Smoking / No Smoking
polo92
|
posté le 4 octobre 2006 à 05:10
Retro futuro neo nazi ....
Parce que je suis plutot pour l'interdiction de la cloppe ds les lieux publics cad ceux ou des gens susceptible d'etre derangés se trouvent aussi ? La j'avoue que je vois pas le rapport ! Quand a tes "convictions" j'avoue que je les vois pas trop en fait ! |
|
| |
arnoh13
|
nan mais arrête polo, sarko c hitler voyons, non non c pas du tout exagéré!!!!
et pis qd t pour un truc proposé par le gouvernement, t un libéral de merde facho sur les bords... vive la france |
|
| |
nesta-PBC
|
Et quand tu dis pas amen à toutes leurs conneries t'es un jeune con, utopiste, qui réfléchit pas, manipulé par les syndicats...
(arnoh je t'aime... on se pacs? ) |
|
| |
nesta-PBC
|
Viens pas faire ta maman ici toi!! On fait qu'est-ce qu'on veut d'abord!
|
|
| |
arnoh13
|
oui samir, mais c bien parce que t bonne hein
|
|
| |
olive33
|
Je peux venir partouzer avec vous??
|
|
| |
nesta-PBC
|
petit gourmand...
'fin grand gourmand... 'fin coquinou quoi^^ |
|
| |
efdi
|
ORGIE DANS L'SANG !!!
|
|
| |
nesta-PBC
|
olive... pour arnoh je sais qu' "elle" m'en voudra pas, mais pour toi je préfere demander hein... t'es quand même un mec bizarre...^^
|
|
| |
olive33
|
Bon et bien je vois qu on est assez pour partouzer.
Je prends les menottes. Efdi tu vas sauter. |
|
| |
nesta-PBC
|
fred... tu as tes menstruations?
|
|
| |
efdi
|
BRÛLONS LE ET DEVORONS SA CHAIRE !!!
|
|
| |
supachik
|
hého les gars, rien a secouer des nazis moi, c old school ca, sarko c sarko. aussi impressionnant qu'un VRP-commercial-de-choc, c insulter hitler que de le comparer a sarko lol
)) j'en ai autant pour les autres.mais de grace polo, pas de clichés dans l'autre sens genre jeune idéalo gauchiste, ce que je ne suis pas. bon de tte facon ay pas de débat, la clope c pas bon pour la santé, faut l'interdire pour epargner les non-fumeurs. AMEN ! o n circule et on attend les vraies emmerdes (pas trop vite SVP) |
|
| |
olive33
|
Je te déconseille fred. Je suis blond et donc pas comestible.
|
|
| |
efdi
|
GLOIRE A SATAN !!!
|
|
| |
jeffg
|
j'ai pas lu tous les posts sur le topic (trop long) mais je suis 100% d'accord, et sans aucune restriction, il s'agit juste de changer les habitudes. QQ mois plus tard, qd ces habitudes seront changées, personne ne fera plus gaffe à ça...
On en fait tou un plat, ça ne gêne pas les fumeurs depuis des années de faire fumer de façon passive les autres, dans les clubs par exemple, et là certains crient à l'atteinte à leur liberté, ça me fait bien marrer... ceux-là ne se sont pas posé la question de l'atteinte à la liberté des non fumeurs en clubs ou bars, ils s'en foutaient grave... et là ils crient au scandale ??? INTERDICTION TOTALE, SANS RESTRICTION |
|
| |
olive33
|
posté le 4 octobre 2006 à 06:10
Balle dans la tete aux fumeurs.
|
|
| |
supachik
|
ouais dans la nuque c mieux ca leur apprendra !!
vive les interdictions !! parce que quand meme ya trop de trucs chiants dans la vie hein, faut interdire tout ce qui fait chier ![]() |
|
| |
bitchy me
|
c'est quand la légalisation des fumoirs à opium et des maisons closes ?
|
|
| |
uknowme
|
posté le 4 octobre 2006 à 09:10
et bien moi le seul truc qui me soule c est les gens qui fument dans le metro, les gares, après il schnouffe la clope froide dans le wagon t as envie de .. blurp ..
Sinon dans les resto et les bars, ca me derange pas trop |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription
(arnoh je t'aime... on se pacs?
)
)) j'en ai autant pour les autres.