Organisation d'une grosse soirée tous ensemble ^^
milshake
|
posté le 2 octobre 2006 à 11:10
yes ça roule :o)
|
|
| |
lunaris
|
cox tu me fous les boules avec tes soirées du samedi soir... mais putain on n'a qu'une vie quoi !!
|
|
| |
milshake
|
lunaris 02/10/2006 11:40:23
Sinon moi j'en ai plein des bouchons pour refermer les bouteilles, ça me sert à rien , je les finis à chaque fois... >>> lol ben moi non justement je l'utilise souvent, ça me manque là! je gâche de l'alcool et gâcher c'est pas bien sinon moi aussi j'suis déçue je voulais du croustillant! |
|
| |
lunaris
|
si tu veux, j'organise une soirée bouchon prochainement. C'est comme une soirée tupperware mais avec des bouchons. On s'echange les restes, c'est tres sympa. Vomi garanti!
|
|
| |
efdi
|
Le seul truc un peu "spécial" de la soirée, c'était juste avant que je parte.
J'étais tranquillement assis à côté de Fred (pas moi hein, sinon ça n'aurait aucun sens et vous allez encore vous imaginer des trucs, comme par exemple que je puisse prendre de la drogue ... n'importe quoi) quand on me tire par le polo ... alors là je me retourne et il y'avait une nana que j'avais déjà croisé plusieurs fois dans la soirée et qui, au premier abord, avait l'air plutôt sympa. Je m'approche d'elle pour écouter ce qu'elle a à me dire et je me rends compte qu'en fait elle est en train de me gueuler dessus ... Alors là je laisse tomber direct, vu que je ne lui ai jamais adressé la parole, je me dis qu'elle a sans doute trop bu et qu'elle pète un câble toute seule. Je fais comme si de rien était et je change de place pour aller m'assoir de l'autre côté de Fred (qui n'est toujours pas moi). Pendant ce court trajet, la folle me retire par le polo, je me retourne, elle était debout face à moi et là, elle tape dans mon verre qui se retrouve au sol ... 10 euros parterre ... salope ... je lui colle une légère petite tape sur la joue en lui disant que c'est pas très sympa de faire ça et qu'il faudrait qu'elle se calme ou qu'elle aille prendre l'air 5 minutes. Une de ses copines, qui avait vu la scène de loin, arrive en courant et se met entre-nous, elle tente de calmer sa copine, mais malheureusement n'y arrive pas et là, j'ai rien vu venir : VLAN !!! Je prends un pain dans l'oeil ... Là-dessus un mec de la sécu arrive, et demande ce qu'il se passe, je lui explique "calmement" que faut dégager cette folle qui vient de me foutre un pain pour rien ... Il me dit non, séparez vous, chacun dans votre coin. Là, mon pote Fred (arrêtez ... j'vous dis qu'c'est pas moi !!!) me demande de me calmer un peu et de m'assoir, chose que je fais immédiatement. Le gars de la sécu s'en va, je me relève tranquillement, je me dirige vers la table de la folle, je prends son verre, elle me dit : tu fais quoi là ?!?? Et hop ! Je lui balance dans la gueule ^^ La suite est plutôt logique, le gars de la sécu revient, me prend un peu la tête, je lui dit qu'on est quitte etc ... bref. Ca sentait la fin pour moi, alors je suis parti : ) |
|
| |
milshake
|
posté le 2 octobre 2006 à 12:10
lunaris 02/10/2006 11:51:52
si tu veux, j'organise une soirée bouchon prochainement. C'est comme une soirée tupperware mais avec des bouchons. On s'echange les restes, c'est tres sympa. Vomi garanti! >>> yes bonne idée c'est hype ça! fred: et donc t'as pas compris le pourquoi de l'agression?? |
|
| |
efdi
|
lol Marie, j'te vois bien débarqyer chez toi à 9h du mat', complètement fonfon pour préparer le ptit déj de tes mômes : " Bon les gars ! C'matin au menu c'est .. attendez ... heu ... tiens toi fume une clope déjà ! Comment ça tu fumes pas ? Rhhho le ringard !!! Allez vas-y fume me fais pas chier ... Quoi ? Du Nesquick ? Quéquecé ça ? Ah ton chocolat ?! Mais ouais y'a du Nesquick !!! Là ! Juste dans l'placard ! Hé tu préfères pas du pain à tremper dans l'eau ? Comment ça c'est dégueu ? Rhhoooo la tralouze lui !!! "
|
|
| |
efdi
|
Laura : bah non lol
|
|
| |
efdi
|
Dans l'état où j'étais, si j'avais écouté mon coeur, je lui enfonçais ses yeux avec mes pouces ^^
|
|
| |
prince
|
posté le 3 octobre 2006 à 09:10
Alors moi arrivé à 5h et reparti 1 heure plus tard.
J'avoue que le folies n'a pas vraiment changé sauf que c'était quand même pas mal vide. Personne à l'étage! Et puis la musique qui faisait le charme des folies n'est plus ma tasse de thé, et dire que j'ai laissé un set de très bonne qualité d'Ivan Smagghes, mais j'avais promis que je passais!! Voili, Bonne semaine à tutti |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription