Nouveau soundsystem du Rex
arnoh13
|
posté le 15 septembre 2006 à 02:09
merci Bruce de m'y avoir fait penser, j'ai failli oublier d'en parler |
|
| |
zefree
|
posté le 15 septembre 2006 à 01:09
opter plutot pour le cul sec de jacks a 5 euro!!!!!!(j'esper qu'ils n'ont pas changer les prix......)
|
|
| |
arnoh13
|
et sinon qui vient au Rex ce soir?
|
|
| |
arnoh13
|
à part nico, fred et moi bien sûr
|
|
| |
Bruce
|
posté le 15 septembre 2006 à 11:09
C'est pas trop fort cela dit ?
Sinon 11 euro le verre... Put'1 jamais je pourrais respecter un tel club, quelque soit le line-up... :/ |
|
| |
raoulUK
|
C'est gravos cette politique de prix, la selection par la caillasse.
meme plus de binouses a 5 euros? et le set du commissaire derrick? |
|
| |
arnoh13
|
non c pas trop fort... ça passait bien...
ptet que c plus fort qu'avant mais avant, qd gt devant l'enceinte, ça m'éclatait souvent une seule oreille, et ct un peu douloureux parfois... là le son semble plus fort mais t'explose pas parce qu'il est mieux réglé (ptet j'sais pas, j'laisse parler les connaisseurs)... ou c tt simplement parce qu'il sort pas en masse d'une grosse enceinte qui fait mal, mais de pleins d'endroits différents, son mieux dispersé tout ça........ le set de derrick... j'en ai vu qu'1h en fait, il n'est arrivé qu'à 2h... g bien aimé cette heure-là, il a commencé doucement, des ptits sons posés, calmes, pour envoyer la sauce assez vite, puis redescendre, puis rebalancer... enfin du derrick may koi, qui joue bcp avec la table... et lui derrière qui très vite s'est mis à bouger aussi, forcément ça met le feu, même si j'suis pas un adepte des DJ qui en font "trop"... mais lui ça passe bien qd même! niveau style, ct techno tranquille, avec qques ptites nappes de sons bien tripants... mais j'suis pas resté assez longtemps pour apprécier la progression de son set, d'autres pourront surement émettre un avis plus complet! pour les prix... je tiens qd même à dire que les hards sont tjs à 9€, les bières tjs au même prix aussi, et y a en plus des shots, et qques autres trucs... c juste les doubles hard ou hard/energy drink, qui, si j'me trompe pas, ont pris 1€ dans la gueule mais la serveuse est tjs aussi charmante lol |
|
| |
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription