Ososphere 06
user001a
|
posté le 28 septembre 2006 à 06:09
Personne ? |
|
| |
raoulUK
|
posté le 28 septembre 2006 à 04:09
Pas moi tu penses bien.... ce seras DJ Koze a la Fabric
Beau line up et chouette endroit apparement ! ca bouge comment d'ailleurs Strasbourg electro? Mort, qques bons clubs ou activite sous-jacente? ou allemagne? |
|
| |
arnoh13
|
ça a l'air de déchirer mais en même temps ça fait un peu short pour prévoir un we à strasbourg!!!
pis y avait marsatac aussi, qui claque ptet encore plus!!! |
|
| |
bitchy me
|
clair ya du lourd de chez lourd chez les radins ;)
|
|
| |
bitchy me
|
hey User, c'est cool... incroyable mais vrai .... ton meilleur ami ne s'est pas encore manifesté.
|
|
| |
arnoh13
|
lol
hey user pkoi tu nous as pas invité plus tot? |
|
| |
olive33
|
Personne?
http://www.campinglabelleetoile.com/pages/fr/frm_fr.html |
|
| |
user001a
|
Putaing, cong, ça sentirait presque la colchique dans les prés ...
Euh, bah jcroyais que tout le monde savait Strasbourg je le conseille moyen sauf velleités particulieres de week end touristico chiant Mais l'Allemagne , rien qu'en octobre on a Frank Lorber, Sven Vath, Space Djz, Tobi Neumann ... c'est dur lol |
|
| |
raoulUK
|
Y'a bcp d'allemands en allemagne :-)
Sven le veterand, ma meilleure soiree l'annee derniere, 4h de ouf, aucun temps mort, le bonheur ! Arnoh, j'irai voir tes cheris le 21/10 (en salle 2...) http://www.fabriclondon.com/club/listings.php |
|
| |
Bruce
|
bitchy ;)
Sinon oui le lieu principal (la laiterie) est un club bien sympa et bien agencé. J'avais bien aimé les rares fois ou j'y suis allé. Après il me semble que ça s'étend sur tout le quartier donc ça doit être assez sympa. Le line-up est massif sur 2 jours, très varrié, avec du très bon. Je recommenderais (petite selection perso) : AUTOMAT (oeuf course) Mr MAQS DJ MEHDI AMON TOBIN PARA ONE JOAKIM PONI HOAX HOT CHIP THE RAPTURE TWO LONE SWORDSMEN KLUB DES 7 |
|
| |
arnoh13
|
parait qu'en allemagne, 'faut pas rigoler avec les.... enfin les.... les trucs sans alcool qui t'défoncent........
bon sinon ouais la soirée le 21 elle claque... mais ils pouvaient pas aller à ILT plutot le 21 non????? et en plus y a swayzak......... pfffffffffffffff |
|
| |
user001a
|
posté le 28 septembre 2006 à 05:09
C'est sur c'est pas donné à tout le monde de vider la Laiterie , yen a plus d'un qui doit s'en souvenir aussi mdr.
Non les keufs ils déconnent pas, barrages à chaque soirée, etc. après, sachant ça, tout le monde bouge en train ou en bus, et c'est bien plus convivial |
|
| |
bitchy me
|
PARAONE bcp de monde a kiffe son album...perso j'ai fait un feu de joie avec.
Amon Tobin, il m'excite bien...mais faut avoir les burnes bien accrochées. Raoul: c'est clair...a l'usine ya l'choix...Putain |
|
| |
Bruce
|
"C'est sur c'est pas donné à tout le monde de vider la Laiterie , yen a plus d'un qui doit s'en souvenir aussi mdr."
Et voilà Elle peut pas s'empécher d'être mesquine...Bisou Flora. |
|
| |
Bruce
|
bitchy : para one ué le délire autour de l'album était du grand n'importe quoi, mais il y a des trucs sympa et en live ça peut le faire.
|
|
| |
Bruce
|
raoul : Room Two:
CLONE RECORDS... Serge Dexter v Alden Tyrell (Live) Marco Bernardi (Live) Unit 4 Miam ![]() |
|
| |
bitchy me
|
Automat et ses platines + sa korg emx1 = set+live all in 1 = de la grosse balle atomique
|
|
| |
user001a
|
Ah mais attention, c'est un art de vider les salles et de souler les gens . faut pas croire non plus que c'est donné au premier pékin qui passe, comme ça, surtout un vendredi à la Laiterie ou le public est plutot facile . ça mérite un minimum de respect et ça personne ne peut le nier .
|
|
| |
Bruce
|
Je suis un artiste il faut croire alors...
M'enfin c'est vrais que j'ai fait partir, houla... 5 personnes sur les 15 présentes quand je suis arrivé, puis y sont entré genre... au moins 10 ou 15 pendant le set. Cela dit il parais que tu jouais dans la grande salle à ce moment là et que tu n'avais pas le don de la vision de l'autre salle... M'enfin... J'aime bien quand le discour change selon les periodes... |
|
| |
Bruce
|
Mais on s'éloigne du sujet, je me pose de serieuses questions Flora, quasiment à chaque fois que tu parles c'est pour dire du mal de moi...
Revenons sur le sujet initial. |
|
| |
user001a
|
Uiiii mais non mais faut pas le prendre comme ça, c'etait juste histoire de, parce qu'on parlait Laiterie tout ça, ça m'a rappelé ce moment rigolo .... en fait si j'etais là, je prenais même des photos, tu te souviens pas ? mais je voulais pas t'humilier non plus. mais si ça peut te rassurer c'etait pas la premiere fois que ça t'arrivait et probablement pas la derniere ! d'ailleurs tu devrais pas être en train de t'entrainer à caler 2 disques pour ce soir ? allez hop, du vent
![]() |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription
Elle peut pas s'empécher d'être mesquine...