| inscription

Nouveau sujet

samedi 2 septembre

Bruce

Bruce
posté le 29 août 2006 à 06:08
leooooo : je suis open, vachement, si si ;) Mais il y a quelques limites... Et ce genre de son en est l'exemple parfais.

Bien sûr je critique pas les gouts, ni même la qualité de cette musique. Ce qui m'énerve c'est de la voir à l'affiche de toutes les soirées alors que c'est peut-être la musique la moins dançante et entrainante qui existe...
 citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

polo92

polo92
génération non-non !

C'est as l"ecole qui nous a dicté nos codes non non

leooooo

leooooo
alors là ok !

si on retrouve ce style partout c'est en grande partie parce qu'il est super abordable ... et donc rentable ! maintenant complètement d'accord avec toi pour dire que c'est pas sur ce genre de son que je prends le plus mon pied ...

arnoh13

arnoh13
moi j'suis un peu d'accord avec bruce qd même, dans le sens où c vrai que la minimale, c pas ce qu'il y a de plus dansant qd tu l'écoutes pdt 6h de suite...... faut bien l'avouer........ bcp moins que de la techno voir de la house bien festive.... ou d'autres trucs.... et pourtant, elle est à l'affiche partout en ce moment, et justement dans des endroits pour danser... je comprends donc son énervement ou interrogation au moins....

après... moi j'adore, mais c vrai que c une musique que je trouve super riche qd certains la font (richie hawtin, troy pierce, mais pas tous hein, là ils s'y mettent tous et y a bcp de merdes), et c surtout une musique que j'apprécie chez moi pépère pdt des heures, je vibre vraiment avec ça.... après, en club, j'recherche + des trucs qui font + danser... même si la minimale me fait danser aussi, mais pas pdt 6h de suite

Bruce

Bruce
Super abordable, ça c'est pas vraiment le cas, mais les gens du mouvement ont réussit le tour de force à faire accepter ce son. Franchement tu aurrais jamais entendu ça et on t'en metterais maintenant tu serais pas forcément en kif de suite Comme bien des styles de son quoi.

prince

prince
ben perso, c'est un son que je kiffe. C'est aérien, c'est mélodieux, c'est dansant (eh oui, eh oui!!) et c'est fresshhhhhhhhhhhhhh sous les arbres.
Donc c'est >200% we love fantasy ce samedi

Bruce

Bruce
Tous le monde va déserter la pigalicious ?

arnoh13

arnoh13
put1 merde je suis encore d'accord avec bruce (la honte!) : non c pas du tout abordable la minimale, moi au début ça m'soulait carrément, il a fallu que j'écoute encore et encore, pis que j'écoute richie surtout, pour m'y mettre et là maintenant je kiffe vraiment.... mais c vrai que c bizarre, c pas super abordable et ça cartonne partout
effet de mode j'pense

arnoh13

arnoh13
si j'vais à la love fantasy là, j'ferai la b4 à la pigallicious ...

leooooo

leooooo
je serais venu à la pigalicious (pas encore testé) avec plaisir mais je ne suis pas là ce we ...

polo92

polo92
ouais oulaaaaaaaaaa bah tu t'arrangera avec efdi toi ... t'es nouveau t'es mal barré mon gars ... et oui c a toi que j'parle !

leooooo

leooooo
vas fumer une clope ça va te détendre lol !

zefree

zefree
posté le 29 août 2006 à 10:08
le probleme c que en effet tout le monde sy est mi,et parfois c'est dur.........genre un set "minimal" de djulz ca fait peur......apres c'est comme tout,ya du bon son minimal quand meme bruce.....

carrie92

carrie92
posté le 29 août 2006 à 11:08
Djulz, aux Strictly House, c'était déjà mou alors maintenant s'il fait de la minimale...oh my god
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (10)

Publicité

Derniers articles publiés

4/09/2008 | Les perles de la rentrée 4/09/2008 | Ed Banger et les casques bleus 4/09/2008 | Du Circoloco à emporter 2/09/2008 | Justice encore et toujours 2/09/2008 | Electromind, c'était comment 1/09/2008 | N.A.M.E. Festival ! 26/08/2008 | Festival des nuits électroniques de l'osopsphère

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Nicolas Nucci, Cassius, Nick Warren, Dj Paulette, Paul Van Dyk, 2 Many Djs, Derrick May, Terry, Siskid, Ken Ishii, Dave Clarke, Roger Sanchez, Martin Solveig, The Youngsters, Damian Lazarus, David Morales, Fatboy Slim, Chemical brothers, Danny Howells, Pedro Winter, ...