| inscription

Nouveau sujet

Son Of Dave de retour à Paris !

Bärlina

Bärlina
posté le 22 septembre 2006 à 04:09

Hi!
Pour ceux qui l'ont déjà vu en première partie de Fat Freddy's Drop récemment, c'est sûrement une good news et pour ceux qui ne le connaissent pas encore en live mais ont eu l'occasion de l'écouter, j'espère que ça en est une aussi !
Ce multi-instrumentiste (ancien de Crash Test Dummies) est absolument incroyable. Il scotche tout le monde à coup de blues alternatif, armé de son harmonica, de sa guitare et de sa loopstation....
Le 14 octobre au Batofar (20h) en plus c'est 10 euros seulement, voilà c'est dit ! ;)

++ et bon concert.

citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (13)

Publicité

Derniers articles publiés

26/08/2008 | Festival des nuits électroniques de l'osopsphère 24/07/2008 | USELESS PARTY - le clubbing à son apogée festive ! 24/07/2008 | STEPPIN SHOW, la dernière Automatik ce vendredi - Concours ! 15/07/2008 | Autokratz en téléchargement gratuit ! 10/07/2008 | Berlin Primary Colours festival 10/07/2008 | Shapeshifters back in the days 9/07/2008 | Des places pour Electromind à gagner !!

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Dj Sneak, Paul Van Dyk, Tiësto, Dave Clarke, John Digweed, Pete Tong, David Morales, Deep Dish, Roger Sanchez, Fatboy Slim, Chemical brothers, Martin Solveig, Chloé, Markus Schulz, Greg Cerrone, Carl Cox, Bob Sinclar, Alex kidd, Danny Howells, DJ Hell, ...