KING SIZE #2
carrie92
|
posté le 6 octobre 2006 à 08:10
c'est peut-etre pas là-bas, mon pote a du se tromper. On verra bien, je vous dirai lundi !
|
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 6 octobre 2006 à 09:10
fait gaffe tes potes y vont t emmener ds une cave pour ton anni !
|
|
| |
arnoh13
|
ouais ils vont être en trance tu vas voir!!!
|
|
| |
raoulUK
|
bah trance, c'est trance quoi ! jamais ete a goa?
perso nul a chier (c'est ce que j'ai deteste en Inde), mais les vrais trance sont sont les babos de la techno, colores, freaks, un peu tares quoi.... c'est sur que si tu te tapes la clientele de Tunning Tiesto... |
|
| |
carrie92
|
posté le 6 octobre 2006 à 10:10
Raoul tu parles des roots ?
pi on verra bien... |
|
| |
arnoh13
|
posté le 6 octobre 2006 à 10:10
ouais les teufeurs trance c les dignes descendants des hippies, cooooooooooool
![]() rien à voir avec la hardtek, et ça fait plaisir en général bon allez partance to the b4 of the rex, bonne soirée les gens! |
|
| |
damsse
|
posté le 7 octobre 2006 à 02:10
Ca va faire tres mal cette King Size
RDV ce soir o Triptyque!!! PAUL NAZCA (Scandium / Boxer / B Pitch) TARLOUF X ( B Trax records) DJEDI (Calme records / F..U/F Com) BRIAN TUÜ (Backstage / King Size) YAN X (Sweetpeak Party) |
|
| |
raoulUK
|
posté le 7 octobre 2006 à 03:10
au cul?
vous etes gravos a encenser 'limite bourrage de crane' ou tailler les soirees avant qu'elles aient lieu; y'a des facons plus souples et discretes de militer. bonjour l'objectivite ! D'ailleurs si la soiree est finalement moyenne, elle sera forcement geniale. J'en suis sur..... |
|
| |
arnoh13
|
posté le 7 octobre 2006 à 05:10
faudra demander à l'objectivité de vodka qui va aux 2...
|
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 8 octobre 2006 à 02:10
mon objectivité la voila, je suis allé au nouveau caz à 2h 30 mais y avait encore un peu la queue et je savais pas si ca avancé ou pas alors jsuis allé direct au Tryptique, le tps de descendre une tite teille de champ et je rentre dans la salle, sur le coup de 3h la salle etais quasi vide, j ai bu une vodka pomme sans vodka, et suis allé ecouter le son. je sais pas qui mixer mais le son etais pas mal mais pas longtps, le gars en 30 mn il a fait sauté 3 skeud enfin bon jcontinue a ecouter les 50 personne qui sont la trippe bien, mais y a pas grand chose qui se passe, suis partit à 5h30 assis depuis 1h dans les canapé , suis rentré me coucher pas d after plus de motivation. Domage pour cette King Size 2 un peu vide, j attendrai la 3eme quand même j ai tellement un bon souvenir de la KSize 1....
Next week Sven vath et James holden @ Cocoon club ca devrai le faire.......... |
|
| |
damsse
|
posté le 10 octobre 2006 à 04:10
pas de problème de chaleur pour cette 2ème soirée King Size au Triptyque
![]() malgré un plateau sympathique, pas grande affluence samedi soir la concurrence assez rude et a la Nuit Blanche ont fait que le Triptyque est resté tristement vide une bonne partie de la nuit tant pis ca arrive prochain RDV King SIZE debut fevrier |
|
| |
nik0
|
posté le 10 octobre 2006 à 05:10
ué dommage... c'était pourtant sympa musicalement parlant... on peut avoir le line up de fevrier?
![]() |
|
| |
damsse
|
c un peu tot pour parler de fevrier ...
|
|
| |
arnoh13
|
vous serez tous invités pour mon anniversaire en février lol
|
|
| |
nik0
|
arnoh> tu fais une grosse teuf chez toi? et on mix c'est ca?
![]() |
|
| |
arnoh13
|
oui une teuf dans mon 30 m² ça va être énorme lol
nan en fait l'an dernier on avait loué une salle avec 2 amis et on était 90 en gros, avec des potes qui mixait (efdi par exemple) et ça avait tué, tt l'monde était reparti content donc bien envie de remettre le couvert cette année |
|
| |
Bruce
|
arnoh : hé pkoi pas, ça pourrais le faire.
|
|
| |
arnoh13
|
ba ouais surtout que cette année avec les gens de lemon en plus, si ya d'la motive, yaurait moyen de remplir une plus grande salle j'pense...
enfin faut voir, j'sais même pas pkoi g dit ça parce qu'on en a à peine parlé entre nous! oubliez ![]() |
|
| |
nik0
|
trop tard c'est noté
![]() |
|
| |
arnoh13
|
tu sais pas lequel ah!
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription