bon courrage a addicted !!
be-addicted
|
posté le 22 septembre 2006 à 10:09
he he ...
Qi sait ? ! |
|
| |
tom685
|
posté le 23 septembre 2006 à 01:09
C'est pas typiquement français !!!! mais ne me dit pas qu'en turquie ils en ont pas parler !!! toi t'était dans un club fermé à danser la danse des canards, alors je pense pas que t'as pu suivre ce qu'il se passer... pfff !!!!
|
|
| |
be-addicted
|
posté le 23 septembre 2006 à 04:09
T'es mignon Tom, mais j'ai fait pas mal de visite dans le pays, et dans toutes les villes et villages, les turcs ne rabachent pas les attentats et compagnie !
J'ai maintenant beaucoup d'amis turcs qui pourraient t confirmer cela ! ENfin bon, je vais pas me battre avec vous, puisque à vrai dire, je me fiche bien de ce que tous le monde peut penser ! Les attentats, ça n'existent pas QUE là bas ! Et oui, en descendant dans ton cher metro parisien, londonien ou je ne sais où tu peux aussi mourir ... Et oui !!! Elle est bien bonne non ... Bon les mecs, perso, je mets un grand BASTA sur tous ce thread inutile ! Ciao ciao ! |
|
| |
leooooo
|
posté le 23 septembre 2006 à 05:09
elle a l'air un peu vexée là non ???
|
|
| |
tom685
|
posté le 23 septembre 2006 à 05:09
C'est quoi thread ??? comprends pas !!!!
j't'ai dit que les attentats ça existe QUE là bas ??? hein ?? hohohoh !!! t'as pas compris jcrois !!! hein ? héhéhéhé !!! vas y j'm'en tape que ça soit en turquie, à londres ou à madrid ou à pétaouchnok j'm'en bat les steaks, si tu comprends pas ce que jveux dire et bein tampis !!! et puis concernant les attentats jpeut te dire que j'aurais louper pas mal de pays à cause de ça mais ça ma jamais empêcher d'aller dans des pays un peu chaud !!!! Enfin la turquie de toute façon faudrait m'payer pour que j'aille las bas... attentats ou pas !! |
|
| |
tom685
|
posté le 23 septembre 2006 à 11:09
Bein oui !! y a eu à peine 30 bléssés et 3 mort le 28 Aout a antalya et istanbul... en dessous de 50 morts c'est pas la peine de psycoter !!!
|
|
| |
mugler
|
bon bein cela doit ètre la coutume locale !! la prochaine fois ! ont vient tous s 'éclater avec vous !!!
en plus les prix ne doivent pas ètre trop chers !!! content de te revoir milshake qu elle courage !! bon sinon les boites sympas là bas ou du style pytoresque grec !!lol |
|
| |
be-addicted
|
C'est typiquement français ça ...
Pfff ... Je pense que les gens qui ont peur des attentats doivent tout simplement rester dans leur cher pays, en esperant fortement qu'il n'arrivera rien chez eux !! Et oui on peut mourir partout ! Les gens là bas, ne vous parlent pas en permanence des attentats il préférent vite oublier ! Les français eux aiment se nourrir du drame des autres et en ajouter, en ajouter ... |
|
| |
arnoh13
|
posté le 23 septembre 2006 à 12:09
c'est pas typiquement français, puisque pour les américains, les émeutes en France c'était la révolution et la guerre civile.........
|
|
| |
be-addicted
|
posté le 24 septembre 2006 à 09:09
J'ai ce qu'il me faut pour les bisous Nesta !
|
|
| |
milshake
|
posté le 24 septembre 2006 à 11:09
allez faites vous des bisous
|
|
| |
nesta-PBC
|
posté le 24 septembre 2006 à 12:09
C'est bien le problème, il veut plus lui en faire... du coup elle est verte, ou orange ca dépend des saisons^^
|
|
| |
milshake
|
posté le 25 septembre 2006 à 01:09
aux turques ou aux turcs?
|
|
| |
beuzy
|
posté le 25 septembre 2006 à 04:09
> Enfin la turquie de toute façon faudrait m'payer pour que j'aille las bas... attentats ou pas !!
Pareil faudrait vraiment me payer Sı ıls n en parlent pas dans la presse c'est que la presse n'est pas vraiment libre d' en parler. |
|
| |
efdi
|
Aux turcs ma chérie ... merci : )
Oui, merci aux turcs pour leur patience et leur grandeur d'âme ! |
|
| |
be-addicted
|
Et merci aus français d'être aussi **** !
|
|
| |
be-addicted
|
Oups la censure !
|
|
| |
leooooo
|
auto censure c'est moche !
|
|
| |
tom685
|
posté le 25 septembre 2006 à 05:09
Bein vas habiter en turquie steph !!!!
|
|
| |
efdi
|
posté le 25 septembre 2006 à 05:09
En plus, j'veux pas dire, mais j'parlais de tous ces turcs qui se saignent aux quatres veines pour nous ramener du mouton pour nos kebab !!!
A ce propos, vous en avez marre des gens qui ne mettent pas de tomate, de salade et d'oignons dans leur Kebab, ce qui vous oblige à ne jamais échapper à la question : salade-tomate-oignons ??? http://i103.photobucket.com/albums/m157/efdi/votezefdi.jpg |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription