Organisation d'une grosse soirée tous ensemble ^^
efdi
|
posté le 14 septembre 2006 à 12:09
Bon écoutez ... une rumeur court comme quoi à la fin du mois, une grosse soirée complètement dégentée va avoir lieu au Folie's Pigalle, ce serait vraiment différent de ce qui s'y fait en général, la musique sera house/électro et si on me confirme cette info il y'a sans doute moyen que je puisse négocier un truc un peu "VIP" pour nous tous (et j'ai bien dit nous tous), d'après mes sources, ce serait une soirée un peu frivolle (on pourrait y'aller avec des masques, j'adore cette idée perso) et le but des organisateurs serait vraiment de retourner la boîte. Pour le moment je ne peux pas en dire plus, mais si elle se fait vraiment, je peux d'avance rassurer tous ceux qui craignent un peu "la réputation" du Folie's que ce sera vraiment différent, il devrait y'avoir de gros orgas sur l'affaire et visiblement ils veulent marqué le coup : )
Dès que j'ai la confirmation que cette soirée à lieu, je vous le dis, mais honnêtement, je pense que ça peut être une excellente soirée ^^ |
|
| |
olive33
|
Moi je suis prete à tout donner.
J ai pas de masque alors je mettrais ma casquette MArc Dorcel |
|
| |
Duje
|
Haaaa! Au pied de la Tétonie Septentrionale, c'est une merveilleuse idée Efdi.
|
|
| |
uknowme
|
efdi > "retourner la boite ", tu veux mettre le feu encore ? lol
|
|
| |
delta
|
je verrai bien la soirée, tout le monde en masque et efdi maitresse de céremonie :-)
|
|
| |
efdi
|
lol uknowme ^^ Franchement si tout c'qu'on m'a dit se passe comme prévu, ça va vraiment être une soirée de malade ! et ouais je j'vais encore mettre le feu baby ^^
|
|
| |
delta
|
Papachar Physio ?
|
|
| |
efdi
|
Delta ... si j'ai au moins ... allez ... 50 personnes du forum qui m'assurent de venir avec des masques, je m'habille en cuir avec des talons !!! Si j'en ai 100, je rajoute les chaines ! Et si j'ai 200 confirmations, je viens en string !!!
|
|
| |
olive33
|
Je le vois bien passer en fond avec sa wavedance mdr.
Physio? ça serait drole |
|
| |
olive33
|
Fais pas trop le malin efdi. Sinon je fais venir tous me spotes juste pour te voir avec un bout de ficelle entre les fesses.
|
|
| |
efdi
|
Papachar Physio ? Excellente idée ça ! Ou alors il peut aussi vendre des crêpes à la sortie ^^
|
|
| |
uknowme
|
efdi > olalala je vais quand même pas retourner au folie's !! ca fait telement longtps !
c est qui a l entrée maintenant, geraldo ? mdr |
|
| |
efdi
|
Comme Thierry Rolland pour la coupe du monde, je l'ai dis, je le ferai ! Si j'ai la confirmation que 200 personnes viennent avec des masques, je viens en string
![]() |
|
| |
delta
|
moi aussi ça fait longtemps, mais j'ai passé de ' belles ' soirées la bas...
|
|
| |
olive33
|
200? Merde c est impossible.
Dommage pour le string... |
|
| |
efdi
|
Uknowme, oublie le Folie's ! Ca aurait pu avoir lieu ailleurs, ce ne sont que des orgas extérieurs qui organisent cette soirée et vu que ce serait la première, c'est justement à nous de créer cette nouvelle clientèle, c'est une super occaz je trouve ^^
|
|
| |
olive33
|
Et on peut pas s en faire une autre d ici là??
|
|
| |
delta
|
il faut du temps pour préparer des belles choses
|
|
| |
efdi
|
En tout cas, tout ça pour dire que si ça s'fait, ça correspondrait exactement à ce que j'avais envie d'organiser, une soirée où la clientèle n'est pas seulement en train de danser face à la cabine du dj, mais où le spectacle est partout dans la salle, bref, une bon environnement pour tous se revoir (ou se rencontrer enfin) ! Venez avec vos pistolets à bulles, des confettis, vos déguisements (si vous avez un chat qui sait marcher uniquement sur ses pattes arrières, amenez-le aussi !!!)
... rrhhaaaa ... je m'emballe, maintenant que je vous ai dit tout ça, y'a intérêt que cette soirée ait lieu !!! |
|
| |
tom685
|
Efdi en string !!!!! c'est du lourd tout ça !!! menotté à un radiateur, en train de miauler sur ses talons de 15 cm !!!!!
Moi je viens que si y a papachar !! |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription