| inscription

Nouveau sujet

ZIZOU ou RONNIE?

jeriqo

jeriqo
posté le 22 juillet 2006 à 12:07
On nous parle de HD et les gus mattent des vidéos timbre poste compressées 40 fois.. c'est pas gagné :/

Halte à la médiocrité
 citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

kerozen

kerozen
posté le 23 juillet 2006 à 07:07
J'en reviens au sujet de base, et moi j'ai dis la 1ere fois que j'ai vu Ronnie jouer, qu'il serait, une fois qu'il aurait quitter le championnat de france, elu meilleur joueur du monde.
Et je dis que Ronnie est footballistiquement plus fort que Zidane, techniquement c'est un monstre, mais est ce qu'il aura l'aura qu'un Zidane a dans une equipe, ca l'avenir nous le dira.
Quand Ronnie pliait l'om a lui tout seul c'etait trop bon, le 3-0 au Parc c'etait enorme tellement il a fait l'amour a tout l'equipe, en plus j'etais place comme un roi alors le plaisir etait la !!!
 citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (18)

Publicité

Derniers articles publiés

8/01/2009 | Quand Lily Allen parle de cocaïne 8/01/2009 | Pedro Winter et le blog le plus cool du monde 7/01/2009 | Quand Twitter se fait hacker 7/01/2009 | Aboutissement de l'enquête sur la mort du fils de Dr. Dre 7/01/2009 | Depeche Mode enregistrent un nouvel album, et mettent en vente les tickets de leur tournée ! 7/01/2009 | Royksopp prépare un troisième album - Happy Up Here 7/01/2009 | Florian Schneider quitte Kraftwerk

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Carl Craig, 2 Many Djs, Jack de Marseille, Markus Schulz, Agoria, Kenny Dope, Greg Cerrone, David Morales, Bob Sinclar, Carl Cox, Armand Van Helden, Nicolas Nucci, Josh Wink, Paul Van Dyk, Sasha, Dj Paulette, Derrick May, Fatboy Slim, Paul Oakenfold, Gilles Peterson, ...