|
|
|
| |
lunaris
|
posté le 13 septembre 2006 à 01:09
http://www.dailymotion.com/featured/video/640x480/xa4ei_dog-looping
|
|
| |
efdi
|
posté le 13 septembre 2006 à 10:09
Ah là ma pauvre chérie y'a plus rien à faire ... t'as essayé une cure du Parisbouge pour décrocher ?
|
|
| |
Duje
|
Tu n'ennuies dans la vie?
|
|
| |
mugler
|
et bien ne t inquiète pas ètre au chomage c'est le paradis !!!
tous est permis !!! farniente, piscine, footing, roller, argent des allocations, la belle vie !!!! ne t inquiète pas la vie après l entreprise existe !!! mais cela dure pas !!! Lemon est une drogue douce petit coccinelle j'en ai gouté des pires comme Parisbouge de là et nightfloor qui ne sert a rien !! je te comprend petite bète a bon dieu ètre addict est pas facile !! nous feront une thérapie je pense bientot si les sages le préconisent !!! bye |
|
| |
Bruce
|
Say no to drugs.
|
|
| |
Bruce
|
Cela dit, oui mugler, lemon c'est le chanvre indien de la cyber addiction.
|
|
| |
lunaris
|
C'est vrai que tu postes comme une chaudasse quoi...
|
|
| |
bitchy me
|
posté le 13 septembre 2006 à 11:09
t'inquiete c'est normal, le seul truc c'est que ton taf s'en ressent mechamment, en tout cas pour moi, chui devenu un vrai branleur professionnel...
|
|
| |
lunaris
|
Natascha?
|
|
| |
.oOo.aloha.oOo.
|
ouh là ! c'est grave ce syndrôme !!
es-tu entrain de te Nerdiser ? lol |
|
| |
raoulUK
|
mais non c'est tout l'inverse, ouverte es tu sur ce beau petit monde, comme sur le reste d'ailleurs.
Qd on a un taf qui le permet, dur de pas etre accro sur quoi ce soit sur le net anyway la suis en plein milieu d'une formation, la nana a cote passe de site news en site news, moi je suis la... |
|
| |
arnoh13
|
ne t'inquiète pas petite coccinelle, on est tous pareil!!!
perso, avant je travaillais, maintenant je profite de la moindre occasion pour augmenter les délais de mon travail, et je me débrouille pour ne rien foutre des journées, voir des semaines entières, pour faire tout le travail sur 1 ou 2 journées... tout ça pour quoi? pour dire des conneries ici ou ailleurs, faire mon intéressant... et c'est vrai que c'est une vraie drogue! |
|
| |
bitchy me
|
moi la je viens de passer 2h sur le site d'eugenia silva...a me branler comme un porc...
|
|
| |
arnoh13
|
ça c l'inconvénient de l'open space...
|
|
| |
efdi
|
Mdr Bitchy ^^
|
|
| |
BenJ-PBC
|
Ba moi perso, mon taf... y ont resolu le probleme: j'ai pas internet comme ça c'est reglé.
|
|
| |
Bruce
|
posté le 13 septembre 2006 à 12:09
bitchy : tu serais un homme ?
![]() ![]() |
|
| |
arnoh13
|
je comprends ton problème petite coccinelle et c'est bien pour ça que je dis que c'est comme une drogue, on ne peut s'empêcher d'y retourner pour voir s'il n'y a pas un nouveau message réel d'un ami virtuel, ou un message virtuel d'un ami réel...
En fait, on se sent un peu tout seul dans notre boulot, pas forcément dans la vie mais au moins dans son boulot, on a besoin de contacts, d'amitiés, des potes, de déconner, et donc on se jette sur tout ce qui pourrait ressembler à ça sur internet... Et lemonsound en est le théatre idéal! Mais au bout d'un moment, comme pour toute drogue, pour ne pas sombrer dans le chomage, l'alcoolisme ou la toxicomanie, il faut entamer un sevrage, pendant un moment au moins, se forcer à ne plus se connecter, picoler ou sniffer pour se remettre dans le droit chemin... puis recommencer |
|
| |
.oOo.aloha.oOo.
|
ptit cocc : t'inquiete c'est pas grave ! ça va passer ! ;)
bitchy : on dit "comme une truie" pas "comme un porc" ! à moins que tu ne sois un homme ![]() |
|
| |
BenJ-PBC
|
Si Lemon nuit a ton travail.... suprime le travail!!! ( addage qui marche avec toutes les addictions)
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription