| inscription

Nouveau sujet

Todd Terje / Siskid / DJ Deep

Bruce

Bruce
posté le 21 septembre 2006 à 10:09
Bon bha en fait les respect je sais pas si ct comme ça pendant l'été mais hier... La cata. Todd Terje à 22h, non mais quelle idée... Du coup à 1h30 ct mort. Plus personne, et le son était franchement insuportable.

Bref, à ne pas refaire. Ma premiere et dernière respect de l'année (bon ct la derniere tout court )
 citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

Bruce

Bruce
posté le 22 septembre 2006 à 01:09
A 1h30 il a pas trop fé chier le physio mais le club était déjà vide alors...

Mais personne n'a donc vu Todd ?

prince

prince
posté le 22 septembre 2006 à 11:09
Et surtout big-up au physio qui à force de refuser du monde et de se la péter pour la dernière s'est vu la boîte tout simplement se vider. (pitoyable)
Perso je me suis tiré à 22h donc pas vu la catastrophe musicale qui a suivi mais on m'a raconté.
Franchement c'est dommage, les organisateurs de la Respect font des efforts mais leur pseudo-physio à 2 balles qui se la joue look rock-n-roll pré-pubère est tout simplement à renvoyer chez papa-maman.

Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (11)

Publicité

Derniers articles publiés

4/09/2008 | Les perles de la rentrée 4/09/2008 | Ed Banger et les casques bleus 4/09/2008 | Du Circoloco à emporter 2/09/2008 | Justice encore et toujours 2/09/2008 | Electromind, c'était comment 1/09/2008 | N.A.M.E. Festival ! 26/08/2008 | Festival des nuits électroniques de l'osopsphère

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Dave Clarke, Markus Schulz, Martin Solveig, Greg Cerrone, Daft Punk, Siskid, Jack de Marseille, Ellen Alien, The Youngsters, Tiësto, Paul Oakenfold, Fatboy Slim, Nicolas Nucci, Ivan Smagghe, Laurent Garnier, Derrick May, Sasha, Groove Armada, 2 Many Djs, Ken Ishii, ...