| inscription

Nouveau sujet

Tiësto @ Queen

sebdevinc

sebdevinc
posté le 28 octobre 2006 à 10:10
Comme dab c'est sebo le premier levé
Alors ti résumé !

19h rdv avec Olio un membre du forum français de tiesto

20h gogo arrive et repart cherché Daz, je reste Avec Olio quii n'a pas de place

22h45 Les files sont installé, je suis premier et passe sans problème les vigiles

23h-01h Set de Michael Kaiser, set hard house pas mal du tout !! on regrettera les personne qui guellai TIESTO, mai bon il y'a toujours des boulets ! (Au passage aparition de Joachim garraud)

01h15 Il est là !! tiesto arrive Sur la petite place qui lui est réservé avec son manager (un peu chian XD) c la folie dans LE QUEEN, sa pousse derrière, car oui, j'ai pa présisé on était tout devant ....
Tiesto nous sert donc durant sa première heure et demi un set un poil house pour continuer dans la lancé de Kaiser, Puis a un moment La mélodie de Dance4life nous apparais suivi de Kane - Rain down me !!
Et là la donne change La trance Arrive !!!! Pour les titres faudra demander a gomez On a droit a traffic, just Be et adagiooooo !!
Sinon rencontre avec Mister Sam que gomez a reconnu ! donc autographe et photos et discut ds le carré vip Et birante et moi raflon se soir les autographe de tiesto sur nos t-shirt !!! Sachan qu'il en a donné que 7

04h45 Tiesto arrete son set magistralemenr comme dab ! Ert s'enva direct comme nous il salut au passage Mr Sam a la sortie et se barre dans une mercedes noire !
Voilà c'est fini ! On reste un peu a parler avec Mister Sam et direct au quick pour se rafraichir
Ensuite a 5h30 je rentre tranquilemen chez moi ....

Photos:
http://tinyurl.com/yzocva
Video:
A VENIR
 citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

mixin

mixin
posté le 30 octobre 2006 à 02:10
Kerozen >> Slam n'a pas eu l'occasion de vider la piste, elle était déjà vide...

kerozen

kerozen
posté le 30 octobre 2006 à 11:10
tiesto il se prend pas pour de la merde, entre les arrivees en helico dans les festivals, et finir ses sets par un vieu scratch tout pourri, perso je ne vois pas l'interet d'aller le voir (jai bien dit "perso" !)
deja que je suis pas chaud pour un carl cox & friends au meme tarif, alors "tiepo" jy pense meme pas.
je prefere encore aller voir Luciano au Rex (c'etait de la balle a part djulz).
par contre, pour le mix ils font venir des guests sympas (Slam, Seaman, Tong) mais ca colle pas avec le public, qui me rebute a y mettre un pied.
Quelq'un etait a la Slam, je voudrais savoir en combien de temps ils ont vide la boite, parce que ca a du faire peur au public (perso moi j'en veux du Slam !)

dhajje

dhajje
posté le 30 octobre 2006 à 12:10
Pour info l'adagio est de Samuel Barber, composé en 1936 si je me goure pas, et comme tu dis Bruce repris par William Orbit dans un album de reprises de musiques classiques, et qui avait demandé à Ferry Corsten de le remixer... et puis Tiesto le reremixe quelques années après, et vraiment très mal... je vous conseille l'original avec les choeurs, - Agnus Dei - , ç'est vraiment mieux !!

Bruce

Bruce
posté le 30 octobre 2006 à 12:10
dhajje : yep, j'ai pas cité l'original car cela me paraissais évident que Tiesto a repris l'idée du remix uniquement.

Mais clairement une musique superbe à l'origine, et j'avoue que le remix de Orbit est vraiment bon !
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (18)

Bruce ()

Publicité

Derniers articles publiés

1/12/2008 | Motown, bientôt 50 ans... 28/11/2008 | Michael Jackson se serait converti à l'Islam... 26/11/2008 | Le retour de la Grace: Miss Jones signe un nouvel album... 25/11/2008 | Arnaud Rebotini - Music Components, la chronique 25/11/2008 | Tecktonick ouvre son permier concept store : 01Shop 25/11/2008 | Birdy Nam Nam en exclu dans "On stage with" sur Konbini.com 24/11/2008 | Mathew Jonson VS Dandy Jack LIVE au Rex ce week end ! Invitations encore

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Derrick May, Armand Van Helden, Siskid, Paul Van Dyk, Sasha, Carl Craig, Terry, Martin Solveig, Bob Sinclar, David Morales, Dj Sneak, Laurent Garnier, Fatboy Slim, Dave Clarke, John Digweed, Nicolas Nucci, The Youngsters, Nick Warren, Roger Sanchez, Jack de Marseille, ...