| inscription

Nouveau sujet

F...U Fcom !!! SCAN X en DJ pour la première fois

calme

calme
posté le 25 août 2006 à 11:08

Le samedi 9 septembre 2006, 3ème volet des soirées F…U Fcom, avec un gros morceaux puisque c’est un des piliers du label qui s’y colle. Pour sa première date en dj (traktor dj set), SCAN X, toujours vu en live jusqu’à présent, nous fera partager ses univers sonores dance floor. Il aime véhiculer entre la minimale, l’electro et la techno sans jamais perdre l’énergie des raves qu’il a enflammé. ELECTRIC RESCUE aka D’JEDI une des dernières recrues du label, prone lui aussi l’eclectisme electronique dance floor avec une dominante electro et techno. La déco sera assurée par MAYA.
Batofar face au 11 quai françois mauriac 75013 paris métro quai de la gare ou bibliothèque nationale PAF 12 euros consos à partir de 2euros.
www.calmerecords.com
calme.records@worldonline.fr

citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

arnoh13

arnoh13
posté le 25 août 2006 à 01:08
yeaaaaaah alors là je dis oui

leeroy

leeroy
scan x minimale??? ah nan!!!!!!!!! pppp grosse teekkkkkkkkkkkkk!!!!

arnoh13

arnoh13
ouais j'espère qu'il démonte autant en mix qu'en live, et qu'il nous sorte pas un set tchik tchik boum boum tout mou
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (15)

Publicité

Derniers articles publiés

1/12/2008 | Motown, bientôt 50 ans... 28/11/2008 | Michael Jackson se serait converti à l'Islam... 26/11/2008 | Le retour de la Grace: Miss Jones signe un nouvel album... 25/11/2008 | Arnaud Rebotini - Music Components, la chronique 25/11/2008 | Tecktonick ouvre son permier concept store : 01Shop 25/11/2008 | Birdy Nam Nam en exclu dans "On stage with" sur Konbini.com 24/11/2008 | Mathew Jonson VS Dandy Jack LIVE au Rex ce week end ! Invitations encore

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Agoria, Josh Wink, DJ Hell, Dj Sneak, Nick Warren, Markus Schulz, Ellen Alien, Ken Ishii, Steve Lawler, Richie Hawtin, Ivan Smagghe, Jeff Mills, Armand Van Helden, Pedro Winter, Groove Armada, Dj Paulette, Bob Sinclar, Pete Tong, Damian Lazarus, David Morales, ...