| inscription

Nouveau sujet

salut chuis nouveau

arnoh13

arnoh13
posté le 12 septembre 2006 à 12:09
oh!
quelle belle entrée en matière, je t'aime déjà
(altern8 ou un truc dans l'genre sur pb non?)
 citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

altern

altern
bah chuis chez wanadoo donc j'ai pas d'IP fixe donc je peux me re-inscrire quand je veux et créer 50 fakes si ça me chante

mais je crois que je vais plutot rester d'abord un peu ici (smiley)

arnoh13

arnoh13
ba y a pas mal de monde ici qui s'est fait jeter de pb version gestapo et qui a été heureux de découvrir la liberté d'expression qu'on a ici... donc reste ouais et t'auras aucune raison de repartir j'pense

.oOo.aloha.oOo.

.oOo.aloha.oOo.
bienvenue à toi !
mais je m'inquiète quand même car jai peur que ce site devienne un parisbouge no.2 ! et vu que je n'aime pas parisbouge ni les gens qui y sont ou qui y étaient ...

altern

altern
fais comme moi, viens pécho dans le 77
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (25)

Publicité

Derniers articles publiés

1/12/2008 | Motown, bientôt 50 ans... 28/11/2008 | Michael Jackson se serait converti à l'Islam... 26/11/2008 | Le retour de la Grace: Miss Jones signe un nouvel album... 25/11/2008 | Arnaud Rebotini - Music Components, la chronique 25/11/2008 | Tecktonick ouvre son permier concept store : 01Shop 25/11/2008 | Birdy Nam Nam en exclu dans "On stage with" sur Konbini.com 24/11/2008 | Mathew Jonson VS Dandy Jack LIVE au Rex ce week end ! Invitations encore

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Carl Cox, Daft Punk, Sasha, Nicolas Nucci, Fatboy Slim, Bob Sinclar, Chloé, DJ Hell, Danny Howells, Trentemoller, Agoria, Martin Solveig, Derrick May, Ken Ishii, Markus Schulz, Greg Cerrone, Carl Craig, David Morales, Dj Sneak, Nick Warren, ...