Coming @ MixClub...
luckyl
|
posté le 22 septembre 2006 à 05:09
|
|
| |
igor-pbc
|
posté le 22 septembre 2006 à 01:09
Oui grave on dirai la guinol Party au Mix à chaque fois que garraud vient jouer devant les petits fashion victimes avec leur tee shirt space ché pas quoi...(sans commentaire)
|
|
| |
igor-pbc
|
posté le 22 septembre 2006 à 02:09
C'est toujours les mêmes dj's au Mix de toute façon, la roue tourne,... Vive le Rex!
|
|
| |
Bruce
|
Hahaha
![]() |
|
| |
arnoh13
|
pt1 j'en ai marre de rien comprendre à c'que disent les gens!!!
|
|
| |
Bruce
|
Pardon j'oubliais que parfois les défenceurs du rex sont aussi mauvais que ceux du mix...
Jamais les mêmes DJs au rex, non, non, non... lol |
|
| |
arnoh13
|
t'as vu Bruce? pour une fois g rien dit!! lol
sur ce point je te rejoins, ya tjs les mêmes soirées au rex, 50 résidents au bas mot..... même si j'trouve que pour le premier mois là, y a un effort qui a été fait.... pas pour les toto mais pour les autres soirées |
|
| |
raoulUk
|
Alors pour la prog annuel du rex, c'est tres simple:
"on reprend celle de l'annee derniere, et on la reporte" |
|
| |
arnoh13
|
dave clark en décembre, jeff mills en janvier
|
|
| |
carrie92
|
ce sont des djs fidèles au moins ;)
|
|
| |
igor-pbc
|
on ne peut pas comparer les residents du rex avec ceux du mix! paulette and friends...c'est de la macarena...
|
|
| |
arnoh13
|
nan mais je suis bien d'accord avec toi mais j'voulais faire croire à bruce qu'il avait raison
![]() |
|
| |
carrie92
|
Paulette, c'était bien une fois par an au Red, maintenant trop de Paulette tue la Paulette, pareil pour Sam Karton
|
|
| |
zefree
|
j'avou le rex se repete mais bon repeter des soirée de ouf,on va quand meme pas leur jetter la pierre!!!!!holden revient en octobre,et ca c'est plus que bien!!!!!!par contre leur résident (a mon gout) sont vraiment pas a la hauteur.....dommage
|
|
| |
jean bonneau
|
Qu'est ce qu'il peut etre jaloux ce bruce c'est parce que t'est mauvais,qu'il
faut critiquer une boite comme le rex, vu ton niveau tu ne pourra jamais passer a la console du rex de ta vie, il faut que tu arrive a l'accepter. Et faire tes soirée avec tes flyers pourrie,tout comme tes soirées pourries meme les étudiants font des flyers mieux que les tiens. |
|
| |
uknowme
|
c'est la programmation du redlight de l année derniere mdr
|
|
| |
tahitiandreamer
|
Ok comme d'hab le publique sera exaspérant ds le club, n'y connaîtra rien au Dj et mettra des lunettes de soleil...
ms pour les gens qui aiment la house,harry "chu chu" Romero ou encore Jorge Jaramillo de Subliminal ca le fait. Pete tong pareil sinon il aurait pas des millions de personne pr son show sur BBC/radio 1... Ingrosso oué c'est vrai que c'est peut être un des moins bon et des plus commercial de la "sweedish" ms j'irai qd mm le voir parcque j'adore les prods de ces mecs et ils st souvent bon en live. Sharam des Deep DIsh pareil il a plus a faire ses preuves... Luca Fabiani pareil pr ceux qui écoute de la house il vaut la peine d'être entendu jlai vu a Ibiza au El Divino pr sa résidence à la Salvacion Party et il joue tres bien. Apres sur Joachim Garraud j'adhere totalement...public insupportable...délire bizarre ! Mais ne comparons pas l'incomparable, a quoi ca sert de parler du Rex qd on parle du mix...c'est limite assez décrédibilisant pr les personnes qui font la comparaison à mon goût ! Comment comparez de la house ou tek/house electro/house (bref leur mélange bizarre qui n'existent mm pas et qui ne veulent rien dire) au son qui passe au Rex ?Pk tjs crachez sur le mix ? c'est un forum public nan ? Si vs avez le droit de postez vos topic ac des sujets de merde à gogo pourquoi on aurait pas le droit d'annoncer la prog du mix ? Bref en terme de house pur et dur qu'on entend quasiment jms sur Panam, et ou il faut donc malheureusement bouger sur Londres l'hiver ou Ibiza l'été ba le Mix propose qd même certains bon,voir tres bon Dj ds ce genre, même si l'ambiance à l'interieur n'est pas souvent au rendez vous c'est vrai, ms buvez un (ou plusieurs plutôt) et la soirée ce passera mieux... Trop de gens aigri sur ce forum, ca s'arrêtera jms jcrois...sortez plus ;) |
|
| |
carrie92
|
moi jme déplace que pour SLAM
|
|
| |
carrie92
|
sauf quand ils sont au métro sa mère....
|
|
| |
uknowme
|
moi je me deplace plus pour personne, un peu marre de voir tjs les meme djs
|
|
| |
arnoh13
|
lol
tahitian machin a dit le truc le moins con de ce topic : rex et mix sont incomparables déjà pour le son qui y passe....... ramène des houseux au rex, ils vont se faire chier... et des travelers au mix ba pareil lol enfin bref, c pas comparable........ musicalement parlant, après c vrai qu'au niveau esprit des gens tt ça, ça n'a rien à voir non plus mais l'argument du son, j'le balance pas perso parce qu'y a ptet des bons DJ dans la liste, j'peux pas dire j'connais pas et jean bonneau retourne à ta boucherie, et sois plus cool qd tu t'exprimes, t'as l'air vénère là |
|
| |
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription
ROHIBITION with DJ T (Get Physical) & LUCA FABIANI (Salvacion Ibiza)