HOFFMAMN 2000
uknowme
|
posté le 18 septembre 2006 à 03:09
euh tu veux que j ai des probleme ou quoi lol
|
|
| |
efdi
|
On en aura ensemble mon amour : )
|
|
| |
carrie92
|
oh c'est beau, je note aussi loool
|
|
| |
efdi
|
Uknowme, Fais-moi une place
au fond d' ta bulle et si j' t'agace si j'suis trop nul je deviendrai tout pâle, tout muet, tout p'tit pour que tu m'oublies Fais moi une place au fond d' ton coeur pour que j' t'embrasse Lorsque tu pleures je deviendrai tout fou, tout clown, gentil pour qu' tu souries j' veux q' t'aies jamais mal q' t'aies jamais froid et tout m'est égal tout, à part toi je t'aime Fais-moi une place dans ton av'nir pour que j'ressasse moins mes souvenirs je s'rais jamais eteint hautain lointain pour qu'tu sois bien Fais-moi une place dans tes urgences dans tes audaces dans ta confiance je s'rai jamais distant, distrait, cruel pour q' tu sois belle J' veux pas q' tu t'ennuies j' veux pas q' t'aies peur j' voudrais q' tu oublies l' goût du malheur je t'aime Une petite place ici, maintenant car le temps passe à pas d' géant je me ferai tout neuf, tout beau, tout ça ... pour être à toi |
|
| |
Bruce
|
Y a beaucoup de ragots qui circulent sur ton dos
Entendu des cassettes et j'ai vu des vidéos T'as fait des saltos dans la cage d'escaliers Y a écrit taspé avec ton nom sur mon palier Mais je te pardonne pour toute la vie Fais toi fourrer si t'as envie Mais l'aime jamais, t'as juré sur ta vie Moi je veux une taspé i é i é i é REFRAIN: Y a des taspés i é i é i é Dans tous les quartiers i é i é i é Des meufs grillées i é i é i é Qu'on a fait tourné i é i é i é Quoi qu'on dise sur toi ma salope à moi Quoi qu'on dise sur toi meuf je suis love de toi Quoi qu'on dise sur toi t'es ma salope à moi Quoi qu'on dise sur toi girl je suis love de toi A toi le frère que je n'ai jamais eu Et toi la femme qui me fera jamais cocu N'ouvre pas ta porte faut pas que je sorte Les rues sont mortes, la bière est trop forte Y a aucun salaud qui pourra te souiller T'es belle comme une doudoune que je viens de dépouiller Tu me dis la vérité pour mon confort sécurité Cet hiver je te donne du sexe en attendant l'été C'est pour elle que je dérape et que mon rap sent la fleur J'ai rangé mon jeu de frappe et ma pince monseigneur Acceptez cette prière, elle vient du coeur Ma taspoupée i é i é i é REFRAIN Ma tass ma tass ma tass ma tasspoupée Ma tass ma tass ma tass ma tasspoupée On peut trouver l'amour sur la rue Clignancourt Mais si t'es camionneur, attends ton tour Si ça te fait flipper d'aimer une tasspé, tu peux l'échanger, la faire tourner Mais tu sera bouté, faut respecter même les tasspés i é i é i é Font des bébés i é i é i é Y a des tasspés, dans tous les quartiers Des meufs grillées i é i é i é Qu'on a fait tourner i é i é i é Quoi qu'on dise sur toi ma salope à moi Quoi qu'on dise sur toi je suis love de toi Quoi qu'on dise sur toi t'es ma salope à moi Quoi qu'on dise sur toi meuf je suis love de toi Je suis love de toi T'es ma salope à moi Ma tass, ma tass ma tasspé Ma tass, ma tass ma tasspé |
|
| |
efdi
|
Bruce, c'est facile de copier/coller des paroles de chanson, tu pourrais faire un effort quand même !
