Sander Kleinenberg - Paris
whyklub
|
posté le 6 octobre 2006 à 03:10
pour ceux ki m : Sander Kleinenberg au Redlight le 14/10 |
|
| |
sifre
|
posté le 1 octobre 2006 à 07:10
Il y a surtout Luciano au Rex le 14 Octobre
|
|
| |
bahjose
|
posté le 1 octobre 2006 à 08:10
Tiens tiens Sander Kleinenberg sa me rapelle une soirée toute bidon que j'avais passé au redlight quand il est passé au mois de mai .mais quand je dis une fausse soirée c'est vraiment le genre de soirée qui a mal finit ...
klair que Luciano sa vaut carrement plus le coup mais en meme temps c'est pas le meme style ... |
|
| |
mixin
|
posté le 2 octobre 2006 à 05:10
Bah moi j'y étais, c'était mortel...
|
|
| |
bahjose
|
posté le 2 octobre 2006 à 06:10
Bah y t'en faut pas beaucoup pour etre content lol
![]() Mais jsuis desolé mais deja dune le son etait super mal reglé t'avait tout qui vibrait la dedans et pour le peu que je suis resté le mix de sander etait nul a chier c'etait meme pas progressif son set les titres etait enchainé a l'arrache aucune technique le tout envoye a la va comme jte pousse ... |
|
| |
tahitiandreamer
|
posté le 3 octobre 2006 à 01:10
J'y étais aussi et c'est vrai que son set était tt sauf progressif mais le set était vraiment bon j'avais trouvais ac pas mal de nouveauté.
Pr le son c'était les débuts du Funktion One au red y avait du mal à le regler à cette époque il le testait encore ;) Sinon c'est sur que Luciano ca vaut le coup...ms sry ...i'm circo loco et jveux le rester !Pas possible de le voir ailleurs que la bas, trop différent, trop décu à l'avance car ce peut être que moins bien ![]() |
|
| |
mixin
|
posté le 3 octobre 2006 à 04:10
Bah que ça soit progressif ou pas, c'est ce qu'il joue... A mon avis tu connaissais pas Kleinenberg toi... Tu t'attendais à un set de Hernan Cattaneo ?
|
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 3 octobre 2006 à 11:10
j avais passé une bonne soirée, le set pas mal, moi jconaissai pas avant mais bon j y retournerai pas ! le 14 c'est COCOON a frankfort ..........
|
|
| |
igor-pbc
|
posté le 4 octobre 2006 à 04:10
excellente la soirée lights on avec kleinenberg le 12 mai! vivement son retour au red le 14 oct! on sera tous au rdv! yihaaaaa
|
|
| |
igor-pbc
|
posté le 6 octobre 2006 à 03:10
En fait, quelqu'un aurait la possiblité de mettre les gens sur liste?
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

et jveux le rester !