MADE IN PARIS
damsse
|
posté le 29 juillet 2006 à 02:07
Après avoir acceuilli toute l'année la créme des producteurs francais et etrangers (DK7, Oliver Huntemann, Kiko, Oxia, Water Lilly, St Plomb, Alexander Robotnick, Millimetric, Paul Kalkbrenner St Remy, LLC, ...), la soirée Backstage invite les jeunes dj's/ producteurs parisiens dont on entendra parler a coup sur dans les prochaines années |
|
| |
damsse
|
posté le 24 juillet 2006 à 01:07
ENTREE A 10€ sur présentation du FLYER IMPRIME
http://francetechno.com/W/S/Parties/DATA/2006-07/6165-recto.jpg |
|
| |
damsse
|
posté le 25 juillet 2006 à 12:07
en aout la Backstage acceuillera Electric Indigo, Sebastien Leger, Greg Delon et André Dalcan /// Plus d'infos soon
|
|
| |
Bruce
|
posté le 27 juillet 2006 à 08:07
Electric Indigo je l'ai vue qq fois j'aime bcp ce qu'elle joue, normally je viens (non damsse je demande rien ce coup ci lol).
|
|
| |
damsse
|
posté le 28 juillet 2006 à 01:07
bizzarement j'avais jamais rien acheté sur ce label
pourtant je sais que y a eu pas mal de bonnes sorties dessus , notamment des maxis de Undo Bruce : en electro / tek tu vois qui d'autres qui assurent autant qu'Electric Indigo chez les djettes? |
|
| |
Bruce
|
Kittin quand elle bourrine pas est capable d'excellentes choses.
Sinon j'ai connu une djette qui assurais fu un temps... lol |
|
| |
Bruce
|
Non et puis il y en a certainement d'autres que je connais pas ou dont le nom me reviens pas là (après une nuit blanche fortement alcolisée c'est dur
) |
|
| |
carrie92
|
posté le 28 juillet 2006 à 02:07
tu bois de l'alcool maintenant Bruce lol
|
|
| |
damsse
|
posté le 28 juillet 2006 à 02:07
bah tu vois Bruce, c'est bien ce que je disais, dans son style, Electric Indigo est bel et bien la meilleure !!!
Kittin t'es gentil mais tu peux remballer !!! Ca lui arrive de faire de tres bons sets mais a ce niveau, j'attends des sets parfaits a tous les coups; ce qui est loin d'être le cas Alors qu'Electric Indigo elle assure a tous les coups |
|
| |
Bruce
|
posté le 28 juillet 2006 à 03:07
damsse : si tu veux lol
carrie : rarement mais à l'aniv d'un pote oui ;) |
|
| |
polo92
|
posté le 28 juillet 2006 à 04:07
C'est quoi cette imposture !
LOOL de Dans Ton Cul |
|
| |
Bruce
|
posté le 28 juillet 2006 à 05:07
??
|
|
| |
damsse
|
posté le 28 juillet 2006 à 05:07
double ?? polo c koi ta question ???
|
|
| |
damsse
|
posté le 28 juillet 2006 à 11:07
dans son style c peut etre la meilleure dj de la planete ! A ne manquer sous aucun pretexte!!!
|
|
| |
damsse
|
posté le 28 juillet 2006 à 12:07
au passage voici quelques bombasses electro-minimal-techno recues ce matin et que je jouerais probablement demain soir a la Backstage
Paul Kalkbrenner KEULE Bpitch Control Nils Nilson B 103 EP Ostwind ow003 Pan-Pot BLACK LODGE Mobilee012 A.Vivanco MAISON DOREE EP Kahlwild 006 Nathan Fake OUTHOUSE RMX PART.1 Reloop019 Pascal FEOS SYNAPTIC 02 Level Non Zero / LNZ006/2 Whirlpool Productions FROM DISCO TO DISCO Great Stuff Gabriel Ananda MIRACEL WHOP EP Platzhirsch 08 Kaliber KALIBER 3 Kaliber / KAL03 Hell FUN BOY Gigolo191 Sweet.N Candy TACKYWAKEUP REMIXES Raum Musik 055 Rekorder REKORDER 05 rek005 Swoop BLACK MARKET / SUPERLICIOUS Craft Music Kaliber KALIBER 2 Kaliber / KAL02 Raudive HERE Podium / POD001 7 Cirez D MOUSEVILLE THEME Mouseville Kollektiv Turmstrasse DISCONNECT ME EP Ostwind ow005 D.A.R.Y.L. GOXOKIS Factor City / |
|
| |
Bruce
|
posté le 28 juillet 2006 à 12:07
"dans son style c peut etre la meilleure dj de la planete !"
Oui enfin fo pas pousser, c'est une très bonne Djette électro/techno, c'est déjà très très bien lol. Sinon marrant que tu ais pécho le D.A.R.Y.L., c'est l'un des résident du Loft (Barcelone), et généralement Factor City c'est plus posé comme son. J'aime bcp ce label et il faut que je choppe le maxi. |
|
| |
damsse
|
posté le 29 juillet 2006 à 02:07
un petit up pour ce soir
ca risque d'être une sacrée soirée donc pour tous les amateurs d'electro-house-techno-minimale, RDV au BATOFAR pour la BACKSTAGE je vous rappelle que SUR PRESENTATION DU FLYER IMPRIME (lien en haut du post), ENTREE a 10E de MINUIT à O8H Enjoy!!! |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription
)