sexismes envers les hommes !!!
mugler
|
posté le 2 septembre 2006 à 01:09
http://www.observatoiredelafranchise.fr/creation-entreprise/franchise-lady-fitness-788.htm |
|
| |
mugler
|
posté le 31 août 2006 à 10:08
il y auraient plus d'argent a gagner avec des femmes qu'avec des hommes !!
les hommes n'ont ils pas de graisse aussi a perdre ? |
|
| |
djins
|
posté le 31 août 2006 à 11:08
ouais d'accord, mais encore?
|
|
| |
arnoh13
|
posté le 1 septembre 2006 à 02:09
la
|
|
| |
arnoh13
|
posté le 1 septembre 2006 à 02:09
oops ripage, désolé...
donc la... oui mais la koi... ahah vous voulez savoir hein???? bon allez la....... j'adore ce jeu... la di..... di? non pas ladi di......... zetes nuls c pourtant facile.... la di...fférence entre un club de fitness comme tu le décris là et un club de fitness selon la couleur, c que ne pas aimer être avec des noirs qd t blanc ou l'inverse, c mal, par contre ne pas vouloir être avec des cons dragueurs, ça c plutot bien tout ça pour ça, bonne nuit! |
|
| |
djins
|
posté le 1 septembre 2006 à 05:09
il est nul ton combat mugler...mdr
|
|
| |
carrie92
|
posté le 1 septembre 2006 à 05:09
mdr
|
|
| |
lunaris
|
posté le 1 septembre 2006 à 08:09
mdrrrrrrrrrrrrrrr
putain arnoh, trop fort!!! |
|
| |
mugler
|
posté le 1 septembre 2006 à 09:09
tu veux jouer la carte des hypocrites arnoh13 !! si tu vas faire un footing dehors tu fermes pas le parc car il y a des garçons qui cours avec des filles !!
arrètons la démagogie !! si les femmes ne pouvaient pas rentrer dans des clubs de sport tu trouverai cela bien ! les femmes elles aussi drague les hommes et alors !! je trouve cela honteux de faire de la ségrégation pour n'importe qu'elle lui !! en amérique des gens sont mort pour juste s'assoir dans un bus et pour pouvoir pisser librement !!! si l'on recommence a séparer les gens ils vont ètre comme vous aussi cons pour trouver cela normal !!! le problème est qu'a force de trouver les choses normales et bien l'on perd nos libertés !!! mais bien sur je suis le seul a pensé ainsi ? |
|
| |
mugler
|
posté le 1 septembre 2006 à 09:09
beaucoups de fautes de frappes sorry !!
"ségrégation pour n'importe quels lieux " pas grave je pense que vous aurez compris ! |
|
| |
arnoh13
|
posté le 1 septembre 2006 à 10:09
certes mais avoue que les mecs qui draguent et qui sont super lourds, c'est lourd... enfin j'sais pas, y a bien des clubs de foot avec que des portugais, donc des clubs de fitness sans con, c plutot bon esprit...
tiens autre exemple mais tjs un peu le même, le sport, tu fais pas du foot avec des filles, en club au moins... et moi on m'interdit d'aller dans les clubs du 3ème age... franchement la vie est trop injuste! |
|
| |
lunaris
|
posté le 1 septembre 2006 à 11:09
sans parler des vestiaires filles!!
y'a meme des toilettes filles!! |
|
| |
mugler
|
posté le 2 septembre 2006 à 01:09
tu as raison meme M6 cela ne les interresse pas !! j atends TF1 eux ils aiment bien ce genre de trucs !!!
et moi je vais me faire castrer !! (non mais vous m avez bien regardé !!!) |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription