| inscription

Nouveau sujet

Interiew PAPACHAR : NOVAmag

papachar

papachar
posté le 31 août 2006 à 01:08

vendredi diffusion.

http://www.novaplanet.com/

Nova : Salut papachar, on te présente plus, tu es the mega star dans le monde de la nuit, comment cela à commencé pour toi ?

Lol, A l’origine je suis un danseur. Fondateur d’une danse completement folle : la wavedance. A l’age de 24 ans, j’ai fait mon débarquement avec cette danse avec mon pote franck dans tous les clubs de paris et j’ai crée un hiroshima artistique. Une bombe. Tout le monde se disait : « cest une danse de fou qui est ce mec ? » tout a réellement commencé cela en réalité. Je suis entré rapidement dans la légende de part mon attitude aussi tres provocante, atypique, un personnage.

Nova : Pourquoi papachar ?

A la base je devais me nommer papacharlie mais faute de place, j’ai réduit au drole de nom de papachar. (un mot qui existe en espagnol il me semble)

Nova : Quels sont tes endroits préférés pour la danse ?

J’ai deux vies. Soit je sors pour danser soit je sors pour faire mon personnage, mon beau, mon dandy avec ma canne. La danse : peniche concorde, les flots, djoon, elysee montmartre, queen, globo…. J’aime les clubs humains composés de gens ouverts et disponibles mentalement. Je hais par exemple les fils de banquiers qui fréquentent les clubs des champs à mon sens le quartier des perdants, du fric à tout va, golce et gabana et les filles dans ce style matérialistes qui puent la porche et le cigard.

Nova : On dit que tu es le fils d’un grand monsieur ?

Oui en effet mon père était un grand préfet de la république. Ancien conseiller du 1er ministre michel rocard et conseiller de mittérand à l’époque. Il fut aussi directeur de la dst, le contre espionnage francais. Mon père, cest du lourd, cest clair. Une sommité.

Nova : Rentrons dans le vif du sujet, sur le web, tu as trouvé refuge sur parisbouge et cest la que le mythe papachar a commencé ?

Oui en effet jai tout de suite accroché au site de julien bornstein, juju pour les intimes, le webmaster de parisbouge pour qui j’ai une certaine amitié. Cest la qu’ a travers mes chroniques, mes interventions, mon nom s’est dessiné et jai acquis mes lettres de noblesse. Depuis je suis devenu certainement le plus médiatique internaute de toute la planète nuit.

Nova : Tu es devenu président visiblement lol, des vidéos de toi circulent ?

Oui en effet je suis un créatif, je produis beaucoup, je suis un réservoir à idée. Ma légende devait passer à l’écran et j’ai décidé de parodier le président de m’auto-proclamer président de parisbouge. Je suis maintenant président et j’ai nommé mon gouvernement.

Nova : Toujours sur pb, on dis que tu as pas mal de détracteurs ?

Oui ce sont mes pauvres diraient mon ami devito. Des admirateurs qui m’envient. Des marionnettes que je manipule avec plaisir lorsque je le décide. En dess de psychologie, j’aime la manipulation et mes détracteurs tombent tous dans le trou, dans mes pièges comme des guepes dans le miel. Il n’ont pas inventé l’eau chaude pour beaucoup des petites gens paumés sans grands destins.

Nova : As-tu des noms à donner ?

Dans l’ordre. Alors la palme de la palme, c’est un mec, homo refoulé, gras comme un cochon a qui j’ai piqué un jour sa nana : estbn. Depuis il m’en veux à mort et deverse sa haine. On peut le comprendre. Sa copine a passé du bon temps avec moi, edèle, une nana pour qui j’ai beaucoup d’estime qui cachait habilement la vérité lors de nos déjéuners en amoureux. Cest une nana bien hélas avec un garcon drogué, de parents divorcés, completement paumé. Chacun sa vie. Lui c’est la palme. D’autres aussi. Une fille symatique mais complètement paumée et seule avec elle-même : counasse. Surement de parents divorcés aussi, elle a du souffrir et elle vit dans une grande souffrance personnelle. Parfois je l’observe et j’ai de la peine pour elle. Tourmentée comme jamais. En psycho, c’est une borderline. Pas méchante du tout mais perdu. J’ai décidé de l’a mettre en avant en la nommant ministre de la solitude. Les autres sont secondaires, mais je le repète souvent des petites personnages, des morpions rmistes ou chomeurs qui doivent me faire de grands sourire dans la réalité et admirent mon ascension et me colllent les pattes.

Nova : Des noms d’amis aussi ?

Oui deux noms pour moi. Devito le maitre des mots. Il est mon ami. Un mec bien doué dans la prose surement le plus doué de sa génération. Journaliste, j’attends un jour son livre qu’il prépare. Mon ami nicohu aussi, un fidèle parmi les fidèles. Journaliste sur rtl, un mec que je croise souvent dans les soirées. Sens de l’ironie, de la répartie, un ptit mec bien. Je passe les autres que j’aime beaucoup snoot par exemple. Franck de la white and pink, un mec bien que j’ai appris à connaitre. Juju de parisbouge m’amuse, cest un mec bien et un grand nom de la nuit.

Nova : On dit que tu as pas mal levé sur parisbouge , plein de nanas ?

Oui cest vrai peut etre une quarantaine dans mon lit sans coté les flirts. Jai toujours connu un grand succés avec les femmes de part mon coté personnage et fanfaron. Je garde de tres bon contacts avec mes conquetes meme son mon cœur est actuellement pour quelqu’un rencontré justement sur pb. Ca fait 5 mois et je suis heureux avec elle. Elle a vaincu mes défenses et a su me comprendre. Un petit bijou. Pb reste toutefois un grand meetic déguisé ou les femmes viennent pécho sous couvert de leurs phrases fétiches « je ne suis pas célibataire »lol ! En sociologie nocturne, une femme qui sort, cest souvent une femme qui cherche. Une femme heureuse reste chez elle ou coupe avec le monde de la nuit.

Nova : Des projets bientôt ?

Jai une vie chargé. En octobre, je reprends un deug en communication pour une reconversion totale. La télé m’attire et j’aimerais une nouvelle vie apres 10 ans dédié au journalisme et au consulting. A coté, toujours la danse, l’écriture, l’agitation public mon kiff.

Nova :Tu stopperas bientôt parisbouge et le monde du web ?

Oui il va de soit en octobre je vais devoir me défoncer pour gagner mon pari : réussir ma reconversion. Jespere un jour qu’on me verra sur le petit écran et mes pauvres se rappeleront de moi lol donc en effet à partir d’octobre, je vais ralentir sévère la machine.Cest la vie. Un autre papachar me remplacera : c’est pas gagner lol !

Nova : un dernier mot ?

Je vous aime....lol

citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

polo92

polo92
posté le 30 août 2006 à 02:08
putain il est enorme celui la ... t'as oublié ta ministre de la débauche !!

ibizagirl

ibizagirl
MDR !!

olive33

olive33
Il est vraiment nul. Mais ça me fait rire. Je pense surtout à la colere des gens qu il a nommé. ça sent la raclée.

polo92

polo92
ben disons que j connais reno moi (funnysam) et bon voila le gars il ets prof de sport et de kickboxing je crois ... j'ai deja pris des mawash avec des apo il me faisait voler a 3 metres ... s'il deciD de lui casser la tete ... et bien il lui cassera la tete !

Mais bon moi je pense sincerement que ca sent le Big mytho son "itw" est truffée de fautes d'orthographes .... il file le lien vers nova ...

Moi je suis interviewé par le FBI http://www.fbi.gov/

Et puis voila son daron prefet de mes burnes ... enfin c drole quoi !
Qu'es ce que'ils en ont a branler sur nova de sa ptite vie de merde sur parisbouge ...

arnoh13

arnoh13
en fait je revois mon jugement : c'est vraiment un blaireau lol
genre il dit que les autres sont des ratés, des chomeurs, des nazes... et lui attaque un deug de journalisme......
pis star de la nuit.... mdr le mec il traine à la péniche concorde atlantique et il parle de star de la nuit....... pt1 mais vla les loosers qu'y a là-bas, star de la loose mon ptit papachar

carrie92

carrie92
il a pa inventé l'eau chaude

user001a

user001a
Trop, trop, beaucoup trop de fautes d'orthographe et de syntaxe. ça donne un effet forme cheap qui détruit les efforts du fond. dommage.

carrie92

carrie92
wai dommage

arnoh13

arnoh13
en fait dommage qu'il soit con, il aurait pu réussir

polo92

polo92
veuillez lire PAO et no APO (truc qui fait le bruit des oiseaux ptdr !!)

duje

duje
C'est assez misérable en effet. EN revanche, l'objectif est toujours atteint

olive33

olive33
Il est affligeant. Et oui il va se faire défoncer.
En meme temps ça me ferait tellement marrer une photo de lui avec des bleus partout

arnoh13

arnoh13
la violence, toujours la violence.... pfffff
non vaut mieux lui éclater sa gueule

carrie92

carrie92
direction Sainte-Anne

Bruce

Bruce
"une quarantaine dans mon lit sans coté les flirts."

J'aimerais savoir ce qu'il entends par là

Compter... C'est dur à écrire il faut dire.

arnoh13

arnoh13
son lit il a pas d'côté j'pense, ça doit être un lit rond

loulouuu

loulouuu
ptain les enfants de divorcés c'est vraiment tous des cons koi!

nesta-PBC

nesta-PBC
et les enfants de keufs n'en parlons pas!
j't'en fout'rais d'la DST moi!

carrie92

carrie92
euh Loulouuu, moi aussi mes parents ont divorcé, et ça va pas trop mal

polo92

polo92
ouais enfin carrie92 moi il m'a dis que t'avais fini dans son pieu hein alors c que c pas tres clair tout ca !!!

Ceci dis j connais 3/4 personnes dont les pseudos commence par
K
E
J
D

Ki doivent avoir fait pas loin de 40
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (15)

Publicité

Derniers articles publiés

1/12/2008 | Motown, bientôt 50 ans... 28/11/2008 | Michael Jackson se serait converti à l'Islam... 26/11/2008 | Le retour de la Grace: Miss Jones signe un nouvel album... 25/11/2008 | Arnaud Rebotini - Music Components, la chronique 25/11/2008 | Tecktonick ouvre son permier concept store : 01Shop 25/11/2008 | Birdy Nam Nam en exclu dans "On stage with" sur Konbini.com 24/11/2008 | Mathew Jonson VS Dandy Jack LIVE au Rex ce week end ! Invitations encore

Nuage de tags

Nos Djs favoris

The Youngsters, Derrick May, Dj Sneak, Agoria, Markus Schulz, Ken Ishii, Daft Punk, Pedro Winter, Josh Wink, Deep Dish, Damian Lazarus, Sasha, Gilles Peterson, Chloé, Roger Sanchez, Alex Gopher, Jack de Marseille, 2 Many Djs, Jeff Mills, Paul Van Dyk, ...