LE mix ultime ?
arnoh13
|
posté le 17 août 2006 à 10:08
j'réécoute en fait là...
et bon, y a d'la recherche, c pas d'la soupe, c clair et net... ça s'laisse qd même grave écouter |
|
| |
Bruce
|
posté le 17 août 2006 à 11:08
ça me fais plaisir là ;)
|
|
| |
arnoh13
|
bon fais gaffe, tu vas avoir une érection j'crois :
gt pas allé très loin dans le mix hier, et là j'attaque la 2ème heure... et j'révise mon 1er jugement, là ça m'endort pas du tout, et ça claque bien... y a pleins de ptits sons mortels et c super trippant en fait lol et si tu pouvais m'dire c'que c'est à la 76ème minute, ce serait cool parce qu'y a des ptits sons limite psychédéliques qui m'font penser à d'la transe (pas la soupe mais l'autre) et qui m'font bien décoller... bref ça tue lol |
|
| |
Bruce
|
J'ai pas le titre exact là, c'est forcément dans le tracklist mais j'avoue pas tout connaitre par coeur (la honte
).Vais retrouver ça. |
|
| |
Bruce
|
(ha oui il m'en faut plus pour bander ;))
|
|
| |
arnoh13
|
113ème minute... j'dois bien confirmer que ça claque... ça alterne bien les moments lents, posés, mais avec tjs des sons sympas et agréables à l'oreille, et les moments qui accélèrent et ça fait plaisir, presque 2h et j'm'en lasse pas
|
|
| |
efdi
|
Faut que je le télécharge ...
|
|
| |
arnoh13
|
ouais tu vas kiffer j'pense, moi qui pensais que Bruce avait des goûts de chiotte lol
|
|
| |
Bruce
|
posté le 17 août 2006 à 12:08
Bitch! ;)
|
|
| |
Bruce
|
D'ailleur, si qq un ou qq une a l'album "Dopplereffekt - Gesamtkunstwerk" sorti sur "International Deejay Gigolo Records". Je suis prèt à le racheter assez cher... Serieusement.
|
|
| |
efdi
|
Même si c'est pas la pochette d'origine et qu'on est pas obligé de te le faire écouter avant pour bien vérifier qu'il s'agisse du bon disque ?
|
|
| |
Bruce
|
mdr non fo pas pousser ;)
Mais l'original dans une qualité acceptable, je le prend dans les... 40/50 euro sans soucis. |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription
).