3615 Mylife
Bruce
|
posté le 8 novembre 2006 à 05:11
Oui tiens j'y pense, il existe pas ce topic ici... Celui ou on raconte sa vie, ce dont tous le monde s'en fou royalement mais lis et commente avec soins... |
|
| |
the-xmix
|
posté le 28 juillet 2006 à 03:07
Mon Chien s'appelait Manu, il est mort y a 2 ans déjà....
Hier je me suis étonné... En ce moment je bois beaucoup de Perrier Citron... |
|
| |
Bruce
|
xmix : hé manu ! tu dessends ?
|
|
| |
jB*
|
Euh pourquoi faire ?
(on l'avait appelé comme ça grace aux Inconnus ^^) |
|
| |
jB*
|
Attends y a les pubs dès que le film y recommence !
|
|
| |
Bruce
|
posté le 28 juillet 2006 à 04:07
Ma voisine de palier, elle s'appelle Cassandre,
Elle a un petit chien qu'elle appelle Alexandre. Elle me dit: "Claude M.C., est-ce que tu peux le descendre ?" J'ai pris mon Magnum, j'ai dû mal comprendre. Elle m'a fait: "Bouge de là !" Bouge de là ! |
|
| |
efdi
|
Quel gros naze ce Solaar quand même ...
|
|
| |
Bruce
|
Joue les cakes, joue les "one again", joue les cons, j’reste concret, directe c’est la guerre,
Joue les braves, joue celui qui sait, ah mais t’ommet la vérité sur toi, moi, j’la connais. |
|
| |
Bruce
|
haha buen ouej la pt'iote ;)
|
|
| |
Bruce
|
Bon sinon, ce soir, je dors ou je sors ?
|
|
| |
efdi
|
T'as qu'à dortir ^^
|
|
| |
carrie92
|
ah on peut chanter ?
|
|
| |
carrie92
|
M'entends-tu quand je te parle
Dans la prison de ton coeur Je connais le poids de tes larmes Et des questions intérieures Je comprends bien que tu protèges De tous les maux et tous les pièges En taisant tes douleurs Je connais la liste longue De ces barrières entre nous Quand pour faire comme tout le monde On fait semblant jusqu'au bout Mais je veux une place différente Etre l'âme soeur et la présence Qui comprend tout {Refrain:} Fais tomber les armures Viens casser pierre à pierre tous les murs Et combler les distances qui t'éloignent de moi Je partage tes blessures Je comprends tes erreurs, tes ratures Si tu me dis les mots que tu pensais tout bas Viens jusqu'à moi Viens jusqu'à moi Je suis là dans le silence Quelque soit le jour et l'heure J'attendrai que tu t'avances Pour avouer ce qui tes lourd Je veux cette place différente Celle de l'âme soeur, de la présence Qui sait porter secours Viens te raccrocher à moi Mon coeur est une terre d'asile Pour que tu trouves les pas tranquilles Vers ton amour {au Refrain} Viens jusqu'à moi, viens jusqu'à moi... |
|
| |
jB*
|
Bon puisque vous vous faites chier :
http://www.messageacaractereinformatif.com/videos/discudanse.html |
|
| |
djoulaii
|
Ladies and gentlemens... Matt Pokora
Ah ah Showbiz Three... Two... One... SMS sur mon phone (elles me défient sur le son) Je sens monter en moi la pression (up... non stop... elles se donnent) Si tu veux me suivre alors put your hands up Plus féroces que les fauves qui survivrent dans la meute aux loup {Refrain:} Dégaine de garçons manqués Elles viennent pour nous clasher Se bougent sur le dancefloor Qui s'enflamment nous affament Battle entre deux miss Elles savent bein qu'elles nous surexcitent Se donnent encore jusqu'au bout Sur ce beat sans limite... Showbiz... Touch down sur notre base la riposte claque, get back to the show L'impact de nos phrases remet tout à niveau Et c'est non-stop qu'elles se mettent a danser sur du Artop Elles nous testent encore sur l'impro sans pouvoir suivre le flow {au Refrain} Oh hé, hey c'est Matt Pokora sur le dancefloor {x4} Tu peux pas me clasher Tu peux pas me tester Je vais rien clasher Tu peux pas résister A l'envie de m'enlacer Reste gentille baby {au Refrain} |
|
| |
djoulaii
|
HEY C MATT POKORA SUR LA DANCEFLOOR
|
|
| |
carrie92
|
Au pays de Candy
Comme dans tous les pays On s'amuse on pleure on rit Il y a des méchants et des gentils Et pour sortir des moments difficiles Avoir des amis c'est très utile Un peu d'astuce, d'espièglerie C'est la vie de Candy Mais elle rêve et elle imagine Tous les soirs en s'endormant Que le petit prince des collines Vient lui parler doucement Pour chasser, sa tristesse Elle cherche la tendresse Câline et taquine Toujours jolie C'est Candy, Candy |
|
| |
djoulaii
|
hey coccinelle, transmission de pensée lol, les grands esprits se rencontrent!
on a le même idole, trop cooooooooool!!! enfin kelkun qui me comprend pfiooou ^^ |
|
| |
carrie92
|
"viens faire jumper la foule !"
|
|
| |
djoulaii
|
Ka sa yé misyé bobo
Fo pa'w kon-prann bibi sé on kouyon Si tout lé mwen o founo Fo' wa tann vou on jou ké ni maldon Nétwayé, baléyé, astiké Kaz la toujou penpan Ba'w manjé, baw lanmou E pou vou an kafey an chantan, Ha Ka sa yé misyé bobo Pa mandé bibi rété kon madon Menn si an fé on ti solo On sav ké sé toujou vou ka kontrol Byen dé fwa, an té vié, enprovizé E fé on ti boujé An kaz la, ka rété Ka santi mwen kon si an prizonyé Pa mé lé mwen kon saké ni maldon Ha Pa fé mwen Pa fé mwen Wo ho si'wvié ké pou nou dé sa kontinué Ban fil pou mwen pé boujé Pa mé lé mwen kon saké ni maldon Ha Pa fé mwen Pa fé mwen Wo ho si'wvié ké pou nou dé sa kontinué Ban fil pou mwen pé boujé Ka sa yé misié bobo Hum, bibi enmé mizik ki chébran Lazé, k7 vidéo Ka méné mwen iwen pou on ti moman Nétwayé, baléyé, astiké Kaz la toujou pendan Ba'w manjé, ba'w lanmou E pou vous an ka fey an chantant. |
|
| |
carrie92
|
mdrrr
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription
). Pfff lol chui pas passé loin du coma éthilique, difficile d'enchainer le taff là ;)