Smoking / No Smoking
polo92
|
posté le 4 octobre 2006 à 03:10
On reconnait un genie quand il est mort ! C'est bien connu
C'est vrai .... Ceci dit c vrai que ton speech sur la cloppe efdi en fait bruce a raison ... le rnb ou la puanteur ne tue pas ! Et elle ne te rend plus fort ok .... je sors ![]() Moi par exemple en tant que fumeur de cloppe sur la repentance ce qui m'a tjs enormement fait chier (nimporte ou c'est le cigare ... et la j me mettais a la place d'un non fumeur complet pr qui la cloppe devait representer ce qu'est le cigare pr moi ! Bref c qd mm la merde .... donc voila moi le fait de legiferer pr ca je suis pour ... Et l'avis de supachic me revolte un peu en fait ! Ps Cox fonce sur un malentendu ca peut marcher |
|
| |
efdi
|
Polo, tu n'as le droit de parole dans ce débat, tu seras gentil de parler d'autre chose, ça ne te concerne pas ! Il n'y a pas pire que ceux qui viennent d'arrêter de fumer ^^
|
|
| |
olive33
|
D ailleurs Polo tu devrais changer d avatar. ça aiderait...
|
|
| |
efdi
|
C'est pas un avatar, c'est sa webcam là ... c'est un mytho
|
|
| |
lunaris
|
mdrrrrrr
|
|
| |
leooooo
|
posté le 4 octobre 2006 à 04:10
en voilà un bon topic !
mon avis perso après avoir testé à Dublin et Milan le principe d'interdire de fumer dans les lieux publics (bar, boites, etc etc compris). au départ j'étais vraiment contre (alors que je suis non fumeur) : pour moi c'était une atteinte à la liberté individuelle et ça me semblait ouf kon puisse en arriver là. mais dans les faits, même si la transition est dure à faire au niveau des mentalités, ça se passe plutôt bien. les gens comprennent vite en effet que c'est tout de même mieux comme ça. tu vas au resto, dans un bar ou ailleurs et l'atmosphère est saine. franchement au début javais l'impression de rentrer dans un hosto (bon j'exagère un peu) mais on apprécie très vite une atmosphère non enfumée. ce qui est marrant c'est de voir tous les gens sortir fumer leurs clopes devant tous les endroits où c'est interdit. et là c'est assez incroyable parck les fumeurs se sentent complètement rejetés : imaginez vous avec des potes dans un pub qd l'un d'eux dit : bon on sort fumer une clope. imaginez vous avec votre cops au resto, vous venez de finir l'entrée, et là vous lui lachez : excuse moi chérie fo k jaille cottiser pour philip morris ... résultat bcp de gens arretent ! perso je préfère que l'état prenne une mesure radicale pour proteger les non fumeurs, plutôt que de continuer à racketter les fumeurs en augmentant sans arrêt le prix d'un paquet de clope pour atteindre les niveaux aberrants que l'on connaît en angleterre. |
|
| |
igor-pbc
|
il faudrai qu'ils fassent une soirée avec Smokin Jo devant le ministère de la santé! pas mal! danser pour arrêter le tabac!
|
|
| |
polo92
|
MDR !!!
bandes de connasses ! Fred arrettes je suis pas chiant ! Mais bon vs ns enmerdez c vrai ! |
|
| |
efdi
|
Ah moi j'm'en fous t'inquiète ... par contre ça fait bien 8 mois que tu as le même t-shirt ^^
|
|
| |
polo92
|
j'ai chG !
|
|
| |
lunaris
|
Juste une clope par jour!!
|
|
| |
olive33
|
Lol. "Bon les gars j arrete la clope. Allez fais tourner ton petard".
|
|
| |
supachik
|
polo oui révolte toi ! ca manque un peu de nos jours
![]() |
|
| |
polo92
|
il est beau celui la non?
Non mais c vrai supachik ton coté on a plus de liberté, il est interdit d'interdire tout ca tu sais que c'est demodé maintenant ? |
|
| |
efdi
|
Tu fais de la flûte traversière maintenant ?
|
|
| |
supachik
|
polo :: ah parce que le coté retro-futuro-neo-nazi est a la mode. tu sais quoi : been there done that ;))) mes convictions c pas en fonction de la mode et de la hype que je me les forge. restons en là ;)
|
|
| |
arnoh13
|
mais ouais supachik, aujourd'hui c IN d'être néo nazi voyons, ça revient à la mode là!!!
|
|
| |
efdi
|
posté le 4 octobre 2006 à 05:10
MARECHAAAAAAAAAAALLL !!!!
|
|
| |
supachik
|
ouais je sais et meme j'en connais un rayon.. >:-| et ca ne m'amuse pas de voir les societes dites libres sombrer peu a peu dans les schemas de controle qui empruntent aussi bien au 3eme reich qu'a la science fiction. mais bon jarrete là avec ma parano a deux balles, quand on ne pourra plus se gratter une couille sans que la polo-kommandatur du 92 en soit informée on en reparlera
ppp |
|
| |
olive33
|
Demande à polo de te preter sa flute. ça detend.
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

ppp