3615 Mylife
Bruce
|
posté le 6 novembre 2006 à 04:11
Mince, alors c'était juste dans mes rêves ?
![]() ;D |
|
| |
uknowme
|
non mais attends je vais te faire la grande dispute du " je sais que tu veux te taper toutes les nanas que tu vois" et tu m oubliera vite ,tres vite mdr
|
|
| |
Bruce
|
Heu... Ha non, spa mon genre tu sais bien, je suis très sélectif, une sur deux uniquement ;)
|
|
| |
uknowme
|
mdr
|
|
| |
loulouuu
|
posté le 6 novembre 2006 à 08:11
bruce: je t'aie aussi
je fini avec celui-là et jpasse à toi juste apres (mais je serais tres tres vieille jte previens) bon laloutre est prise, ils regardent sils ont un taf pour moi car ils nous veulent ttes les deux mais ya qu'un poste comme a dit le mec: c mathematique elle a eu 10/10 et toi 9... mais du coup il etait deg car il recrute que des incapables et pour une fois que deux personnes lui plaisent il a qu'un poste par contre j'ai eu les chevilles qui ont gonflé, à base de "vous avez bcp a apporter a l'entreprise c'est dommage... etc..." bref il aimerait bien m'embaucher il va voir avec ses clients par contre ils ont pas arreté de dire "mais vous etes jumelles" "on dirait des siamoises" "c'est trop dur de choisir entre vous deux etc..." on etait mortes de rire |
|
| |
loulouuu
|
posté le 6 novembre 2006 à 08:11
bref jai pas mal de chnces d'avoir une reponses positive d'eux dans les deux semaines
allez les gens on continue a croiser les doigts et jveux pas entendre parler de crampes hein!!! |
|
| |
nesta-PBC
|
posté le 6 novembre 2006 à 09:11
t'as d'la chance de pas avoir mis le "m"!!!
Et j'te libererai seuleument quand tu seras ménopausée vieille moche et végétative... pas avant... et encore...! |
|
| |
loulouuu
|
posté le 6 novembre 2006 à 09:11
dommage pour lui lol
|
|
| |
Bruce
|
posté le 6 novembre 2006 à 11:11
Bon, le nouvel an à Cracovie, tout frais payés, j'y vais ou pas ? Un peu chiant de passer le NYE sans ses potes... :/
|
|
| |
uknowme
|
bah il y a toujours moyen de se faire des potes partout ! apres le nouvel c est rien d exceptionnel de mon point de vue, alors qu un ptit voyage tout frais payé !
bon sinon je vous conseil d aller voir le labyrinthe de pan ! c'est un super film ! |
|
| |
Bruce
|
Bha là c gratos et je suis payé, mais bon il fait -30° et je connais 2 personnes vite fait sur place mdr
|
|
| |
Bruce
|
uknowme : ha je m'inquiete pas là dessus, je m'était bien amusé là bas le 1° avril, et j'ai pas peur de rencontrer personne à la soirée mais rester qq jours seul à krakow... A voir quoi.
Sinon oui le Labyrinthe de pan, excellent, à voir en VO absolument (c'est rare un film du genre en Espagnol !). |
|
| |
uknowme
|
moi j ai craqué sur ce film
en tout cas cela peut te permettre de voir la ville ! ca peut être sympa, surtout si tout est payé ! |
|
| |
Bruce
|
Bha je l'ai déjà vue la ville, en Avril j'y ai passé 3 jours avec mes potes justement... Non pas que j'en suis gavé, mais c'est pas non plus très grand
![]() |
|
| |
uknowme
|
ah bah dans ces conditions ca change tout ! essaie d engreiner des potes alors !
|
|
| |
Bruce
|
posté le 6 novembre 2006 à 12:11
J'essaye mais à 200 euro la soirée... Pas facile.
|
|
| |
uknowme
|
bah si tu as deja été la bas, et que tu connais, que tu prefere rester avec tes potes , le choix est fait !
|
|
| |
Bruce
|
Oui mais heu... C'est bien aussi d'aller jouer en pologne, pour s'amuser, pour l'expérience, pour le cv... lol
|
|
| |
loulouuu
|
bruce: fonce bordel!
au pire emmene un pote ou une meuf ^^ bon moi jai bossé tt le week end, matin (jme suis levee a 5H30) et soir... pour la premiere fois de ma vie j'apprecie les lundis voilà on s'en branle je sais |
|
| |
olive33
|
Loulouu t es trop sexy sur ta tof!!
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription