| inscription

Nouveau sujet

interview papa : verselejus

papachar

papachar
posté le 18 septembre 2006 à 01:09

dernier interview que j'ai donné sur le site http://www.verselejus.com

thème : force de l'habillement et peacoking

Quel sens donne tu as l’habillement papa ?

« Il est pour moi l’expression, le reflet, le porte parole de ma vie intérieure, de ma créativité, de mon imagination et de ce que je souhaite projeter dans le monde. C’est un moyen d’être accord avec mes désirs et mes envies. De me sentir unique. De braver la pression sociale. De braver les modes. Les contourner. D’innover. De provoquer. D’animer. De cultiver mon monde. L’habillement me valorise, me distingue, me rend confiant, beau et sexy comme le pck a cette vertu. L habillement est un langage. Nombreux de mes concitoyens parlent le même, je me suis toujours efforcé d’inventé le mien. Ne pas suivre mais être suivi. Mon pck en est ma plus grande illustration. Il me donne le sentiment de vivre le luxe de la vie.

Son influence dans les rapports Sociaux ?

La société moderne est prisonnière d’elle-même. Le copier/coller est omniprésent. L’humain, mondialisation aidante se perd dans un tourbillon d’automatismes. L’humain n’ose plus. Il veut ressembler. Se fondre. Se cacher. Le pck est le bras armé du courage la ou beaucoup se contente d’observer mais n’ose pas franchir le pas . Le pck est l’école du courage et du coeur. Dans mon cas personnel, le pck m’a contaminé et je me vois difficilement aujourd’hui exclure de ma vie ce nouvel outil d’expression. J’ai conscience que la différence est un jeu dangereux. Elle peut vous élever comme vous détruire. La tolérance n’est pas une vertu humaine et se distinguer comporte des risques. Il faut en avoir conscience dans les rapports sociaux rigides et terriblement formatés. Le pck est une affaire d’intelligence. A doser avec intelligence. A manier avec précaution. C’est pour moi quelques fois un compromis dans les exigences du monde professionnel. Savoir quelques fois se fondre dans la masse, mettre son pck quelques fois au placard, c’est un peu malheureusement dans ma vie une réalité. Mais c’est ainsi : le pck pas n’importe ou et pas n’importe comment.

Et dans la séduction ? Pourquoi tu peacock papa?

Il faut rétablir une vérité. Le pck n’est pas forcément une arme de séduction. Il est devenu une culture de vie pour moi. Je peux pck dans la rue pour le plaisir de parader tel un dandy sans projeter forcément une perspective quelconque de sarger. C’est ma manière d’exprimer mon identité, je le répète d’être remarquer, d’être contempler, de donner un peu du rêve aux gens. Le pck est une forme d’humanisme, de générosité, de don de soi. Le pck est en fait l’arme du romantique. C’est une poésie. Bien entendu, le pck en club par exemple est une arme redoutable de distinction ou rapidement vous développez votre potentiel sexy/beauté et en jouer est une manière à moi de faciliter mon efficacité sur le field. Ce serait mentir de ne pas le dire. Beaucoup de fc et kc ont découlé de l’effet de mon pck lequel m’a donné une aura, un ancrage de confiance et de valeur incontestables.

Cependant le pck est l’expression d’une grande maturité. C’est un art qui se cultive qui se bonifie avec le temps et les années. Il faut véritablement avoir une grande connaissance intérieure et un vrai recul sur soi pour assumer, s’exposer. Ce n’est pas à la portée de tous à mon sens. C’est quelque chose qui se mérite et on ne s’improvise pas pck. En séduction, certains utilise cette arme comme un cache misère quitte à passer pour des fakes. C’est le piège. Le pck doit venir à vous lentement, sournoisement presque. Il vient à vous, vous ne venez pas à lui. Vous mettez un accessoire. Puis un autre. Puis un autre. Et un jour vous vous reveillez dans la peau du pck. Prenez donc le temps de vous poser la question : suis-je un imposteur ou pas ? Je pense que cet élément est capital. C’est pourquoi le temps joue en notre faveur. Il nous dit si oui ou non nous sommes dans le vrai ou le faux.

Avec l’expérience et pour parler des femmes, je pense que ce sont des femmes foncièrement rêveuses, imaginatives, et sensibles qui aspirent à aimer le pck. Tout le monde n’aime pas. Il faut le savoir. Croire que le succès interplanétaire est à la clé serait un tort. Le pck frappe à la porte d’une certaine catégorie de femmes qui rêvent d’un héros avec son habit de lumière. Toutes les femmes ne veulent pas d’un héros. Un homme leur suffise. Le pck est l’habit du héros et il s’adresse à un type de clientèle : Des hommes au grand cœur pour des femmes au grand coeur.

citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

arnoh13

arnoh13
posté le 15 septembre 2006 à 08:09
tu peux pas essayer de parler autrement que dans tes interviews??? genre d'égal à égal avec tes congénères?
c pareil, l'autre jour à la péniche, on t'a aperçu mais t'étais tout seul... les rapports simples avec les gens, tu les évites?

.oOo.aloha.oOo.

.oOo.aloha.oOo.
posté le 15 septembre 2006 à 10:09
+1

mugler

mugler
posté le 15 septembre 2006 à 11:09
-2

Bruce

Bruce
posté le 15 septembre 2006 à 11:09
http://www.eudil.fr/eudil/belk/sys23522.gif

raoulUK

raoulUK
posté le 16 septembre 2006 à 01:09
Qu'est que le PQ?

Le Pq est la contraction de Pain et Quotidien (brunch dans le marais): ca donne PQ.
Exemple: "on va prendre un the au PQ?" ou "En general le PQ est ferme le lundi".

Bon des fois, c'est un peu dur dans ma nalyse.
J'entends un client venir se rasseoir en terrasse et qui lache a son amie qui elle se levait a son tour: "Non viens on y va, de toute facon y'a plus de PQ au PQ"
L'a po compris.

pHacer

pHacer
posté le 16 septembre 2006 à 02:09
peutetre qu'on jour pourra se torcher le fifi avec une baguette... degueu c vrai, mais quand on sait que nokia avant de passer au portables faisait du pq...

bref, de tte façon le PQ à la menthe reste pour moi un vrai mystere... si c'est pour déboucher les constipés, je peux vous certifier que ça marche pas! si quelqu'un peut m'eclaircir je vous en serait reconnaissant.

Duje

Duje
posté le 18 septembre 2006 à 01:09
Efdi, t'es un gros dingue!!!!

pHacer

pHacer
posté le 18 septembre 2006 à 10:09
bon personne ne veut se livrer à des commentaires scato avec moi. buuuh.

arnoh13

arnoh13
ct le we, tt l'monde dormait!

Bruce

Bruce
pipi caca ?

olive33

olive33
Putain le lundi je n y arrive pas...

pHacer

pHacer
c'est bruce, il est vraiment vulgaire : P

olive33

olive33
Arnoh, content de la victoire du PSG?? ;)

arnoh13

arnoh13
ouais j'suis content pour eux, 'doivent être à qqch comme 10 points là, c mieux qu'ils soient pas trop loins lol

pHacer

pHacer
posté le 18 septembre 2006 à 11:09
psg ou paris sans gagner

olive33

olive33
Faut etre tres fort psychologiquement pour soutenir le PSG.
Beau match de l'OM hier soir.

Bruce

Bruce
pHacer : tu voulais de la scatologie, je t'en donne, fo savoir !

efdi

efdi
Le PQ à la menthe est tout aussi utile que la bombe aux senteurs printanières qui traîne près du ballet à chiotte. Se parfumer le trou d’balle après y avoir fait passer un bon décimètre de matière fécale n’a d’égale que cette habitude étrange qui consiste à vouloir masquer l’odeur du caca avec un parfum de Lavande ou de fruits des bois, cela ne fait qu’empirer les choses. Personnellement, il m’est beaucoup plus pénible de passer après quelqu’un qui vient de réaliser une composition Caca des bois, plutôt que Caca tout court. Il ne nous viendrait pas à l’idée d’agrémenter un bœuf bourguignon d’une sauce au caca. Ne mélangeons pas tout !

efdi

efdi
posté le 18 septembre 2006 à 12:09
Et vice et versa bien entendu ...

olive33

olive33
posté le 18 septembre 2006 à 12:09
Efdi, parfois t es sale. Il est temps de prendre une douche.
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (11)

Publicité

Derniers articles publiés

1/12/2008 | Motown, bientôt 50 ans... 28/11/2008 | Michael Jackson se serait converti à l'Islam... 26/11/2008 | Le retour de la Grace: Miss Jones signe un nouvel album... 25/11/2008 | Arnaud Rebotini - Music Components, la chronique 25/11/2008 | Tecktonick ouvre son permier concept store : 01Shop 25/11/2008 | Birdy Nam Nam en exclu dans "On stage with" sur Konbini.com 24/11/2008 | Mathew Jonson VS Dandy Jack LIVE au Rex ce week end ! Invitations encore

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Jack de Marseille, Pete Tong, Chloé, Jeff Mills, Alex Gopher, Daft Punk, John Digweed, Chemical brothers, Ellen Alien, Kenny Dope, Deep Dish, Nick Warren, Gilles Peterson, Greg Cerrone, David Guetta, Terry, Paul Van Dyk, Ken Ishii, Steve Lawler, Danny Howells, ...