ALERTEUUUUUUUUUUUUH !!!!!!!!!!!!!
leooooo
|
posté le 13 septembre 2006 à 11:09
Bonjour tout le monde ! |
|
| |
efdi
|
posté le 11 septembre 2006 à 02:09
C'est pas l'tout d'gueuler sur la clientèle mec ! Faut agir ! Fais comme moi, la dernière fois j'suis rentré avec un fusil à canon scié et j'ai fait un carton !!!
Bon ... j'ai sans doute touché des pauvres gens qui n'avaient rien demandé ... mais on fait d'omelette sans casser d'oeufs pas vrai ? |
|
| |
arnoh13
|
arf
ba justement le samedi soir j'évite les boites en général, tous les endroits ou la majorité en tt cas sont blindés de ce genre de population plus là pour se montrer que pour s'amuser... et du coup c'est rempli de déchets parce qu'y a aussi les bourrés qui savent pas se gérer... en gros je vais en soirée uniquement qd elle est terrible et que je peux faire abstraction de ça... Mais là Cardini justement... j'ai tjs trouvé ça mou moi, ça m'endort, même s'il parait que parfois ça décolle... jamais vu encore! par contre avec c'que tu dis pour le son, j'me dis vivement jeudi ou vendredi pour écouter ça parce que ça a vraiment l'air terrible |
|
| |
Bruce
|
leoooo : t'avais pas été au rex depuis combien d'années pour le public ?
![]() Pareil, Jennifer elle envoyais ya 3/4 ans... Depuis... |
|
| |
efdi
|
Non Bruce, le Rex le vendredi ça reste encore potable ...
D'ailleurs vendredi j'compte bien y faire un tour ... hein arnoh ?! ^^ |
|
| |
leooooo
|
Arnoh : je me suis renseigné à droite à gauche et il parait que vendredi pour la 1° automatik c'était une tuerie !!!! (franchement déjà là avec le peu qu'elles ont envoyé, j'avais le corps qui tremblait c'était ouffff sans être inaudible)
@ bruce : sincèrement là cétai flippant. la dernière fois k je suis allé au rex cétait pour la dernière automatik de la saison avec Dave Clark et cétait du lourd avec plein de gens classes |
|
| |
arnoh13
|
posté le 11 septembre 2006 à 03:09
ouais le vendredi, pas à chaque fois, mais assez régulièrement qd même, on retrouve une clientèle un peu différente, des gens plus cools et moins m'as-tu-vu...
et oui Fred, j'compte bien y aller vendredi aussi!!!!! pour le son, leoooo j'ai eu des échos de vendredi aussi........ et....... qd ça balance des basses, 'parait que ça vibre vraiment ds ts les sens et que c super kiffant............ et derrick may jeudi, personne? |
|
| |
Bruce
|
efdi : j'ai fuis les automatik depuis bien 2 ans car j'avais déjà ce sentiment de public insuportable... siflets type métropolis et co... Tous fringués comme des clones, et qui n'écoutent même pas le son au final. Le live de Suburban Knight m'avais été royalement gaché.
Le samedi le rex était un club à demis mort, les soirées y étant moins intéressante généralement. |
|
| |
leooooo
|
@ anroh : c'est exactement ça !!!!!!!!!!!! pour jeudi pourquoi pas !
|
|
| |
arnoh13
|
t ptet mal tombé alors Bruce parce qu'honnetement, certains vendredi c relou, mais les sifflets type métro, on les a super rarement qd même... y a même parfois des soirées de ouf où la magie opère, les boulets se barrent tous super tot comme s'ils sentaient qu'ils étaient pas à leur place, et que des gens cools, open, et qui sont là pour le son........
Quant au samedi, c pareil, j'trouve que ça a pas mal changé en bien... y a 2 ans, pas une soirée m'intéressait, maintenant déjà bcp plus de progs intéressantes j'trouve |
|
| |
carrie92
|
nan le Red Light était pas fermé, j'y etais
|
|
| |
leooooo
|
private joke ou aveu difficile ?
|
|
| |
Bruce
|
arnoh : oui le samedi ça s'améliore, moins de djulz, plus de variations dans le style...
Sinon j'ai eu le cas plusieures fois, oui l'ambiance est mieux à partir de 4h mais bon... si il faut se tapper 3h de boulets avant... |
|
| |
leooooo
|
ou alors tu te pointes à 4h du mat pour te barrer à 7h ! je l'ai déjà fait et franchement c'est plutôt kool
|
|
| |
carrie92
|
Nan nan, je suis sérieuse lool, je suis allée au Red, comme ça faisait 5 mois que j'y étais pas allée, ben c'était pas mal
|
|
| |
efdi
|
En même temps, vu nos âges va falloir s'y habituer ... j'suis convaincu que quand j'ai commencé à sortir, les "vieux" devaient s'dire : c'est qui ce ptit branleur ?
J'suis resté un ptit branleur et pourtant aujourd'hui j'en croise des pires ... plus jeunes lol Je me suis perdu au Mix un soir et j'ai discuté avec le stéréotype du ptit clubber fashion ... et bien j'ai vraiment été très surpris de ses connaissances musicales ... donc bon. J'avoue que maintenant j'm'en fous à partir du moment où ce n'est pas la majorité de la clientèle, ça permet de se détendre un peu avec les potes lol |
|
| |
carrie92
|
quand j'avais 19 ans, je me demandais ce que foutais les plus de 25 ans en boite... maintenant, no comment...lol
|
|
| |
leooooo
|
@ carrie : je suis déçu déçu déçu ... (d'ailleurs ces enflures continuent de balancer de la flotte bouillante aux robinests des toilettes et de vendre de l'évian à 10 euros les 50 cl ???)
@ efdi : jai rien contre les "djeunes" mais plutôt contre leur attitude. samedi si le son n'a pas explosé c'est parck à aucun moment les gens ont vraiment poussé les dj ... alors que franchement il y avait les bases pour Je vais avoir la même attitude que thurma en foot : "Je quitterai les dance floor qd la relève me fouttra dehors" loool |
|
| |
efdi
|
lol Leo ^^
Ouais mais ne crois-tu pas que c'est au Dj d'emmener les gens loin ? |
|
| |
carrie92
|
Leoooooo : j'ai eu droit à un verre avec des glaçons lol qui a refroidit l'eau chaude
|
|
| |
leooooo
|
non mais sans déconner vu le nbr de chéper qu'il y a au RL c'est qd même une honte qu'ils ne laissent aps les gensse réhydrater peinard
@ efdi : I do Totally agree ! But ... "l'histoire ce soir c'est 50/50, nous on transpire et vous vous faites le reste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription