Veines et Snares
Bruce
|
posté le 26 septembre 2006 à 02:09
supachik : je prend bonne note, je vais jetter mes oreilles sur ça ;)
Donc moi j'ai tout compris à la minimale, j'y vais pas ![]() |
|
| |
Bruce
|
(ps répondez pas ct de la provoc facile)
|
|
| |
arnoh13
|
ben moi non plus j'y vais pas lol
je sens qu'on va m'jeter des pierres, mais j'préfère aller voir radium pour........ danser du coup! ![]() pis le bato...... voilà koi ![]() |
|
| |
supachik
|
moa aussi le bato tu sais hein, m'enfin pour daniel bell.... po grav :-/ voyant ton enthousiasme pour la minus du 07/10 je me disais que ca t'aurait interessé d'ecouter l'un des maitres du groovy minimal, sinon LE maitre (j'hesite avec losoul et zip... pour le titre)
|
|
| |
arnoh13
|
oui oui oui mais la minimale j'aime pas que ça et j'aime c'qui s'fait en face aussi ce soir là, donc faut faire des choix
![]() |
|
| |
supachik
|
kler, moi j'ai fait le choix de n'ecouter que ca et de ne voir que ca, j'ai du temps a rattrapper, et meme avec ca je rate pas mal de soirées/artistes qui me bottent :-S
n'empeche radium doit passer une dizaine de fois a paris alors que daniel bell je crois que c son 1er cette annee. on vous dira comment ct, genre tres bien ou tres bien pp |
|
| |
arnoh13
|
c qd même con qu'on puisse pas enregistrer une soirée, et se la refaire qd on a rien à faire chez soi....
|
|
| |
Bruce
|
posté le 26 septembre 2006 à 03:09
arnoh : c'est ce que je fais parfois, je m'enregistre les soirées ou je vais quand je connais les orgas ;)
|
|
| |
arnoh13
|
nan mais j'veux dire, vraiment la soirée, avec les gens, l'ambiance et tout !
|
|
| |
supachik
|
je crois qu'on a tous eu l'idée, un super-magnetoscope qui enregistrerait aussi l'etat de nos neurones a ce moment là 8-D
|
|
| |
Bruce
|
ptdr
|
|
| |
arnoh13
|
le mec qui arrive à faire ça, je vote pour lui
http://i103.photobucket.com/albums/m157/efdi/votezefdi.jpg |
|
| |
polo92
|
Je sais ca a rien a voir mais c pr parler!
http://www.mcm.net/musique/player/25528/ |
|
| |
supachik
|
posté le 26 septembre 2006 à 12:09
venetian snares j'ecoutais ca ya 3-4 ans, franchement je me demande quel etait mon probleme a l'epoque LOL
|
|
| |
Bruce
|
Si ça peu te rassurer, t'es loin d'être le seul
![]() Ce mec vends plus que bien des artistes dont on entend parler tous les jours ici ![]() http://www.discogs.com/release/419871 http://www.discogs.com/release/184146 Bon c'est pas encore Boards of canada ou Aphex mais... ![]() |
|
| |
supachik
|
pas surprenant je suis un mnml addict, qui comme l'explique tres bien arnoh13 est interessé par l'ECONOMIE: tu mets le moins de sons possibles pour creer un groove et une emotion unique MInimiZe to MaximIze
VEnetian Snares, c tt le contraire, c Maximize direct, vla que je t'assaille de 15000 sons dans tous les sens, je trouve ca ultra-pretentieux (IDM : intelligent dance music) et sans ame (comme tout ce qui est jungle et breakcore et cie). bon c'est un avis tranché mais personnel, me jetez pas de cailloux svp. |
|
| |
raoulUK
|
Eh oui, eh oui...
la preuve etant que ce son est tres prise par la danse contemporaine et ses choregraphes. |
|
| |
Bruce
|
supachik : pas de cailloux, chacun son truc pas de soucis là dessus ;) Tu argumentes.
|
|
| |
leeroy
|
je connaissai pas tiens
) C'est clairement pas de la jungle pour danser y a pas de doute...plus la zic a ecouter Un peu bizarre le melange mais pkoi pas )Apres ce qui est de la minimale....je prefere danser 2 heure en jungle et plus avoir de jambes, que d'essayer de danser 6 heures sur de la minimal et etre obligé d'aller en after tek pour me lacher tellement je me suis fait chier sur le dancefloor avant....et pourtant j'essaye hein... |
|
| |
Bruce
|
posté le 3 octobre 2006 à 10:10
Demain soir
![]() |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

pp