Smoking / No Smoking
Bruce
|
posté le 4 octobre 2006 à 06:10
Vous en pensez quoi de ce projet de loi ? |
|
| |
nesta-PBC
|
posté le 4 octobre 2006 à 01:10
nan mais j'aime bien en remettre une couche de temps en temps.... ;)
sinon bah en fait... j'l'ai fait aux Buttes Chaumont là... ![]() |
|
| |
arnoh13
|
posté le 4 octobre 2006 à 02:10
samir...... c de l'acharnement là, ça en devient ridicule, je te préviens gentiment
![]() j'veux dire par là qu'on pourrait dire la même chose d'à peu près tous les hommes politiques... c ça aussi la politique : convaincre donc mentir |
|
| |
efdi
|
Si la France décide de rendre tous les lieux publics non-fumeur, ok, mais alors il va falloir baisser le prix des clopes (cqfd)
Ensuite, si le gouvernement se souci réellement de la gêne que subissent chaque jour les non-fumeurs, il va falloir qu'ils aillent jusqu'au bout de leurs idées et que, dans un souci d'égalité, il permettent à chaque individu de ne plus être gêner par quoi que ce soit. Par exemple, il faudrait une loi pour interdire à tous ces connards d'écouter du R'n'B à donf sur leur portable en mode haut-parleur dans le métro, il faudrait une loi qui interdit aux gens qui puent de monter dans le bus ... dans un autre registre, il devrait être interdit de parler fort, de bousculer les gens, de marcher trop lentement sur le trottoir, une loi devrait également interdire de doubler dans les files d'attente, une autre loi devrait interdire de taxer les gens dans la rue ... Enfin tout ça pour dire que ce débat ne mérite pas d'être mis en avant, c'est avant tout une question d'éducation et de respect de l'autre. Je suis un gros fumeur, mais si je suis au restau et qu'à côté de moi ça ne fume pas, et bien j'vais attendre d'avoir terminé, ou au pire je demande si ça dérange ... |
|
| |
efdi
|
Mais ouais ! Tous à la coke ! Ca fait chier personne ça au moins !
|
|
| |
olive33
|
Et ça embaume les billets de banque.
|
|
| |
arnoh13
|
ouais ouais l'autodiscipline j'veux bien mais ça marche pas ça, enfin j'pense pas
moi aussi avec mes amis, on n'a pas besoin de désigner un mec qui fait la loi et surveille que personne fait de conneries, simplement parce qu'on se respecte tous et on est des gens bien éduqués... mais si tu mets pas de règles dans la vraie vie, c un peu l'anarchie qd même... celle-là j'avoue elle m'excite pas des masses, j'aurais préféré un bon CPE lol... mais sérieusement au resto, j'comprends carrément... j'crois que n'importe quel fumeur est d'accord pour dire que la fumée qd tu manges c relou... |
|
| |
nesta-PBC
|
arnoh, tout s'explique, on a pas la même conception de la politique c'est tout... "convaincre donc mentir"... ah bon? franchement qui est le plus ridicule là? Et je ne défend aucun homme politique en disant ca... mais défendre le p'tit nain c'est quand même grave... ca reste mon opinion tout à fait personnelle.
|
|
| |
Bruce
|
"Par exemple, il faudrait une loi pour interdire à tous ces connards d'écouter du R'n'B à donf sur leur portable en mode haut-parleur dans le métro, il faudrait une loi qui interdit aux gens qui puent de monter dans le bus ... dans un autre registre, il devrait être interdit de parler fort, de bousculer les gens, de marcher trop lentement sur le trottoir, une loi devrait également interdire de doubler dans les files d'attente, une autre loi devrait interdire de taxer les gens dans la rue ..."
Rien de tout ça ne tue les gens... |
|
| |
efdi
|
Samir ... t'as tes papiers ?
|
|
| |
olive33
|
Samir, meme si je suis d accord avec toi, je trouve ta façon de pensée un peu "utopique". We are the world
|
|
| |
arnoh13
|
samir on est quitte puisque défendre le facteur je trouve pas grand chose de pire, à part le borgne, donc arrêtons là nous n'avons effectivement pas du tout la même conception... je n'arriverai pas à te convaincre et je ne préfère pas te dire vraiment ce que je pense de ton avis... ça sert à rien en fait
|
|
| |
nesta-PBC
|
Ouais et moi je vous trouve un peu "résignés" et "formatée" par le discours qu'on nous rabache depuis quelques temps maintenant...
|
|
| |
arnoh13
|
les rebelles ne sont visiblement pas où on l'pense...
|
|
| |
efdi
|
En même temps Arnoh, excuse moi, mais quand je vois la façon dont tu m'as envoyer balader je t'ai dit tout le bien que je pensais de M. Hitler ... j'ai pas trouvé ça très sympa !
|
|
| |
arnoh13
|
ba désolé mais la moustache je trouve ça passé de mode moi...
|
|
| |
efdi
|
oui mais bon ... derrière la moustache ... de vraies idées !
|
|
| |
efdi
|
Maréchaaaaaaaaaaaaaaaal toudidoudidouddaaaaaaaaaaaa
|
|
| |
arnoh13
|
non mais de tte façon son travail sera reconnu un jour c'est évident, là on est encore sous le choc de son originalité, c'est bien naturel, mais ça va passer!
regardez mozart ou jean lefevre, les plus grands ont rarement été reconnus de leur vivant... |
|
| |
efdi
|
En parlant de reconnaissance Arnoh ... Laura (Milshake), on a toujours été plutôt sympa avec elle non ? T'as été jeter un coup d'oeil dans son album photo sur Lemon ? La garce ! mdr !
|
|
| |
arnoh13
|
C'est vrai qu'elle est encore en France hein... comme quoi le maréchal, on a beau en dire du mal, ba il nous en a laissé un peu malgré tout, c'était pas un mauvais bougre finalement...
mais c'est vrai que bon : http://www.lemonsound.com/membres.php?action=photo&photo=visuels/membres/29377_18.jpg&membre=29377 |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription