| inscription

Nouveau sujet

Nouveau soundsystem du Rex

arnoh13

arnoh13
posté le 15 septembre 2006 à 02:09

merci Bruce de m'y avoir fait penser, j'ai failli oublier d'en parler

donc hier soir, gt au rex pour la gravity avec Derrick May...
et ct ma 1ère soirée au Rex version nouveau sound system...
et le bilan c que g pris une claque

déjà la salle est plus belle qu'avant, ils se sont pas contentés de repeindre les murs en violet cette année, mais ont rajouté des ptits éléments de déco sur les côtés, qui amènent un ptit côté psychédélique à la salle, vraiment très sympa... espérons qu'ils se mettent à faire des soirées goa là-dedans lol

et niveau son, c marrant tte cette installation de malade avec pleins d'enceintes alignées au plafond, dans tte la salle... ça intrigue, c original, g passé qques minutes à regarder le ciel, et puis la claque je l'ai prise, assis avec des potes en buvant un bon TGV, à 11€ (sic), ba ouais ça doit être pour amortir le matos... le son étant bon, clair, précis, il faisait vraiment plaisir... mais la claque, oui la claque, et bien ct tt simplement qd on est arrivé sur des morceaux avec + de basses, et qd ça s'est mis à taper un peu, g pris une claque dans mes oreilles, rien à voir avec le son de l'an dernier qui devenait pourri, non un bon gros son clair et précis, que tu ressens aussi bien dans les oreilles que dans le ventre ou le cerveau, et ça m'a mis le smile pour la nuit tellement g kiffé!

par contre, ils sont paris dans un délire où le son est sensé ne pas être réglé pareil au milieu de la piste ou près du bar, pour avoir une ambiance qui bastonne au milieu, et une ambiance te permettant de discuter près du bar... bon c un peu du pipo parce que près du bar, ça bastonne aussi......

mais le son a vraiment changé, et ça fait toute la différence je trouve, le son est meilleur, on le ressent mieux, et ça te retourne vraiment qd ça commence à taper............ super bien adapté à la techno hier en tt cas...

vivement ce soir!

citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

zefree

zefree
posté le 15 septembre 2006 à 01:09
opter plutot pour le cul sec de jacks a 5 euro!!!!!!(j'esper qu'ils n'ont pas changer les prix......)

arnoh13

arnoh13
et sinon qui vient au Rex ce soir?

arnoh13

arnoh13
à part nico, fred et moi bien sûr

Bruce

Bruce
posté le 15 septembre 2006 à 11:09
C'est pas trop fort cela dit ?

Sinon 11 euro le verre... Put'1 jamais je pourrais respecter un tel club, quelque soit le line-up... :/

raoulUK

raoulUK
C'est gravos cette politique de prix, la selection par la caillasse.
meme plus de binouses a 5 euros?

et le set du commissaire derrick?

arnoh13

arnoh13
non c pas trop fort... ça passait bien...
ptet que c plus fort qu'avant mais avant, qd gt devant l'enceinte, ça m'éclatait souvent une seule oreille, et ct un peu douloureux parfois...
là le son semble plus fort mais t'explose pas parce qu'il est mieux réglé (ptet j'sais pas, j'laisse parler les connaisseurs)... ou c tt simplement parce qu'il sort pas en masse d'une grosse enceinte qui fait mal, mais de pleins d'endroits différents, son mieux dispersé tout ça........

le set de derrick... j'en ai vu qu'1h en fait, il n'est arrivé qu'à 2h... g bien aimé cette heure-là, il a commencé doucement, des ptits sons posés, calmes, pour envoyer la sauce assez vite, puis redescendre, puis rebalancer... enfin du derrick may koi, qui joue bcp avec la table... et lui derrière qui très vite s'est mis à bouger aussi, forcément ça met le feu, même si j'suis pas un adepte des DJ qui en font "trop"... mais lui ça passe bien qd même!
niveau style, ct techno tranquille, avec qques ptites nappes de sons bien tripants... mais j'suis pas resté assez longtemps pour apprécier la progression de son set, d'autres pourront surement émettre un avis plus complet!

pour les prix... je tiens qd même à dire que les hards sont tjs à 9€, les bières tjs au même prix aussi, et y a en plus des shots, et qques autres trucs...
c juste les doubles hard ou hard/energy drink, qui, si j'me trompe pas, ont pris 1€ dans la gueule
mais la serveuse est tjs aussi charmante lol
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (15)

Publicité

Derniers articles publiés

4/09/2008 | Les perles de la rentrée 4/09/2008 | Ed Banger et les casques bleus 4/09/2008 | Du Circoloco à emporter 2/09/2008 | Justice encore et toujours 2/09/2008 | Electromind, c'était comment 1/09/2008 | N.A.M.E. Festival ! 26/08/2008 | Festival des nuits électroniques de l'osopsphère

Nuage de tags

Nos Djs favoris

David Guetta, Richie Hawtin, Sasha, Nicolas Nucci, Armand Van Helden, Jack de Marseille, Pedro Winter, Josh Wink, Greg Cerrone, Ivan Smagghe, Siskid, Kenny Dope, Alex kidd, Alex Gopher, Carl Craig, Daft Punk, Carl Cox, Markus Schulz, Paul Van Dyk, Pete Tong, ...