Coming @ MixClub...
igor-pbc
|
posté le 22 septembre 2006 à 02:09
la prog du mix sur lemon! mdr c'est parceque y'a plus personne qui sort au Mix, surttout quand on se retrouve avec des gamins ou des gamines de 16 ans, je ne supporte pas quand ils te demande, je peux avoir une cigarette? ...excusez moi vous auriez pas un tata?!!! j'irai jamais là bas
|
|
| |
igor-pbc
|
posté le 22 septembre 2006 à 03:09
waw! tous ces dj's en un seul mois! ça cartonne ce club! c'est quoi l'adresse?
|
|
| |
igor-pbc
|
Mais il me semble que j'ai vu la moitié des dj's qui sont sur le programme sur le site de resident advirsor sur la page du redlight!
|
|
| |
igor-pbc
|
ça reste une programmation trés commerciale! n'est ce pas les gens?
|
|
| |
carrie92
|
un tata mdr
|
|
| |
uknowme
|
franchement jean ai marre c est toujours les memes discussions , on tourne en rond dans cette ville a la con franchement
|
|
| |
arnoh13
|
nan mais certains sont prétentieux sans l'dire... là c le comble de la prétention de l'annoncer... bref
moi ça va, j'ai pas envie de péter et mes hormones vont bien, en vous remerciant! |
|
| |
igor-pbc
|
n'oublie pas que c'est le topic du mix! mdr, la roue tourne, c'est normal cher ami...
|
|
| |
arnoh13
|
entre les prétentieux et les aigris...
![]() qd on vous demande un "tata", vous n'avez qu'à filer un mentos, un truc dans l'genre, ça fait tjs plaisir!!! |
|
| |
Bruce
|
ptdr arnoh, on t'as déjà fait le coup ? ;)
|
|
| |
igor-pbc
|
luckyl , la prochaine fois , tu devrai afficher ta programmation sur la façade de la tour Montparnasse comme ça y'aura pas d'embrouilles sur lemon...avis à bon entendeur
|
|
| |
arnoh13
|
nianiania
nan bruce, jamais, mais j'avoue c drole qd même... et tu lui dis "fais gaffe, c super fort, commence par un demi" |
|
| |
Bruce
|
Un quart... On est jamais assez prudents ;)
|
|
| |
igor-pbc
|
vous auriez pas un tata? ça calme les esprit a ce qui parait! loool
|
|
| |
Bruce
|
http://www.aerojockey.com/fark/mentos.jpg
|
|
| |
carrie92
|
lol un demi de mitsubishi blanc, c'est horrible
|
|
| |
bitchy me
|
moi j'ai deja mixé au rex et je confirme...je suis une vraie burne, j'ai jamais su caler un pied
je trouve que la prog du Rex est assez eclectique meme si l'on fait venir trop souvent les memes DJ's des differents styles de musique electronique..on ne donne pas assez leur chance aux petits nouveaux. En revanche il est vrai que d'organiser des soirees, lecher des culs, donner des petites tapes dans le dos, bah ca aide vachement a passer aux platines, et ce quelque soit le club. Un exemple: Yan X avec la sweetpeak (tres bonne soiree techno) ...il y a 2 ans, on ne le connaissais pas et bientot il mixera au Rex avec Ken Ishii...alors que je connais des DJ's qui st a des annees lumieres de ce que peut proposer Yan X en mix...mais c'est la loi du marché. point. |
|
| |
Bruce
|
Très bien résumé Bitchy. (un jour on saurra qui tu es
) |
|
| |
igor-pbc
|
mdr!!www.drugs-forum.co.uk/MDMA.html.
|
|
| |
bitchy me
|
Bruce, non je n'ai jamais mixé au rex car sinon j'aurai vidé le club en moins de temps que lors de l'alerte a la bombe il y a 2 ans
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

)