Uknowme, Je te promets le sel au baiser de ma bouche Je te promets le miel à ma main qui te touche Je te promets le ciel au dessus de ta couche Des fleurs et des dentelles pour que tes nuits soient douces Je te promets la clé des secrets de mon âme Je te promets ma vie de mes rires à mes larmes Je te promets le feu à la place des armes Plus jamais des adieux rien que des au-revoirs J'y crois comme à la terre, j'y crois comme au soleil J'y crois comme un enfant, comme on peut croire au ciel J'y crois comme à ta peau, à tes bras qui me serrent J'te promets une histoire différente des autres J'ai tant besoin d'y croire encore Je te promets des jours tout bleus comme tes veines Je te promets des nuits rouges comme tes rêves Des heures incandescentes et des minutes blanches Des secondes insouciantes au rythme de tes hanches Je te promets mes bras pour porter tes angoisses Je te promets mes mains pour que tu les embrasses Je te promets mes yeux si tu ne peux plus voir J'te promets d'être heureux si tu n'as plus d'espoir J'y crois comme à la terre, j'y crois comme au soleil J'y crois comme un enfant, comme on peut croire au ciel J'y crois comme à ta peau, à tes bras qui me serrent J'te promets une histoire différente des autres Si tu m'aides à y croire encore Et même si c'est pas vrai, si on te l'a trop fait Si les mots sont usés, comme écris à la craie On fait bien des grands feu en frottant des cailloux Peut-être avec le temps à la force d'y croire On peut juste essayer pour voir Et même si c'est pas vrai, même si je mens Si les mots sont usés, légers comme du vent Et même si notre histoire se termine au matin J'te promets un moment de fièvre et de douceur pas toute le nuit mais quelques heures ... Je te promets le sel au baiser de ma bouche Je te promets le miel à me main qui te touche Je te promets le ciel au dessus de ta couche Des fleurs et des dentelles pour que tes nuits soient douces... |
|
| |
carrie92
|
c'était du Doc Gyneco ?
|
|
| |
carrie92
|
maintenant du Johnny, eh ben
|
|
| |
efdi
|
Merde Uknowme !!! J'suis en train d'me mettre à nu en public pour tes beaux yeux, je me décarcasse pour te prouver mon amour, j'en chie pour écrire des belles chansons rien que pour toi (alors que j'aurais très facilement pu faire des copier/coller des chansons de Kyo) et toi tu te déconnectes !!!
|
|
| |
Bruce
|
mdr efdi, tu fais quoi là à part ajouter "Uknowme" en début ?
![]() carrie : Gyneco, avant d'être pote avec Sarko, ct un mec bien. |
|
| |
carrie92
|
De semaines inutiles en futiles dimanches
De secondes immobiles aux aiguilles qui penchent J'oublierai ton nom De quatre nouveaux murs dans un autre quartier De pinceaux de peinture en meubles à installer J'oublierai ton nom De la piste suante à la dernière danse De quelques nuits de feu aux matinées de cendres De cette agitation dénuée de tout sens Du fond de ma raison jusqu'à mon inconscience De la main d'un ami au baiser d'une bouche Tous ceux qui sauront lire que le mal a fait mouche J'oublierai ton nom J'oublierai ton nom De mille façons Et cette certitude Me fait plus mal encore J'aimais cette blessure C'était toi encore I know it's been tough I've hurt you enough But you'll never see That I must be free Forget my name You'll find someone, somewhere All your troubles to share She'll wipe out the past And fell at last Forget my name All the good and bad times We've ever had Will seem so far away Will be lonely sad There's hundreds of ways To kill away the time That's how you are made You know you'll never be mine De la main d'un ami Au baiser d'une bouche Tous ceux qui sauront lire Que le mal a fait mouche J'oublierai ton nom J'oublierai ton nom De mille façons Et cette certitude Me fait plus mal encore J'aimais cette blessure C'était toi encore J'oublierai ton nom De mille façons Pour les mêmes raisons qui m'ont fait t'aimer Parce qu'il fallait bien vivre avant d'oublier J'oublierai ton nom De mille façons Et cette certitude M'est la pire des morts J'aimais cette blessure C'était toi encore J'oublirai ton nom |
|
| |
efdi
|
AH !!! Merci Marie !!! Voilà enfin une question pertinente sur ce forum : Pourquoi suis-je célibataire alors que j'ai toutes les qualités du mec parfait !?!
Bah j'en sais rien ... |
|
| |
carrie92
|
wai y'a bien une couille quelque part...
|
|
| |
efdi
|
Y'en a même deux
|
|
| |
carrie92
|
t'es peut-être devenu difficile
|
|
| |
Bruce
|
A toi, qui me procure tant d'émois,
A toi, pour qui je veux être roi, A toi, que la grâce laisse pantois, A toi, pour qui je veux ouvrir mes bras, A toi, qui m'apporte passion et joie, A toi, je veux crier sur les toits, Je t'aime, et je ne vois que toi. Allez kdo ;) |
|
| |
Bruce
|
(poètes du dimanche, bonjour)
|
|
| |
efdi
|
Carrie, j'suis super difficile c'est pas faux, mais bon ... comme tout l'monde !
Très joli Bruce, c'est de toi ? Je peux m'essayer à cet exercice ? Ti belle côme l'azur Ti sensouelle côme le vent Ti si souper j'tassure Ji t'aime fortement ! |
|
| |
carrie92
|
c'est normal avec l'âge
|
|
| |
Bruce
|
efdi : écrit à l'instant (d'ou le post d'après lol).
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription