ce qui vous séduit....
olive33
|
posté le 18 septembre 2006 à 03:09
Efdi t es dejà sorti avec une nana pas drole qui s epile pas??
le bad... |
|
| |
Bruce
|
olive : je sais pas qui est la nana de la roue de la fortune, mais le charme après c'est très relatif, on le ressent pas tous de la même façon. Emma De Caunes est jolie mais me fait pas triper.
|
|
| |
lunaris
|
moi je préfère les meufs qui s'épilent les seins
|
|
| |
efdi
|
Mdr Olive ... oui, ça m'est arrivé, mais j'préfère changer de sujet, je ne m'en suis pas encore tout à fait remis ...
Non mais par exemple, j'épouse la première nana qui m'interpelle dans la rue pour me chanter : Call him Mister Raid Call him Mister Wrong Call him Mister Vain Call him Mister Raid Call him Mister Wrong Call him insane I know what I want and I want it now I want you Cos I'm Mister Vain I know what I want and I want it now I want you Cos I'm Mister Vain Call him Mister Raid Call him Mister Wrong Call him Mister Vain Call him Mister Raid Call him Mister Wrong Call him insane I know what I want and I want it now I want you Cos I'm Mister Vain I know what I want and I want it now I want you Cos I'm Mister Vain Call him Mister Raid Call him Mister Wrong Call him Mister Vain Call him Mister Raid Call him Mister Wrong Call him insane I know what I want and I want it now I want you Cos I'm Mister Vain I know what I want and I want it now I want you Cos I'm Mister Vain Mister Wrong Mister Wrong Mister Raider Wrong Call him Mister Raid Call him Mister Wrong Call him Mister Vain Call him Mister Raid Call him Mister Wrong Call him insane I know what I want and I want it now I want you Cos I'm Mister Vain I know what I want and I want it now I want you Cos I'm Mister Vain Call him Mister Raid Call him Mister Wrong Call him Mister Vain Call him Mister Raid Call him Mister Wrong Call him insane I know what I want and I want it now I want you Cos I'm Mister Vain I know what I want and I want it now I want you Cos I'm Mister Vain I know what I want and I want it now I want you Cos I'm Mister Vain I know what I want and I want it now I want you Cos I'm Mister Vain |
|
| |
olive33
|
Autant pour moi Bruce.
T es putot Angelina Jolie peut etre. POur ce qui est d'Emma de Caunes, je ne te comprends pas. Mais les gouts et les couleurs... |
|
| |
olive33
|
En gros, je me marie avec Emma et je nique Naty. POur un meilleur exemple Bruce. Là tu me suis j espere.
|
|
| |
carrie92
|
parce qu'il y a des filles qui s'épilent pas ?
|
|
| |
Bruce
|
Non plus pas Angelina. Non, plus Jennifer A., Sophie M., Blandine B...
![]() |
|
| |
uknowme
|
bah tu sais carrie, quand la routine s installe lol
|
|
| |
carrie92
|
Blandine ?
|
|
| |
olive33
|
Carrie, je suis aller à la poste la semaine derniere.
La nana derriere son plexiglass etait pas mal (our une fois). Je lui dis bonjour gentiment. Je fais mon operation (Envoi en martinique, il faut compter 30 mn pour que la nana sorte la tete de son c...). Et là elle me tend un emballage pour mon envoi. Elle leve les bras. J ai eu un relan. |
|
| |
carrie92
|
ptin mdr
|
|
| |
efdi
|
Blandine elle a une de ces touffes !!!
|
|
| |
bitchy me
|
tu n'imagines même pas la recrudescence des tartes aux poils...remarque si je devais m'epiler l'inter-fessier a la cire...
|
|
| |
Bruce
|
carrie : http://www.google.fr/search?num=100&hl=fr&safe=off&rls=GGGL,GGGL:2006-26,GGGL:fr&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&q=blandine+bury&spell=1
"En gros, je me marie avec Emma et je nique Naty" Ha non, rien ne me fera plus kiffer (en tout point) que celle que j'aime perso. |
|
| |
Bruce
|
efdi : j'en sais rien jamais vue... lol
Sinon Marine Delterme aussi. |
|
| |
carrie92
|
lool Bitchy me
|
|
| |
efdi
|
Carrie ... pourquoi t'as mis des bout de saucisses Herta comme avatar ?
|
|
| |
carrie92
|
nan looooooooooool
|
|
| |
bitchy me
|
parce qu'elle aime bien le gloss saucisse-moutarde
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription