3615 Mylife
olive33
|
posté le 28 novembre 2006 à 11:28
C est tres long et compliqué votre histoire...
|
|
| |
nesta-PBC
|
posté le 28 novembre 2006 à 11:30
ptin mais c'est un site de geek en fait... ^^
|
|
| |
olive33
|
posté le 28 novembre 2006 à 11:37
D'ingénieurs!!
Bientot Noel, bientot les vacances (?), bientot le nouvel an. |
|
| |
Coccinelle
|
posté le 28 novembre 2006 à 11:38
Bah c'est surtout compliqué pour moi ! Merci pour votre aide mais lol Nesta, je suis une cause perdue d'avance pour les geeks !!
Et sinon ça va bien ou bien ?? On s'en fout mais mois ça va, j'ai pas un rond mais j'ai grave envie de claquer du blé. Fringue ce midi et tatoo ce soir. Et comme c'est notre anniv de rencontre à JC et moi on se tape un bon resto ce soir. Ca y est, j'ai cramé mon 13èmois ! |
|
| |
uknowme
|
posté le 28 novembre 2006 à 11:43
bon bah moi j ai pas d'anniv, j emmene mon chien pour un cour de dressage samedi, il sera tout content qu on s occupe de lui et entre temps je deprime ou j ai la haine ! la grande forme !! lol
|
|
| |
nesta-PBC
|
posté le 28 novembre 2006 à 11:44
j'revois bientot ma chériiiiiiiiiiiiie!!!
('fin bientot tout est relatif...)cocc... tu te fais quoi comme tatoo? z'allez ou au resto? Oui j'suis d'la police...^^ |
|
| |
olive33
|
posté le 28 novembre 2006 à 11:49
Vous etes déprimants!!!
|
|
| |
Coccinelle
|
posté le 28 novembre 2006 à 12:04
Nesta Tu va voir Loulou pour Noel ???
J'obtempère monsieur l'agent ! Je fais mon petit 8è : des étoiles sur le pied. Et ce soir resto à Colombes, c'était notre cantine quand on s'est rencontré. Officiellement c'est demain mais comme c'est ce soir que mes enfants sont chez leur grand mère !! Et pis de toute façon il va surement oublier de me faire un cadeau alors je ne lui dis rien et il aura la surprise ! |
|
| |
nesta-PBC
|
posté le 28 novembre 2006 à 12:24
Bah ouais c'est clair que j'vois elise pour les fetes!!!
![]() Soit jy vais... soit elle vient...on est en train de voir... mais j'la vois sûr! y'a pas moyen!!! 8ème!!! mais t'as quoi à part les coccinelles? ptin faut que t'apprenne à mettre les photos là ^^ 14 piges... ptin ca l'fait quand même ;) Bon JC ... ca va être ta fête ce soir!!! |
|
| |
Coccinelle
|
posté le 28 novembre 2006 à 12:36
J'ai pas de photos de mes tatouages mais je vais y penser. Enfin de toute façon je n'arriverai pas à les inserer alors ! Tu constatera que c'est très bucoliques, j'suis pas très rebelle comme meuf ! cupidon et un diablotin sur l'omoplate, un papillon sur la hanche, un soleil sur le dessus du pied, des oiseaux sur la chaville, des coccinelles sur la nuque, un bracelet de fleurs autour du bras.
Bah ouais 14 piges, d'ici peu de temps j'aurais passé la moitié de ma vie avec lui. Faut y que j' l'aime ; ) Klr, je range le pyjama en pilou ce soir et je sors ma panoplie de cat woman, le fouet, les menottes.. la totale !! |
|
| |
Coccinelle
|
posté le 28 novembre 2006 à 13:49
" |
|
| |
Coccinelle
|
posté le 28 novembre 2006 à 13:51
Ok je suis bonne pour me petit suissidé moi.
|
|
| |
Bruce
|
posté le 28 novembre 2006 à 14:05
![]() |
|
| |
Bruce
|
posté le 28 novembre 2006 à 14:06
Oui donc forcément l'image existe pas
![]() |
|
| |
Coccinelle
|
posté le 28 novembre 2006 à 15:21
C'est quand même la poisse non, à chaque fois que je fais un essai l'image n'existe plus !!
|
|
| |
carrie92
|
posté le 28 novembre 2006 à 15:47
lol
|
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 28 novembre 2006 à 23:49
bon j essaye juste un ptit code html de derrire les fagots!!
|
|
| |
Coccinelle
|
posté le 29 novembre 2006 à 09:18
J'ai super mal au pied, putain je ne me souvenais plus que ça faisait aussi mal ces conneries !
|
|
| |
olive33
|
posté le 29 novembre 2006 à 10:29
Tes tatouages??
|
|
| |
Coccinelle
|
posté le 29 novembre 2006 à 10:39
Oui, ça me fait mal quand je marche. Je suis super contente du résultat en tout cas.
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription
('fin bientot tout est relatif...)