| inscription

Nouveau sujet

D. Clarke Vs Charles Schillings

troublemaker

troublemaker
posté le 20 juillet 2006 à 05:07

Le GROS dilleme du vendredi : J'avais prévu depuis un bail de bouger au rex pour l'automatik avec D. Clarke (bon spot, bon dj, bonne soirée en perspective à coup sûr !)

Mais voilà le RL programme C. Schillings k je ne connais pas bien : on m'a dit kil était bon en live, je voulais simplement connaitre votre avis pour savoir si oui ou non je dois remettre mes plans en cause

Merci @ +

citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

efdi

efdi
posté le 20 juillet 2006 à 04:07
Très honnêtement, Shillings à pas mal perdu en qualité, j'aimais beaucoup au début (même niveau prod), mais je l'ai vu y'a pas si longtemps et si je devais choisir demain soir entre lui ou Dave Clarke, ce serait Clarke sans hésitation ...

Maintenant chacun son truc, j'suis peut-être tombé sur un mauvais jour, ça arrive ...

jeffg

jeffg
schilings ets un bon DJ, clarcke un grand DJ...
Schilings est français, tu le reverras... certes clarcke vient 2x/an au rex, mais rien que pour sa technique (écoeurante) il est à voir...
mais ça tape (si tu aimes ça) .... à côté schilings c'est de la gentille musique

et puis, on va se répéter, entre le rex et le RL... y'a pas photo

troublemaker

troublemaker
merci pour les infos, pas de regrets comme ça !

et complètement daccord avec toi jeffg entre le rex et le RL ya vraiment pas photo
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (16)

Publicité

Derniers articles publiés

4/09/2008 | Les perles de la rentrée 4/09/2008 | Ed Banger et les casques bleus 4/09/2008 | Du Circoloco à emporter 2/09/2008 | Justice encore et toujours 2/09/2008 | Electromind, c'était comment 1/09/2008 | N.A.M.E. Festival ! 26/08/2008 | Festival des nuits électroniques de l'osopsphère

Nuage de tags

Nos Djs favoris

DJ Hell, Laurent Garnier, Daft Punk, John Digweed, Tiësto, Ivan Smagghe, Roger Sanchez, Paul Oakenfold, Derrick May, The Youngsters, Dj Sneak, Jeff Mills, Sven Väth, Paul Van Dyk, Dj Paulette, Deep Dish, Ellen Alien, Nicolas Nucci, Trentemoller, Damian Lazarus, ...