Mignonne
carrie92
|
posté le 21 août 2006 à 04:08
c'est bon, j'ai du son pour le trajet et un parapluie pour mon arrivée à Paris
|
|
| |
carrie92
|
c'est quoi ton taf Djoulaii ?
essaye plutot le Destop, plus radical |
|
| |
djoulaii
|
nan mais en plus c'est un taf pour l'été, normalement chuis étudiante, donc ça devrait être supportable MAIS NON
Je suis hotesse d'accueil/ standardiste dans une boite ou y'a que des trouducs à Boulogne et je fais le pot de fleur toute la journée plus que deux jours et jme casse à madrid dieu merci, mais ça va être long long long |
|
| |
be-addicted
|
bienvenue au club djoulaii je me fais chier au boulot ... abusé !
alors voilà j'ecris de la merde sur lemon et je bois de café pour tenir le coup ! |
|
| |
be-addicted
|
bienvenue au club djoulaii je me fais chier au boulot ... abusé !
alors voilà j'ecris de la merde sur lemon et je bois de café pour tenir le coup ! |
|
| |
Bruce
|
"est ce que certains d'entre vous seraient tentés par un suicide collectif au canard WC?"
Pour les histoires de canard fo voir avec user... |
|
| |
be-addicted
|
Moi ça va ma boite est remplie de beaux et jeunes hommes ...
|
|
| |
carrie92
|
lol
|
|
| |
Duje
|
C'est marrant comme les gros mots fusent par intermittence sur ce site! Arnaud, la finance, c'est l'avenir de l'homme
|
|
| |
Duje
|
C'est aussi un job d'été Be-ad?
|
|
| |
djoulaii
|
nan moi c tous des moches qui ont les mains moites et qui s'obstinent à me serrer la main tous les matins et tous les soirs en partant...
chuis méchante, mais intellectuellement c tellement pas stimulant que la méchanceté en devient une distraction lol |
|
| |
Duje
|
C'est tout de même mieux que d'etre obligé de faire la bise aux collègues... On ne peut pas tout avoir!
|
|
| |
carrie92
|
j'ai fait ton taf à une époque alors je compatis
|
|
| |
arnoh13
|
oui Duje, ben j'vais m'lancer dans la finance justement parce qu'y a énormément de taf là-dedans, et c aussi l'avenir de l'informaticien donc faut que j'en profite maintenant pour me faire une belle expérience et ramasser les fruits (enfin les tunes) de cette expérience dans qques années pour rentrer dans une banque... the planque, parce que t'as des avantages trop mortels, mais aussi qques années de galère qd t jeune, passque c pas évident qd même, pis faut pas compter ses heures enfin bon on verra bien
|
|
| |
Bruce
|
Cela dit Madrid... :/
Pousse sur Seville, au moins ! |
|
| |
djoulaii
|
oui enfin mes parents habitent Madrid, et j'y vais pour les voir
donc étant donné qu'ils n'habitent pas Seville et que j'y vais pour les voir, vais ptet pas aller à Seville alors Puis moi j'adore Madrid môssieur! |
|
| |
Bruce
|
Oui mais yapa d'eau à Madrid, c'est mal
![]() |
|
| |
djoulaii
|
ouais mais y'a une maison avec piscine
ça s'laisse faire keu même |
|
| |
be-addicted
|
Duje, oui je suis en remplacement pour le mois (du mois me reste encore 4 jours ) et apres je reste dans la boite pour un autre poste bien plus sympa ;)
moi ils sont tous beaux ... bon ya des cas mais dans l'ensemble c'est ambiance cool, 25/35 ans, bien sapés (pas en costards nan à la cool), musique à fond dans les bureaux, pot tous les vendredis ... |
|
| |
Duje
|
Faudra bien travailler Arnaud. Tu auras un patron qui te donnera des objectifs, te suivra toute l'année, t'évaluera sur des grilles de notation le 17 Décembre à 18h55 (histoire que tu sois dispo), et te dira, pour l'augmentation, le prochain coup, il faudra que tu atteignes tes objectifs
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription