| inscription

Nouveau sujet

il y a pas que des morts en iraks !!

arnoh13

arnoh13
posté le 15 septembre 2006 à 12:09
nan mais olive, t'as bien lu c'que j'ai écrit... g dit "gentils mais cons", et on en parlé la dernière fois d'ailleurs
ils sont super accueillants, gentils, adorables....... mais terriblement ignorants, et cons...
tte façon, pour être nationaliste comme ça, faut pas être très intelligent et ouvert j'trouve...
et effectivement, ils ont qd même élus une buse incomparable à chirac niveau connerie, manipulation et tout
 citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

olive33

olive33
Au passage, je trouve que le bruit fait autour de l anniversaire su 11/09 est scandaleux. Ou alors faisons une minute de silence pour tous les civils qu ils ont tué en Irak, Afghanistan, Pakistan ....

raoulUK

raoulUK
Faut voir les politiques qu'on mene face au "Tiers monde" aussi a proteger nos petites vies aisees de moutons.

Et cela va aller en s'empirant.
Quand tu discutes avec des 20 - 25 balais, la culture politique et historique est affligeante.
Et y'a plus de debat de fond: image, communication. cf sarko sego. ca vient ici aussi.

A cause des politiques qui degouttent a magouiller tout le temps donc desinteressent. Et cette societe "reality" voyeuse.

Back to the past: 2000 personnes a mater le pauvre type se faire guillotiner place de la concorde.

arnoh13

arnoh13
pHacer : g pas dit que le 11/09 ct drole, t'as lu ça où??????
par contre, je trouve que les ricains sont tellement cons qu'ils se sont fait manipuler par leur propre gouvernement qui les a mis sur le bucher....... tout ça pour aller buter Sadam......... et faut être con pour voter pour son bourreau!

bitchy me

bitchy me
bah si tu veux le pb avec les ricains c'est que sur 300 millions y'en a que 10% qui reflechissent, le reste ce st des boeufs...

bitchy me

bitchy me
mais je generalise pas...

olive33

olive33
Bitchy, pareil en france

Bruce

Bruce
pHacer : check le lien que j'ai posté.

raoulUK

raoulUK
Here is the probleme comme j'ai dit plus haut.
On embeaufise le peuple....

olive33

olive33
Lol raul
"Embeaufise" je suis fan.

pHacer

pHacer
arnoh: je dis juste que si on applique le raisonement sur les gentils et cons, ça voudrait dire que les gosses des morts du wtc devrait se dire: youppiii un con en moins, mon pere! et il etait trop gentil en plus ce con !
le probleme en fr c'est qu'il faut rester politiqment correct et ça comprend esquiver la guerre d'algérie et passer outre les horreurs du passé, dixit raouluk. la fr en veut aux ricains pr le vietnam. la fr en veut aux ricains pcq'ils choppent le petrole sous son nez. la fr en veut aux ricains pcq ils polluent mais la france fait sauter le rainbow warrior sous chirac. regarde donc le passé recent et le présent. la france n'a rien fait pr la palestine. c'est clinton qui s'est cassé les oeufs pochés pr faire qq chose à camp david. et la france traitent les ricains de cons pcqils elisent mister univers comme gouverneur. schwarzy est clean juridiquement. pas chirac, pas juppé, pas le pen, pas jp hucon, pas mitterand, et moi meme je ne me considere pas clean moralement et humainement.

raoulUK

raoulUK
Eh oui, Ca arrange tout ce petit monde...

Eh oui, meme nous lucides, on s'insurge mais on fait quoi derriere?
Juppe ment a un tribunal, pas de souci, re elu dans un fauteuil dans sa mairie pepere apres sa peine.

Avec nos fringues made a Limoges, nikes made in Vierzon, nos PC made in St etienne, etc... on aurait pas le meme niveau de vie

ouais finalement tout est bien dans le meilleur des mondes: des pauvres, des beaufs et des moutons (comme moi...)

altern

altern
posté le 17 septembre 2006 à 01:09
lol
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (22)

Publicité

Derniers articles publiés

1/12/2008 | Motown, bientôt 50 ans... 28/11/2008 | Michael Jackson se serait converti à l'Islam... 26/11/2008 | Le retour de la Grace: Miss Jones signe un nouvel album... 25/11/2008 | Arnaud Rebotini - Music Components, la chronique 25/11/2008 | Tecktonick ouvre son permier concept store : 01Shop 25/11/2008 | Birdy Nam Nam en exclu dans "On stage with" sur Konbini.com 24/11/2008 | Mathew Jonson VS Dandy Jack LIVE au Rex ce week end ! Invitations encore

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Nick Warren, Richie Hawtin, Carl Cox, Bob Sinclar, Laurent Garnier, Pete Tong, Chemical brothers, Ken Ishii, Jack de Marseille, Dj Paulette, Josh Wink, Trentemoller, DJ Hell, Deep Dish, David Guetta, Carl Craig, Cassius, Paul Van Dyk, The Youngsters, Sven Väth, ...