| inscription

Nouveau sujet

le buzz de la rentrée

efdi

efdi
posté le 23 août 2006 à 03:08
Je sais mais c'est ce côté "incohérent" qui m'énerve là lol Surtout venant de "bruit de couloir" comme tu dis, c'est vraiment propre à milieu de la nuit ça, les bruits de couloir, tu vois moi par exemple on m'avait simplement dit que Garnier allait faire une petite pause dans le sud. Et sincèrement, si il voulait effectivement arrêter et qu'il a changé d'avis, et bien tant mieux, pour nous comme pour lui, merci à Mickael Jordan d'avoir changé d'avis, merci à Zizou, et merci à Garnier. Quand je disais plus haut que parfois tu étais la caricature de toi-même, je voulais simplement dire que quand on entend dire que Garnier revient au Rex (qui est à mon goût le dernier vrai club intéressant), au lieu de dire que c'est incohérent et que c'est pour l'argnet, je préfèrerai lire : Yes ! C'est cool !
Alors évidement ça fait un peu fan-boy, c'est beaucoup rebel ... Mais soyez positifs les gars, j'vous jure que ça fait pas d'mal ^^
 citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

Duje

Duje
Yabon le pognon!

efdi

efdi
(il manque des mot dans mon post, certaines lettres sont inversées, mais j'espère que vous avez un peu près compris le fond de ma pensée)

arnoh13

arnoh13
posté le 23 août 2006 à 04:08
tu as bien fait de citer jordan, zizou et garnier, parce que j'pense que qd un mec a autant de talent que ces 3 là, ba qd il dit qu'il arrête, on doit tellement le saouler pour qu'il continue, on doit tellement le réclamer qu'il change d'avis... finalement en étant super positif, c ptet même pas pour le pognon et leur gloire, mais juste parce qu'en plus d'avoir du talent ils sont cools et veulent faire plaisir aux gens non?

efdi

efdi
Ouais et puis tu n'atteinds pas un tel niveau si tu n'es pas passionné par ce que tu fais ...

efdi

efdi
... et va lutter contre la passion toi ^^

delta

delta
posté le 23 août 2006 à 09:08
moi aussi c'est le terme incohérent qui me titille, on ne gère pas une carrière de Dj comme à la banque,on fait avec les opportunités et les propositions, même si laurent ne doit pas en manquer.
Et l'avantage des djs connus c'est qu'ils peuvent faire des break quand ils le veulent.

Bruce

Bruce
posté le 23 août 2006 à 10:08
Le incohérent n'est pas en relation avec l'argent là... Le rex c'est pas le club qui paye le mieux...

Heartbeat

Heartbeat
posté le 23 août 2006 à 11:08
le 7 c'est laurent garnier, non ?
petard va falloir se pointer tôt pour être sûr de rentrer!

Bon sinon le sound system c'est super (d'autant plus qu'il paraît que c'est un fnuktion one), mais la programmation, qui etait halucinante il y a 2, 3 ans, m'a un peu decue l'année passée...

Quoi de neuf à ce niveau là ??

delta

delta
posté le 23 août 2006 à 11:08
c'est sur, en tout cas on s'écarte du sujet initial, le Rex à la rentrée va être un spot à ne pas rater !

arnoh13

arnoh13
posté le 23 août 2006 à 12:08
là c pas mal pour septembre...
garnier, derrick may, carretta, fixmer, tomas andersson, radium
sinon ba les très habituels robert hood/john thomas, cardini, chloé, elisa do brasil, kraft, laurent ho, tarlouf, torgull

Bruce

Bruce
posté le 23 août 2006 à 12:08
Garnier au Rex ? Yeah mdr

J'adore l'incohérence du truc...

Heartbeat : logique, en fait il y a 2/3 ans tu découvrais... Maintenant c'est la routine ;) Finalement c'est ni mieux ni moins bien, c'est nous qui sommes lassés.

