| inscription

Nouveau sujet

Festival Backstage Minimal Techno

sakeor

sakeor
posté le 30 septembre 2006 à 06:09
pure soiree d ouf,g kiffer du debut a la fin dommage la soiree terminai un peu tot
 citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

Bruce

Bruce
posté le 2 octobre 2006 à 01:10
Original en effet de jouer à moins de 120 en peaktime.

zefree

zefree
posté le 2 octobre 2006 à 10:10
yes c etait ouf!!!chocco etait en grande forme mais perso g preferé son set de la m_nus act!!!!danniel bell une grand malade o son tres personel!!!ta joué ce vendredi la dams?moi g du quitté les lieu verss4h......

damsse

damsse
posté le 2 octobre 2006 à 11:10
non finalement je n'ai joué que le samedi soir car on etais un peu en retard sur le timing le vendredi / passe samedi o triptyque, marcel janovsky m'a filé qq galettes qui devraient bien te le plaire

damsse

damsse
posté le 2 octobre 2006 à 12:10
ce fut un tres joli WE
le vendredi soir a été marqué par un set de Choco ultra trippant comme a son habitude
c'est très rare de voir un dj en warm up mettre autant d'ambiance !!!
Dan Bell rien a dire, c pas a lui qu'on va apprends la musique !!!
Et Darko a bien maintenu la pression sur le dance floor meme si sa selection etais un peu trop conventionnelle a mon gout
Le deuxième soir a tout dechiré
Arrivé bien claqué (puisque je me suis afterisé dans Montmartre juska 14H30), j'avais un peu peur de foiré le warm up mais ca s'est finalement bien passé. Passage de témoin avec Mathias Aguayo...une selection tres originale jouée vers les 110 /115 Bpm...audacieux mais terriblement efficace !!!
Suivi par Marcel Janovsky, le boss de Treibstoff, qui a monté d'un cran au niveau des beats et de la texture des sons! Pour finir un set de toute beauté de LLC qui au fil des mois s'impose vraiment comme un des meilleurs dj's parisiens
En bref des souvenirs plein la tete et l'envie de remettre le couvert au plus vite

supachik

supachik
posté le 3 octobre 2006 à 10:10
haaan dég d'avoir raté ca samedi, j'apprecie les dj qui arrivent a faire groover sur qqch de lent, je pense notamment aux sets de chloé...
et treibstoff je pense que j'aurais kiffé, mais j'avais eu mon compte la veille lol
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (17)

Publicité

Derniers articles publiés

4/09/2008 | Les perles de la rentrée 4/09/2008 | Ed Banger et les casques bleus 4/09/2008 | Du Circoloco à emporter 2/09/2008 | Justice encore et toujours 2/09/2008 | Electromind, c'était comment 1/09/2008 | N.A.M.E. Festival ! 26/08/2008 | Festival des nuits électroniques de l'osopsphère

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Trentemoller, Steve Lawler, Paul Oakenfold, Nicolas Nucci, Groove Armada, Damian Lazarus, Danny Howells, Josh Wink, David Morales, Jack de Marseille, Martin Solveig, Nick Warren, David Guetta, Cassius, Roger Sanchez, Kenny Dope, Pedro Winter, Laurent Garnier, Daft Punk, Armand Van Helden, ...