| inscription

Nouveau sujet

Etre peacoke : c'est quoi?

bidule

bidule
posté le 14 septembre 2006 à 06:09
raaalala !! Mais sortez le ! Je vais finir par me faire virer moi au bureau à me marrer tout seul devant mon écran, quand je lis de telles conneries :-)
 citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

papachar

papachar
posté le 14 septembre 2006 à 07:09
tu m'étonnes d'autant qu'ils font ma gloire ces couillons lol

mugler

mugler
posté le 14 septembre 2006 à 09:09
a une certaines époques ou le goudrons était liquide on le fouttez dedans avec des plumes et une belle dans le culs !!
avec son chapeau de robinson !!!
cela doit ètre un ami d' ATOL !!!! ATOL !!!!
bon il doit ètre aveugle pour pas remarqué ses fautes de gouts !!!
le pauvre !! c 'est sur il a besoin d'une retouche sérieuse !! et dire que l 'on critiqué mes chemises !! lol mdr

bidule

bidule
posté le 15 septembre 2006 à 12:09
"tu m'étonnes d'autant qu'ils font ma gloire ces couillons lol "
==> je parlais de tes conneries, et ta connerie de manière générale :-) Je ne suis pas certain, que passer pour un bouffon soit franchement glorieux..Mais là je ne t'apprends rien, ou alors tu es en plus (profondément) stupide..
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (18)

Publicité

Derniers articles publiés

1/12/2008 | Motown, bientôt 50 ans... 28/11/2008 | Michael Jackson se serait converti à l'Islam... 26/11/2008 | Le retour de la Grace: Miss Jones signe un nouvel album... 25/11/2008 | Arnaud Rebotini - Music Components, la chronique 25/11/2008 | Tecktonick ouvre son permier concept store : 01Shop 25/11/2008 | Birdy Nam Nam en exclu dans "On stage with" sur Konbini.com 24/11/2008 | Mathew Jonson VS Dandy Jack LIVE au Rex ce week end ! Invitations encore

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Paul Van Dyk, Agoria, Carl Cox, Tiësto, David Morales, Martin Solveig, David Guetta, Pedro Winter, Danny Howells, Bob Sinclar, Dj Sneak, Nicolas Nucci, Deep Dish, Roger Sanchez, Sven Väth, Carl Craig, Fatboy Slim, Pete Tong, Terry, Paul Oakenfold, ...