Prochainement @ MixClub
carrie92
|
posté le 4 septembre 2006 à 04:09
du coup, les soirées All Stars vont se faire au Métropolis :/, le bad
|
|
| |
carrie92
|
nan le DA a demissionné justement
|
|
| |
arnoh13
|
il a démissionné y a qques mois et ça a été repris par qqn qui veut faire du 287 un club du 3ème age c ça?
|
|
| |
carrie92
|
ben il a démissioné au début de l'été qd on lui a demandé de faire les soirées du 287 avec des soirées Zouk, rnb, ragga
ça aurait déboussolé la clientèle de faire trop de choses differentes au 287 |
|
| |
arnoh13
|
ok et c ki ces cons qui veulent faire un mélange des genres dans une boite???
c débile ça, ça marche jamais... du coup les gravity sont de retour au rex (et c pas pour me déplaire) et derrick may jeudi prochain en passant... |
|
| |
Bruce
|
arnoh : bha après gravity tu as eu Kev1 qui a repris, puis... bha c'était fini
![]() |
|
| |
carrie92
|
Kev1 a demissioné. Et c'est la direction du 287 qui voulait faire des soirées rnb
j'ai fait une Gravity au 287, y'avait personne... |
|
| |
arnoh13
|
ouais en même temps, les problèmes qu'ils ont eu font ptet que les techno addicted mignonnes ne veulent plus revenir là-bas.....
g fait une gravity là bas elle était cool qd même... tonio, derrick may justement... faut dire qd même que l'endroit et tout ce qu'il yavait autour n'était pas très attractif |
|
| |
carrie92
|
j'ai un copain qui s'est fait braqué sa voiture sur le parking du 287, le soir de cette Gravity
|
|
| |
arnoh13
|
ça m'arrive tt l'temps moi ça lol
|
|
| |
jean bonneau
|
posté le 6 septembre 2006 à 01:09
Moi ça ne m'étonne pas du tout que le mix fasse venir OXIA, vu
que ce club a une tendance franchement électro très commercial, c'est donc très logic de faire joué oxia. Car bien sur il l'on booké a cause de se maxi très commercial sur kompakt, Tout comme il avait booké CARL CRAIG a cause de sa cote du moment , et en aucun cas pour l'artiste, c'est tout simplement un club qui suit la tendance très mauvaise en général, il n'y a qu'a regarder les résidents de ce club pour comprendre (joakim garreaud(electro club)philippe b (electro club) paco (devenu electro club) ect......... Enfin que voulez vous c'est paris ,nous somme envahit par la merde . |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription