| inscription

Nouveau sujet

Coming @ MixClub...

arnoh13

arnoh13
posté le 22 septembre 2006 à 10:09
c'était quoi?
 citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

Bruce

Bruce
Dumb unit hier.

zefree

zefree
P caufield&sweet 'n'candy live.....

arnoh13

arnoh13
ah ba j'connais pas mais j'vois que ct minimal, ça devait être cool

ch0u

ch0u
posté le 22 septembre 2006 à 11:09
vous allez nous faire la prog du mix club sur lemon a chak fois qu'elle apparaitra sur le site officiel ? pas besoin de ns harceler ac de la merde pareil sur lemon si il y avait une majorité des gens a poster sur le forum qui allaient a ces soireees ok sinon les gens peuvent aller voir l'agenda sur le site c'est bcp mieu pke ns franchement on s'en fou, joachim garraud le 17nov oue il va ns ressortir son mask des space invader et son clavier guitar ...pfff honteu

zefree

zefree
posté le 22 septembre 2006 à 12:09
oué c etai vraiment bien caufield a fait deux set par pc,du son style pronsato&damian scwhartz,vraiment bon........et puis sweet'n'candy est venu avec son live et a remixé tout ses titres,c'etait assé ouf.......surtout qu'il n'y avait pas de résident du rex......donc que du bon

jean bonneau

jean bonneau
posté le 22 septembre 2006 à 12:09
A quant un joakim garreau vs beni bennassi?
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (13)

Publicité

Derniers articles publiés

26/08/2008 | Festival des nuits électroniques de l'osopsphère 24/07/2008 | USELESS PARTY - le clubbing à son apogée festive ! 24/07/2008 | STEPPIN SHOW, la dernière Automatik ce vendredi - Concours ! 15/07/2008 | Autokratz en téléchargement gratuit ! 10/07/2008 | Berlin Primary Colours festival 10/07/2008 | Shapeshifters back in the days 9/07/2008 | Des places pour Electromind à gagner !!

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Ivan Smagghe, Paul Oakenfold, Trentemoller, Armand Van Helden, Josh Wink, Derrick May, David Morales, Gilles Peterson, Alex kidd, Carl Craig, Fatboy Slim, Laurent Garnier, DJ Hell, Sasha, Carl Cox, Pete Tong, Terry, Markus Schulz, Siskid, John Digweed, ...