kes ke tu fais pour les OUACANCES ?!!!!!!!!!
mamanchar
|
posté le 26 juillet 2006 à 06:07
... et encore ... t'as rien vu ... attends un peu qu'j'sois moins bourrée ...
|
|
| |
arnoh13
|
posté le 26 juillet 2006 à 09:07
bonnes vacances à tous!!!!!!!
![]() |
|
| |
trouduc
|
posté le 26 juillet 2006 à 09:07
Bonne vacance l'agneau !!!
mamanchar, on s'met une ptite mine à la kro tout les deux, dans ma caravane ?? allez viens !! |
|
| |
stella92
|
posté le 26 juillet 2006 à 10:07
moi 3 jours à prague
4 à rome 3 à vienne 2 à bratislava 4 en croatie |
|
| |
tom685
|
posté le 26 juillet 2006 à 12:07
ils font le rapprochementa ibiza par rapport a hvar ou dubrovnik mais Novalja n'est pas vraiment connu des europeens c en faite l'ibiza pour les gens des pays de l'est qui n'on pas trop de tunes!!!! Hvar dubrovnik est vachement skoité par les europeens et la ce sont les meme prix que la france!!donc dur!!!!
Mais bon bon IBIZA n'est pas comparable de toute maniere!!! |
|
| |
arnoh13
|
fred... tu sais qu'on est aussi déçu que toi... enfin non ptet pas autant mais bon... c qd même bien ballot comme dirait JMB
qui nous racontera des histoires? qui finira les rouleaux de pq? qui qui qui ira me chercher à l'aéroport qd j'aurai loupé mon avion??? bon allez promis on te réservera un transat', et on achètera un mannequin qu'on appellera efdi et qui n'ira jamais dans l'eau lol |
|
| |
meuhmeuh
|
si le mannequin en question pouvait éviter de m'enculer aussi ça srait pas mal.....
bon sinon si d'ici septembre yen a qui ont des infos a me donner sur l'islande je prends ![]() |
|
| |
ch0u
|
apres une semaine passer a nice debut juillet je pars une semaine à Tenerife dans les Iles canaries et non pas a lanzarote mais c'est quand meme surper bien hein
![]() |
|
| |
efdi
|
YES !!! EXCELLENTE NOUVELLE !!! J'VIENS D'APPRENDRE QUE J'ALLAIS SANS DOUTE ALLER A ROUEN TOUTE UNE JOURNEE !!!
![]() |
|
| |
efdi
|
posté le 27 juillet 2006 à 02:07
Houlala ... je me dois de rétablir la vérité ... tout d'abord, non, je ne pars pas avec mes potos à Lanzarote, j'ai beau avoir la classe avec ce nouveau costume et ce ptit tigre très sympathique, j'ai pas un euro à mettre dans mes vacances ... ensuite, je me dois de répondre aux accusations horribles de Noodles : non l'ami, c'est terminé tout ça, je passe à autre chose, la drogue c'est has-been, désormais, je préfère me faire des saignées ^^
|
|
| |
carrie92
|
t'as raison, y'a que ça de vrai les saignées, le ski c'est pour les has been
|
|
| |
mamanchar
|
c'est qu'i va nous faire pleurer l'crâne d'oeuf !
|
|
| |
efdi
|
lol ... non pardon ... j'arrête de m'plaindre Madame ...
|
|
| |
efdi
|
posté le 27 juillet 2006 à 03:07
Merci Marie ... même si je sais que tu dis ça à cause du bébé tigre
|
|
| |
efdi
|
Mdr ! C'est l'avantage avec Polo (qui est un bon ami à moi d'ailleurs), c'est qu'il reste fidèle à lui-même, je ne dirais pas que c'est un garçon adorable dans la vie car ça risquerait de casser un peu son image ici ^^
|
|
| |
mamanchar
|
l'aime bien moi l'Polo !!! Il est cash ça fait plaisir !!!
|
|
| |
Bruce
|
posté le 27 juillet 2006 à 08:07
Bon pour répondre à la question d'origine, pas de vacances for me, j'ai environs 50 jours de taff à faire pour le 1° septembre, ça va être marrant
Heureusement que c royalement payé...Tiens sinon, j'ai ouï dire que clib noze fermais, pif paf pouf bye bye... (toute ressemblance avec des personnages existants serait un pur hasard tout ça...) |
|
| |
mamanchar
|
posté le 27 juillet 2006 à 10:07
Chais pas si j'dois ... c'un peu facile ... mais tu m'plais bien avec ta belle gueule d'amour !
|
|
| |
olive33
|
Vous etes sexy tous les 2
|
|
| |
duje
|
Vingt nom!! Efdi!! La classe internationale!!
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription