3615 Mylife
uknowme
|
posté le 7 novembre 2006 à 11:11
bruce > bah je sais pas mais surveiller l autre c est fatiguant ! je prefere pas me poser de questions meme si c est facile a dire plus qu a faire !lol
|
|
| |
nesta-PBC
|
oh non c'est moche ca uknowme... faut savoir se préserver c'est sûr, mais aussi s'abandonner pour mieux kiffer des fois... ;)
non? |
|
| |
uknowme
|
olive33> ouais je sais bien, je dis juste que le mariage n est pas la preuve d amour ultime ou le meilleur moyen de garder son mec ou sa nana !
|
|
| |
nesta-PBC
|
ah vi ca c'est sûr!!
|
|
| |
nesta-PBC
|
Bah ca dépent aussi de ce qu'il y a dedans ^^
|
|
| |
olive33
|
Le seule truc c est que le mariage est avant tout une preuve de repect et de sentiments. Il n a jamais aidé à "garder un mec". Ce n ets pas le principe.
C est dur d etre marié mais ça ne l ets pas moins d habiter avec qq un sans etre marié. |
|
| |
uknowme
|
nesta > m abandonner c est pas trop mon truc
|
|
| |
Bruce
|
uknowme : c'est pas le but du marriage non plus. Si ça te fatigue de surveiller l'autre c'est qu'il y a un problème, quand ça roule il n'y a même plus de "surveillance" mais de la confiance.
|
|
| |
nesta-PBC
|
t'abandonner, t'abandonner... bon ok c'est un peu fort je te l'accorde (ca va hein... j'ai le droit de faire un peu l'bouffon aussi lol)... disons se laisser aller! Nan mais c'est vrai...
"je sais juste que plus tu en donne, plus tu te fais bouffer, et moins t en donne mieux tu te porte !" Ca m'a l'air tendu une relation basée là dessus... ![]() je sais pas... t'as ptet raison... mais c'est moche... ![]() |
|
| |
olive33
|
Samir, tu sais bien qu une relation est basée sur la confiance. Si elle ets pas là, ça ne peut pas fonctionner. "+ t e donnes, + tu te fais bouffer".
Putain Uknownme change de mec serieux!! |
|
| |
nesta-PBC
|
lol
|
|
| |
nesta-PBC
|
son chantier... hum hum... il a besoin de matos JC?
halfen.fr LOL |
|
| |
uknowme
|
bruce > non mais je surveille pas mais comme dis cocc faut garder un oeil ouvert mais bon ca fatigue quand meme
Pourquoi changer de mec ! le mien me va très bien, je dis juste que se marier c est pas ca qui revolutionne la vie de couple ! Perso, le mariage ca ne me fait pas rever ! mais bon jsuis ptre un peu jeune pour cela, ca n empeche pas que j aime mon cheri, et qu on fait des projets |
|
| |
Bruce
|
"Mais c'est pas pour ça qu'il faut devenir aveugle !"
Bien sûr, après c'est au cas par cas selon les relations ;) |
|
| |
nesta-PBC
|
ah bah tu m'rassures ...
Bon bah si tu fais des projets déjà c'est bien que tu donnes quand même un peu ;) Moi j'vois ca un peu comme ca en effet ... ca m'fait pas rêver... mais j'aimerais bien payer moins d'impots ouais lol |
|
| |
uknowme
|
posté le 7 novembre 2006 à 12:11
cocc > trouver un juste milieu c est dur, mais toi c est pas pareil t es mariée et tas des enfants avec alors on peut pas avoir le meme point de vue ! je changerais certainement !
|
|
| |
Bruce
|
"et qu on fait des projets"
Eurk j'aime pas cette phrase ![]() |
|
| |
Bruce
|
Bon alors sinon 3615 mylife :
- je vais me les acheters mes enceintes ![]() - j'hésite encore pour la polakie... :/ - j'ai eu le numéro ![]() - ma freebox marche toujours pas ![]() Passionant non ? |
|
| |
olive33
|
Faut vraiement te trouver une nana bruce... lol
|
|
| |
uknowme
|
en tout cas , moi tant que mon cheri me fait rever tout va bien
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription