le buzz de la rentrée
jeffg
|
posté le 24 août 2006 à 05:08
@leooooo : ??????????????
@heartbeat : je ne vois pas en quoi c'est stérile, il s'est exprimé sur le sujet, il donne des interviews le gars, retranscrire ce qu'il a dit n'est pasx stérile... |
|
| |
supachik
|
posté le 24 août 2006 à 05:08
d'accord avec ca buzz de la rentrée : new sound-system au ReX ! j'espere vivement qu'il sera minimalo-compatible j'ai reperé 2-3 bonnes dates en sept. pour ca
)le deuxieme buzz de la rentrée c'est que je n'en ai plus :-( |
|
| |
Bruce
|
posté le 24 août 2006 à 12:08
Si ils changaient la prog, pourquoi pas...
![]() Non, bon là le troll est gros... ![]() |
|
| |
andy
|
posté le 24 août 2006 à 12:08
sur ton lien y'a un mec qui dit que ton site est très beau...
ce qui déscend la crédibilité de l'interview... dommage ![]() |
|
| |
Bruce
|
posté le 25 août 2006 à 08:08
Le troisieme buzz c'est le retour des electronicles
![]() |
|
| |
Bruce
|
posté le 7 septembre 2006 à 02:09
user : quelle aigritude c'est assez exceptionel...
Feadz il est avec Uffie depuis 2 ans environs (enfin je connais pas le détail, c'est sa life), il mixe et produit depuis bien plus longtemps que ça. Et c'est lui qui a produit l'album de Uffie (pas mal du tout au passage). D'ailleur en live il se lache bien aux platines pendant qu'elle chante, à jouer des tueries électrofunk. Un génie des platines ce mec là. |
|
| |
user001a
|
posté le 7 septembre 2006 à 02:09
Bah ouais c'est sûr. quand on transpire tellement le subversisme on peut bien se permettre de pointer du doigt le formatage en disant : pas bien !
Ah ah ah. mh, bon, j'ai bien ri. allez je retourne lire Technikart en chantant "Ready to fuck". je me sens grave rebelle d'un seul coup. |
|
| |
Bruce
|
posté le 7 septembre 2006 à 03:09
Qu'es-ce qu'on en a à foutre de technikart là ? Je parle pas de Uffie il me semble...
Tu racontes vraiment n'importe quoi Flora par moment. Allez un petit mix de Feadz à écouter pour se faire un avis : http://www.stereolize.org/stereostream/live2005/feadz.ram |
|
| |
user001a
|
Mais tu sais si tu comprends pas ce que les gens disent c'est pas la peine de te transformer en petit roquet .... décidément la boulet du siècle attitude, c'est pour toujours et à jamais !
|
|
| |
Bruce
|
Pathétique ton esprit...
|
|
| |
leooooo
|
drapeau blanc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
| |
polo92
|
tu l'a sauté sur PB elle aussi?
|
|
| |
lunaris
|
Comment je capte rien a vos embrouilles, j'ai l'impression d'entendre 2 informaticiens qui discutent^^
|
|
| |
nesta-PBC
|
Attend tu rigoles ou quoi lunaris! Le son, mais faut même pas blaguer avec ca avec bruce, y'en a qui sont mort pour moins que ca ... en écoutant de l'italo disco par exemple ^^
|
|
| |
Bruce
|
haha nesta ;)
|
|
| |
user001a
|
posté le 7 septembre 2006 à 04:09
C'est ton rêve de pécho sur PB polo ? c'est pas dur pourtant, c'est plein de gonzesses pas trop exigeantes qui se font un peu chier ^^
|
|
| |
Bruce
|
Un autre mix de Feadz : http://www.d-i-r-t-y.com/medias/mix_feadz.ram
Faites vous un avis ;) |
|
| |
lunaris
|
Attends on parle de chaudasses là Bruce... pfff
|
|
| |
bitchy me
|
j'ai jamais reussi a me faire sucer par un clavier...qq peut m'aider ? c'est urgent, merci. J'ai deja essaye Surpouf, et autres enseignes de qualité mais vraiment pas moyen.
Sinon Garnier au niveau lecture et "maniement" du dance floor...j'ai rarement entendu mieux. En résumé, un bon DJ quoi... |
|
| |
Bruce
|
lunaris : ou ça ? j'en vois aucune là.
bitchy : ça personne ne pourra dire le contraire, un excellent DJ même. |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription
)