Programme MixClub Septembre 2006
luckyl
|
posté le 30 juillet 2006 à 07:07
Vendredi 1 septembre : DAVID GUETTA |
|
| |
jeffg
|
posté le 28 juillet 2006 à 01:07
comment ça mon maillot ?? il est super mon maillot !! m'enfin
|
|
| |
djchab
|
posté le 28 juillet 2006 à 04:07
on change pas une équipe qui..............
|
|
| |
tahitiandreamer
|
posté le 28 juillet 2006 à 09:07
Le prog est pluto pas mal...le cadres(sound system/light/déco) est vraiment bien...
Le public est...l'ambiance est... censuré sorry, il manque au mix qu'une clientele a mon avis, aprés musicalement parlant ca me botte mm si c'est pas assez house pr moi, ms bon paris et la house... ![]() |
|
| |
jeffg
|
posté le 28 juillet 2006 à 10:07
c'est bien tout ça mais si la moyenne d'age reste à 18 ans ce sera sans moi et mes potes
|
|
| |
jeffg
|
posté le 28 juillet 2006 à 11:07
ben je pense qu'on est un certain nombre ici à s'intéresser avant tout à la programmation, au cadre, à l'esprit, à la clientèle d'un club, avant de penser à la drague... y'a d'autres clubs pour ça. C'est bien là le pb, à paris ds bcp d'endroits on a l'impression que les gens viennent pour se montrer, montrer qu'ils ont du fric, et draguer. Ce n'est pas l'esprit "club", c'est l'esprit discothèque...
|
|
| |
kerozen
|
posté le 29 juillet 2006 à 06:07
Il y a du bon dans la liste de djs suscité, et du maçon (didier si tu mentends enleves les mouffles avant de prendre les platines)
Apres ca sent le son tres ... commercial (pas de polemique sur ce terme svp) donc on ira voir ailleurs comme d'hab !!! |
|
| |
delaze
|
posté le 29 juillet 2006 à 12:07
Pourquoi pas organiser soi-même? http://www.totallycrap.com/media/mopeddance/
|
|
| |
ch0u
|
posté le 30 juillet 2006 à 07:07
vivement octobre
![]() |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription