| inscription

Nouveau sujet

ANIMAL HOUSE@DJOON Le Vendredi 1er septembre

alexofonk

alexofonk
posté le 29 août 2006 à 01:08

A Tous, ANIMAL HOUSE REVIENT!

ANIMAL HOUSE, c'est une bonne House Party bien-sûr,
avec toutes les influences qui font sa richesseISCO,AFROBEAT,FUNK,BRAZILIAN GROOVES...

1 MC,2 MUSICIENS,3 DJ's, la dernière était énorme, ne ratez pas celle-ci!

Pour faire monter la sauce:

DJ FUDGE, The Grizzly (KIF Records-Tejal-Soulfuric), le producteur français le plus chaud en ce moment,
que ce soit à la dernière WMC de MIAMI, ou dans le mythique magasin de disques NEW YORKAIS DANCE TRACKS, tout le monde lui déroule le tapis rouge!

MANI HOFFMAN, The Dolphin, sa voix a fait danser la planète entière avec STARLIGHT (SUPERMENLOVERS)

ALEX, The Cheetah (FUNK LA PLANET, STALWART), parmi tous ses instruments, ALEX a choisi sa guitare pour donner du groove à Animal House..

REVEREND P, The Dove (FUNK LA PLANET, STALWART), activiste underground depuis longtemps, il preche le bon son,
les prods d'ALEX & REVEREND P sont déjà playlistées par les plus grands...

NADIR, The Snake, producteur de jus'Dope (FUNKY CHOCOLATE, KIF, SOULHEAVEN..) saxophoniste de FUNKY CHOCOLATE et de MR KERRI CHANDLEUR himself!

EMILIEN, The Scorpio (RADIO NOVA), une des 2 têtes chercheuses de la programmation musicale de RADIO NOVA.
sa sélection sera à l'image du 101.5: que du bon dans tous les sens!

ETIENNE, The Linx, chineur acharné de perles de soul music, ETIENNE assure le Warm-up avec classe et volupté!

Toute cette smala dans l'un des meilleurs soundsystems parisiens!
Ne ratez pas les good vibes! 23h/7h-10 euros-contact & bookings Animalhouse@hotmail.fr
LE DJOON, 22,BD Vincent Auriol-75013 Paris (Métro Quai de la gare) tel: 01 45 70 83 49 http://www.djoon.fr
check out for music, vidéos, and more http://www.myspace.com/animalhouseparty - www.tejalrecords.com - www.reverendp.com

citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

brinquedo

brinquedo
posté le 17 août 2006 à 03:08
tu veux dire qu'il faut vraiment vraiment qu'on y aille? toute la planète entiètre sans exception?

quoi

quoi
posté le 17 août 2006 à 07:08
mais bien evidemment qu'il faut y aller, perso je bosse ce soir la mais j'irai .
a bon entendeur

quoi

quoi
posté le 29 août 2006 à 01:08
yo, il faut y aller pour de vrai merde, il ne reste que trés peu de soirées de vraies soirées parisiennes pendant laquelle la musique est vécue..... allez, je vous veux tous la-bas......
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (26)

Publicité

Derniers articles publiés

4/09/2008 | Les perles de la rentrée 4/09/2008 | Ed Banger et les casques bleus 4/09/2008 | Du Circoloco à emporter 2/09/2008 | Justice encore et toujours 2/09/2008 | Electromind, c'était comment 1/09/2008 | N.A.M.E. Festival ! 26/08/2008 | Festival des nuits électroniques de l'osopsphère

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Nick Warren, Roger Sanchez, Paul Oakenfold, Chloé, Daft Punk, David Morales, Pedro Winter, Richie Hawtin, Alex Gopher, Trentemoller, Greg Cerrone, Martin Solveig, Sasha, Laurent Garnier, Ken Ishii, Sven Väth, Josh Wink, Jeff Mills, Jack de Marseille, Damian Lazarus, ...