| inscription

Nouveau sujet

le buzz de la rentrée

delta

delta
posté le 7 septembre 2006 à 07:09

La nouvelle saison du Rex démarre officiellement le 7 septembre et ce qui s'y prépare devrait vous plaire!
Le nouveau sound system, bien-sûr, 70 points de diffusion D&B répartis dans la salle, et principalement au plafond, pour un rendu précis et efficace.

citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

delta

delta
posté le 23 août 2006 à 01:08
non le système c'est du DNB, je crois qu'il y a une soirée presse le 6

Bruce je ne vois pas l'incoherence de voir jouer Garnier au Rex ???

Bruce

Bruce
Quand tu quittes ta résidence d'un club pour un tas de raisons (officielles ou non), c'est pas pour re-faire des soirées là bas 4 mois plus tard... Enfin, c'est ma vision...

Surtout quand on sais pourquoi il est parti quoi...

Enfin, ça n'enleve rien à la qualité de Garnier en DJ et à l'ambiance que ses fans apprécient. Cela sera certainement une bonne soirée pour ceux qui irons.

delta

delta
tu sais pourquoi il est parti ?

Bruce

Bruce
Officiellement il arettais sa carrière non ?

delta

delta
posté le 23 août 2006 à 02:08
non du tout, Christian Paulet son manager arretait le Rex alors il en a profité pour aller tater des platines dans d'autres clubs et essayer de nouvelles expériences.
Trabendo, Mix, Elysee Montmartre, etc ...
Pont du Gard et plein d'autres évènements

Il revient au Rex, car je pense que pour un dj le Rex c'est incontournable !! surtout avec le nouveau sound system qui va être mis en place :-)

Bruce

Bruce
C'est un peu plus compliqué que ça en fait...

Ce que j'ai entendu (sans garantie évidement... Les bruits de couloirs tu connais ;)), c'est qu'il n'est pas un super méga pote avec l'équipe automatik qui a repris la direction artistique du club.
De plus cela lui permettais de jouer ailleur et gagner plus de thunes car avant il ne pouvais pas jouer ailleur à paris en étant annoncé (accord avec le rex).

Mais à l'époque cela avais été annoncé comme une fin de carrière ça j'en suis sûr, sacrée fin de carrière effectivement, ou il joue plus dans plus de lieux

arnoh13

arnoh13
il a raison en même temps

Bruce

Bruce
Qui ça donc ?

arnoh13

arnoh13
ba de revenir et de se faire d'la tune, même s'il aurait ptet dû fermer sa gueule à un moment donné koi

Bruce

Bruce
posté le 23 août 2006 à 03:08
Ha mais ça c'est même pas la question, il n'a ni tords ni raison, il fait sa life

Je trouve ça juste incohérent dans la démarche, après... Franchement tu sais ça va pas changer la mienne ;)

efdi

efdi
Par moment Bruce, t'es une caricature de toi-même ...

delta

delta
arretez de penser que tout ne tourne qu'autour de la thune, Laurent n'a vraiment pas cette esprit là

Bruce

Bruce
efdi : explique toi ;)

efdi

efdi
Merci Delta

T'as ta réponse Bruce ; )

delta

delta
il n'y a eu aucune annonce officielle de son départ, et Laurent est loin d'etre motivé par l'argent, il a même refusé de très gros cachet ( et il continue d'ailleurs ) parce que les soirées ne lui correspondait pas. et il a accepté de jouer gratuit pour des soirées caritatives ou plus intimiste.

Duje

Duje
Moi c'est pareil. Quand on me propose un super job mega bien payé, et ben je refuse. Une question de principe

Bruce

Bruce
ptdr Duje

delta & efdi : la thune n'est pas sa motivation premiere, mais ça n'empèche pas le manque de cohérence de ce qui c'est passé...
Et au dela de la thune, il joue bien plus dans des lieux ou il ne pouvais pas avant, alors qu'il annonçais une retraite dans le sud en famille...

Enfin, la thune joue aussi, malgrès tout... Cf I love techno et clear channel...

efdi

efdi
Je bosse à RFI, en 2003 il existait encore le prix RFI ELECTRO, cette année là, il était justement présidé par Laurent Garnier, il a joué le jeu du début à la fin, gratuitement. Lorsque nous avons organisé la soirée de remise de prix où le groupe gagnant devait mixer (c'était à la Scène Bastille), Laurent Garnier nous a fait une surprise : un mix d'une heure et demi, pour rien du tout, juste pour le plaisir. Pour l'avoir cotoyer rapidement et recroisé plusieurs fois dans des soirées où il était "en civile" (lol) et bien j'en garde une image d'un mec passionné, simple et justement très loin d'être fixé sur l'argent.
Et puis faut pas déconner, c'est Laurent Garnier, patron d'Fcom, producteur, Dj, représentant internatinale de la scène électro française, tu crois qu'il galère en fin de mois ?

Duje

Duje
En général, les gens riches le sont simplement parce qu'ils gèrent bien leur argent. Ils payent au plus bas et encaissent au plus haut. Dans l'histoire, je ne suis pas persuadé que l'eau rend gare niais soit l'abbé Pierre du mix

Bruce

Bruce
efdi : j'ai jamais dit le contraire...
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (16)

Publicité

Derniers articles publiés

1/12/2008 | Motown, bientôt 50 ans... 28/11/2008 | Michael Jackson se serait converti à l'Islam... 26/11/2008 | Le retour de la Grace: Miss Jones signe un nouvel album... 25/11/2008 | Arnaud Rebotini - Music Components, la chronique 25/11/2008 | Tecktonick ouvre son permier concept store : 01Shop 25/11/2008 | Birdy Nam Nam en exclu dans "On stage with" sur Konbini.com 24/11/2008 | Mathew Jonson VS Dandy Jack LIVE au Rex ce week end ! Invitations encore

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Ellen Alien, Chloé, Armand Van Helden, Dj Paulette, Chemical brothers, Fatboy Slim, Greg Cerrone, Josh Wink, Nick Warren, John Digweed, Sven Väth, Roger Sanchez, Siskid, Gilles Peterson, Alex Gopher, Tiësto, Nicolas Nucci, Dave Clarke, DJ Hell, Steve Lawler, ...