| inscription

Nouveau sujet

Le papabanquet (zaping)

papachar

papachar
posté le 27 juillet 2006 à 08:07

(ce que vous avez raté sur parisbouge)

Chers amis, chers amies, mes chères femmes,

Beaucoup d’hommes en ont rêvé, j’ai décidé quant à moi de ne pas rêver. Simplement de le réaliser. Pari fou ? Vanité ? Utopie ? Nombrilisme ? Folie ? Au diable ces balivernes. Place aux faits et exposé de ma respectable et truculente « papachar démarche ».

Comme beaucoup d’hommes sur cette terre, ma vie sentimentale a été copieusement remplie. Chargée. Epaisse. Agitée. J’ai vécu pourrions-nous dire. Les femmes se sont données à moi et je me suis donné à elle en prince. Séquence souvenir. En guise d’hommage et pour les remercier de ces généreux moments passés avec chacune d’entre elle, j’ai décidé de les honorer en organisant le « papachar banquet ».

Objectif de ma démarche : réunir le temps d’un déjeuner dans un restaurant cossu et classieux et sous mon invitation toutes mes ex qui ont jalonnées mon existence. Un plan de table juste et équilibré sera prévu. J’aimerais ne pas dépasser les 100 convives compte tenu du budget.

Bien entendu, il n’y aura qu’un homme, il n’y a qu’un papachar. Je lance donc un appel à mes nombreuses conquêtes de pb que j’ai pu honorer et lever et qui se reconnaitront, je l’espère, viendront fêter l’anniversaire de nos retrouvailles. Totale liberté dans les propos étant donné que je serai au centre du débat et la male dominant. Merci de passer par mp pour connaitre la date et le rendez-vous. Un photographe de tillate sera présent pour immortaliser.

Je vous embrasse et compte sur votre disponibilité.

Votre dévoué et fidèle

papachar

citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

beuzy

beuzy
posté le 25 juillet 2006 à 01:07
Un "papa saut" dans la Seine. Pas mal mais j'aurai préféré que décapites une ou deux personnes sur la péniche (je te file les noms par MP) au cours d'une ultime "papa danse".
Remarque l'avantage du saut dans la Seine c'est que si le courage te manque, il y aura toujours au moins quelqu'un pour t'aider à y aller.

Qu'est-ce que tu ne ferais pas pour qu'on parle de toi?

Remarque plus rien ne me surprend depuis que j'ai vu un "jeune parisien branché" sur TF1 se ballader bourré dans les rues de Lille avec une oreille de porc accrochée autour du cou. Mais là c'est un autre dossier, bien trop gros pour Lemon ;)

efdi

efdi
posté le 25 juillet 2006 à 01:07
Bien trop gros oui ^^

the-xmix

the-xmix
posté le 25 juillet 2006 à 04:07
Prends ton manteau on s'en va !

bonbaiseur

bonbaiseur
posté le 25 juillet 2006 à 05:07
Ca serait bon qu'il se suicide. Heureusement pour lui et dommage pour nous que le ridicule ne tue pas. Rémy n'a pas d'amis, ca se confirme une fois de plus.

olive33

olive33
posté le 25 juillet 2006 à 11:07
T es vraiment énorme toi.
MDR

beuzy

beuzy
"centre du débat et la male dominant"

Tu devrais plutôt faire ça au BananaCafé?

olive33

olive33
J aimerais bien voir ce que tu t es levé avec ce que t ecris...

beuzy

beuzy
Toi déjà.

Sache que la devise de Papachar c'est "qu'on parle de moi en bien ou en mal, l'essentiel c'est qu'on parle de moi"

Si tu veux vraiment le calmer, ignore le. Le jour où Papachar enchainera les 0 réponses à ses threads il se jettera lui-même dans la seine au cours d'une ultime wavedance.

milshake

milshake
beuzy 25/07/2006 11:37:18

Le jour où Papachar enchainera les 0 réponses à ses threads il se jettera lui-même dans la seine au cours d'une ultime wavedance.

>>> mais loool!

olive33

olive33
Je sais bien Beuzy, c est ce qui est drole.
J ai connu un mec comme ça. Il a fini dans la seine.

beuzy

beuzy
Chirac aussi était censé y aller mais ça ne s'est jamais fait

papachar

papachar
lol beuzy! Le plus drole cest que je prévoyais le papa-saut dans la seine lors de la dernière terrassa en septembre. Je ferais officiellement mon plongeon. J'en reparlerais bientôt.

servietski

servietski
Si tu te baignes pense à prendre ta serviette

djoulaii

djoulaii
fait gaffe tu vas ressortir avec 3 bras

mamanchar

mamanchar
posté le 26 juillet 2006 à 04:07
chais pas qu'est-ce qui nous fait avec son papabanquet mais il va manger une mamantarte dans la gueule quand j'vais lui tomber d'ssus moi ... ingrat !

mamanchar

mamanchar
je bien essayé mais son tuteur a gardé les ronds pendant qu'j'faisais ma peine à la Santé ... core une bonne race de mort lui aussi ...

mamanchar

mamanchar
Rhooooodis j'avais pas vu ... i va plonger dans la Seine maintenant ... v'là aut'chose ...

mamanchar

mamanchar
Qu'est'qu'tu voulais que j'y mette ... on roulait pas sur l'or ma belle ... alors fallait faire les courses pour deux ... et c'est là que j'ai eu une bonne idée quand j'ai décidé d'acheter une bouteille en commun ... mais lui il préférai se défoncer au Chocapic et s'tripotant d'vant la photo du clebs à la con ... qu'est-ce tu veux ... l'a été fini à la pisse c'pas possible autrement ....

the-xmix

the-xmix
posté le 26 juillet 2006 à 06:07
mamanchar c'est combien pour l'amour ?

carrie92

carrie92
posté le 26 juillet 2006 à 06:07
100 ballles et un mars
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (26)

Publicité

Derniers articles publiés

19/11/2008 | Les 17èmes Rencontres Internationales Paris/Berlin/Madrid 18/11/2008 | SVEN VÄTH JEUDI AU REX !! INVITATIONS !!! 18/11/2008 | Interview de Data 18/11/2008 | Megapuss alias Devendra Banhart et Gregory Rogove = Surfing à découvrir !! 14/11/2008 | Jeff Mills investit le Centre Pompidou pour l'expo 14/11/2008 | Noir Désir, le retour... 13/11/2008 | Lemonsound recrute !

Nuage de tags

Nos Djs favoris

The Youngsters, Carl Cox, Dj Sneak, Cassius, Sasha, David Guetta, Roger Sanchez, Deep Dish, Carl Craig, Greg Cerrone, Fatboy Slim, Kenny Dope, Laurent Garnier, Paul Van Dyk, Trentemoller, Armand Van Helden, Nicolas Nucci, Ellen Alien, Danny Howells, Sven Väth, ...