| inscription

Nouveau sujet

La blague du jour

Bruce

Bruce
posté le 1 septembre 2006 à 05:09

C'est un petit lapin qui cours dans la foret. Il croise une girafe qui allais se fumer un énorme joint. Le petit lapin dit alors à la girafe :
- Ne fume donc pas ce joint, c'est mauvais pour la santé, viens donc courir avec moi c'est mieux pour ton corps !

La girafe réfléchie et se dit qu'il a raison, les voilà donc parti pour courrir. Peu de temps après ils tombent sur un crocodile qui vas se faire un rail de C. Le petit lapin lui crie alors :
- Ne prend pas de C, c'est mauvais pour la santé, viens donc courir avec nous, c'est mieux pour ton corps !

Le croco, tout comme la girafe, reconnais la chose et les rejoint. Là le petit groupe tombe sur un lion qui va pour se faire un shoot d'héro... Le petit lapin va pour parler au lion quand celui-ci lui balance un énorme coup de griffe dans la gueule...
Les autres ne comprennent pas et lui demandent pourquoi il agit ainsi... Le lion répond :

- Ce con, à chaque fois qu'il prend un tazz il veux tous le monde le suives pour courir comme des malades !

citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

olive33

olive33
posté le 1 septembre 2006 à 03:09
Assez drole

Bruce

Bruce
Moralité : Rien ne sert de courir, l'essentiel est de partir à point...

(hum )

arnoh13

arnoh13
ouais ou "prends un taz, c moins grillé"

carrie92

carrie92
pauvre petit lapin

arnoh13

arnoh13
il l'a bien cherché en même temps
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (30)

Publicité

Derniers articles publiés

1/12/2008 | Motown, bientôt 50 ans... 28/11/2008 | Michael Jackson se serait converti à l'Islam... 26/11/2008 | Le retour de la Grace: Miss Jones signe un nouvel album... 25/11/2008 | Arnaud Rebotini - Music Components, la chronique 25/11/2008 | Tecktonick ouvre son permier concept store : 01Shop 25/11/2008 | Birdy Nam Nam en exclu dans "On stage with" sur Konbini.com 24/11/2008 | Mathew Jonson VS Dandy Jack LIVE au Rex ce week end ! Invitations encore

Nuage de tags

Nos Djs favoris

2 Many Djs, Cassius, Ken Ishii, David Guetta, Carl Cox, Jack de Marseille, Damian Lazarus, Fatboy Slim, Derrick May, Sven Väth, Siskid, John Digweed, Kenny Dope, Tiësto, Agoria, Chemical brothers, Greg Cerrone, Nicolas Nucci, Daft Punk, Chloé, ...