TECHNOPARADE 2006
carrie92
|
posté le 24 juillet 2006 à 04:07
pi tu peux plus pisser tranquille au Red, t'as même pas le temps de remonter ton collant qu'un videur ouvre ta porte avec un couteau !
|
|
| |
carrie92
|
posté le 24 juillet 2006 à 05:07
il arrive qu'on ait envie de pisser de temps en temps en boite aussi lool
|
|
| |
olive33
|
posté le 24 juillet 2006 à 05:07
Franchement si vous voulez etre pepere, allez aux Planches...
|
|
| |
jeffg
|
posté le 24 juillet 2006 à 06:07
le bar live est un excellent club d'after....
...de toute façon, Montpellier est une ville sympa pour bouger, été comme hiver, il n'y a pas forcément d'affiche TOUS les week ends, mais souvent qd même... et puis l'été, il y a la plage, les paillotes, les clubs.... même quand tu travailles l'été, il y a une athmoshère de vacances... bref, j'y retournerais volontiers vivre, si j'y trouvais à bosser |
|
| |
|
posté le 25 juillet 2006 à 02:07
Damsse tu as pas des mixs de ce que tu joue??
Thanks |
|
| |
damsse
|
pas la sous la main mais j en posterais un prochainement !
|
|
| |
efdi
|
La Technoparade est-elle la seule manifestation de ce genre pour un style de musique particulier ?
Existe-t-il par exemple, une R'n'Bparade ? Une Hip-hoparade ? Une Jazzparade ? Une Rockparade ? |
|
| |
naty
|
y'a la Disneyparade!
|
|
| |
efdi
|
Mdrrr !
Bah ouais ... |
|
| |
user001a
|
posté le 25 juillet 2006 à 10:07
Lien vers "Live" un morceau bien chouette de Delon & Dalcan (ex Greg de Woh et Ultracolor de Scandium d'ailleurs)
http://mp3.juno.co.uk/MP3/SF208347-01-02-02.mp3 |
|
| |
efdi
|
posté le 25 juillet 2006 à 10:07
Peut-on skier sur le Montpellier ?
|
|
| |
beuzy
|
posté le 25 juillet 2006 à 11:07
>je viens de visiter le site de Technopol et ça y est !!! la date est fixée et annoncée !!
>Technoparade 2006 aura lieu le samedi 16 septembre !!! A deux mois près c'était une exclu ;D http://lemonsound.com/forum,read,3366.html La dernière était sympa mais humide. Dommage que le son du char du Sabotage Crew était mal régélé (y'avait Tonio!). Mais ça m'a surtout permis de constater que David Guetta était un très très grand DJ à en juger par l'ambiance qu'il arrive à mettre. Faudrait qu'il vienne à une Panik! Delon et Dalcan étaient déjà là l'année dernière avec leur char Barlive. Leur live est très bien. Et il me semble que leur "tube" c'est Dunufus. Montpellier c'est bien et on peut faire du ski nautique. |
|
| |
servietski
|
posté le 25 juillet 2006 à 11:07
Contre la pluie rien ne vaut une bone serviette
|
|
| |
damsse
|
posté le 25 juillet 2006 à 12:07
l'apres midi sur le char du Barlive est un tres bon souvenir...
je me suis tellement mis la tete que j'ai zapper que je devais jouer sur le char Scandium!!! lol |
|
| |
beuzy
|
posté le 25 juillet 2006 à 12:07
C'est ça le problème des français. Ils aiment pas les musiques éléectroniques et pensent qu'il faut absolument se mettre une mine pour les apprécier. Question de culture musicale probablement...
PS: LOL damsse ;) |
|
| |
deepside
|
posté le 11 août 2006 à 02:08
et en ce qui concerne la soiree au zenith le soir du 16 sept apres la techno parade ??? vous avez + de detailss pke j'en trouve nullepart
merci |
|
| |
leooooo
|
posté le 11 août 2006 à 02:08
ça enchaine au zenith ????
|
|
| |
ch0u
|
posté le 11 août 2006 à 06:08
aparement c'est ce qui est marquer sur le flyer de la tekparade !!! soirée au zenith pour les 20ans de la house
|
|
| |
tahitiandreamer
|
posté le 5 septembre 2006 à 02:09
Ouai c'est sur que D&D et da Fresh c'est bien...mais bon uen fois de plus aucun djs étranger digne de ce nom ne se pointeront à Paris...
On aura le droit a Guetta/Garraud/Solveig/Clamaran/Sinclar/Sinclair sur le char fg... De la totale exclu quoi...surtout pr les 20 ans de la house ! Fianciuli et Behrouz joue le soir même au redlight, et lawler au mix...a la limite s'ils font un char à eux 3 ca le ferait lol Bref pour une ville comme Paris je trouve tjs les lu de la technoparade assez faible...qd on regarde la love parade ya de quoi pleuré. Mais bon ne comparons pas l'incomparable ![]() |
|
| |
arnoh13
|
posté le 5 septembre 2006 à 02:09
y a qd un ptit char barlive, un char katapult avec... mouais cabanne, le char transe, et surtout le char sabotage crew avec Adrenaline, Tarlouf, Codam... et notre Spazer national
![]() pas de super grands noms mais ça va l'faire |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription
merci