Bruce

Bruce
posté le 24 août 2006 à 01:08
Bon plus serieusement, le buzz de la rentrée, c'est la mort de la minimale ?

Moi je veux plus de djs comme Feadz : http://nightsystem.com/v3/index.php/2005/12/15/90-feadz-bpitch-control

Morceau choisi :

"Qu'est ce que tu essaies d'insuffler aux soirées auxquelles tu participes ?

De la fraîcheur justement. Surtout aujourd'hui, les mecs sont super formatés ils jouent tous du Jesper Dählback ou autres conneries proprettes comme ça avec des disques allemand chiants."

Respect man !

Bruce

Bruce
posté le 24 août 2006 à 01:08
Ha ? lol non mais ça c les commentaires des gens...

Et puis mon site est magnifique ! Tu fais bien d'en parler...

( http://www.djlemmings.com )

(oups...)

arnoh13

arnoh13
posté le 24 août 2006 à 02:08
c vrai, pas mal en plus j'avoue... simple et tout comme y faut...

Bruce

Bruce
posté le 24 août 2006 à 02:08
Haha Fait né-tour, hésite pas

Bon, pour revenir à la rentrée, ya des nouveaux spots ? Des nouveaux trucs à pas zapper ?

jeffg

jeffg
posté le 24 août 2006 à 03:08
fin de carrière pour garnier à l'arrêt de sa résidence au REX ??
C'est vraiment n'importe quoi Bruce, ceux qui ont colporté ces bruits sont des ennemis de Garnier...

Il n'y a pas besoin d'être du "milieu" en lisant les interviews de garnier, pour comprendre que sa passion est toujours là, qu'il a envie de l'exercer de façon plus variée...

et niveau pognon, cela n'a jamais été un mec qui a couru après à tout prix, il a toujours fait des choix, y compris de dire non à bcp de fric... le gars est droit dans ses bottes.

leooooo

leooooo
qu'on aime ou pas le rex et garnier, je pense que ce sont de véritables institutions dans le milieu, la seule chose à faire c'est respcter et s'inspirer

leooooo

leooooo
au fait jeffg, pas du tout crédible le ton de ton message avec ta photo ... ;-)))

Heartbeat

Heartbeat
posté le 24 août 2006 à 05:08
oulala ca s'emballe autour de lolo

@Bruce : à mon sens la prog etait plus ecclectique il y a 2-3 ans, après , comme on dit , les goûts et les couleurs... Mais non pas une histoire de decouverte je ne suis pas encore un clubber pofessionnel blasé et "judgemental", et je ne compte pas le devenir dans les 10 prochaines années.

@all : il me semble totalement stérile de débattre sur la légitimité des choix de Garnier. Tout ca c'est du relationnel avec l'equipe du Rex et "cela ne nous ... regarde pas" comme diraient les inconnus

(bon, sauf quand on sait tout et qu'on veut se la pèter en laissant fuir des infos top secretes. S vous savez qqch merci d'ouvrir votre gueule mddr)
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (29)

Publicité

Derniers articles publiés

1/12/2008 | Motown, bientôt 50 ans... 28/11/2008 | Michael Jackson se serait converti à l'Islam... 26/11/2008 | Le retour de la Grace: Miss Jones signe un nouvel album... 25/11/2008 | Arnaud Rebotini - Music Components, la chronique 25/11/2008 | Tecktonick ouvre son permier concept store : 01Shop 25/11/2008 | Birdy Nam Nam en exclu dans "On stage with" sur Konbini.com 24/11/2008 | Mathew Jonson VS Dandy Jack LIVE au Rex ce week end ! Invitations encore

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Gilles Peterson, Cassius, DJ Hell, Steve Lawler, Groove Armada, Paul Oakenfold, Carl Craig, Daft Punk, Nick Warren, David Morales, Markus Schulz, Laurent Garnier, Nicolas Nucci, Greg Cerrone, Danny Howells, Kenny Dope, Sasha, Deep Dish, Carl Cox, Pete Tong, ...