Blackout
sainclair
|
posté le 24 août 2006 à 05:08
La semaine passée suite a une soirée bien arrosé une chose fortement embarrassante survies… Un trou de mémoire. Apres avoir pris le RER, taxi, bus mes amis et moi-même sommes rendu dans un bar dont le nom m’est inconnu… La seule chose dont je me souvienne de ce bar c’est l’achat de l’alcool qui se faisait suivant une cote boursière, c.a.d suivant la forte vente ou pas d’alcool le prix était plus ou moins élevé voir un crack boursier sur un apéritif ou tout autres boissons alcoolisées… |
|
| |
carrie92
|
posté le 23 août 2006 à 06:08
tente l'hypnose
|
|
| |
sainclair
|
derniere carte avant le suicide. Je compte sur la solidarite ?
|
|
| |
Duje
|
Ca va mal!!! Consulte un medecin ou arrete la gnole!
|
|
| |
sainclair
|
Merci d'avoir participé au Test de Pureté !
Les scores peuvent aller de 0 à 450 environ, la moyenne officielle est de 100 Votre score est de 302 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 75 % Réponses positives sur les boissons: 83 % Réponses positives sur les drogues: 50 % Réponses positives sur le sexe: 87 % Ouais... On va essayer la camisole. Tout va bien, les messieurs en blanc s'occupent de tout. (Fais de ta vie ce que tu veux en faire, le tout c'est de ne jamais rien regretter !) Je pense que tu en apprendras un peu plus sur moi >,< |
|
| |
arnoh13
|
posté le 24 août 2006 à 01:08
Ton bar c'est le Footsie et c'est vers Opéra...
effectivement c'est marrant que les prix varient mais j'pense plutot que c'est un programme qui gère les prix derrière de telle sorte que le client consomme vite et bien... comme pour les crashs boursiers! |
|
| |
sainclair
|
posté le 24 août 2006 à 01:08
Alors toi tu es mon jésus christ perso ! Je ne sais pas comment ça marche mais en tout cas dans un état pitoyable ça ma vraiment amusé… Surtout les rush quand un alcool est bradé ! En tout cas je te remercie sincèrement et peut être qu’on s’y croisera un jour!
|
|
| |
arnoh13
|
posté le 24 août 2006 à 02:08
euh... doucement qd même hein, je rappelle que jésus est assexuel...
et assexuel c pas sexuel par les fesses, mais sans sexualité... |
|
| |
polo92
|
posté le 24 août 2006 à 05:08
Putain alors la j'aurais tendance a dire ... DTC xMIX ... (ca sonne un peu premix ! )
|
|
| |
arnoh13
|
posté le 24 août 2006 à 11:08
ben de rien
![]() J'y suis allé une seule fois en fait... et y a bien 2 ans... mais j'avais une super mémoire à l'époque, un truc de dingue! |
|
| |
polo92
|
Rah j'aurais pu te le dire ! je le connais ce bar .... c marrant mais ca varie pasdes masses les prix 10/20/30 centimes quoi !
|
|
| |
arnoh13
|
voilà c bien mais pas top...
n'empêche c moi son jésus christ perso, t dègue non? |
|
| |
polo92
|
si c pour finir cloué a une crois !
J prefère baiser marie madeleine .... (dsl pour le catho de droite ;)) |
|
| |
the-xmix
|
posté le 24 août 2006 à 12:08
A un croix boulet ^^
Tu finiras en enfer pour tes propos, sale paien ! |
|
| |
arnoh13
|
UNE croix boulet
![]() |
|
| |
the-xmix
|
lol voila à faire péter sa gueule on finit par être la cible !
|
|
| |
sainclair
|
Hop hop hop les enfants, pas de jalousie il reste encore des places a prendre... Le pere , le fils ...
En tout cas personne ne touche a mon jesus ! VAS SATANAS ! |
|
| |
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription